CES : Journée 11

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

CES : Journée 11

Message par Ardechois »

C'est une première.
J'inaugure le sujet CeS.
Donc je suis pas encore au point mais voici les matchs

Lens (GGPNN) - Auxerre (GNGPN)
Lorient (PNNPP) - Valenciennes (GPGPG)
PSG (GNPGN) - Rennes (NNPGG)
Bordeaux (PGPGP) - Sedan (PNGPN)
Toulouse (GNPGG) - Sochaux (PNPGG)
Le Mans (GNPNP) - Lille (PPGNG)
Nantes (PGPPP) - Monaco (PPGPP)
Troyes (GPNNP) - Saint-Etienne (PNGPG)
Nice (PGPGP) - Marseille (GPGNP)
Lyon (GGGGG) - Nancy (NNGNG)
Ardechois

Message par Ardechois »

Mon équipe

---------------------------------- Janot (7,5) ---------------------------------------
--- Melchiot --------- Belhadj --------------- Hognon (7,5)---------- Morel -----
--- Jussiê ----------- Makoun (7,5) --------- Sene ----------------- Heinz ------
---------------------- Savidan --------------- Benzema ---------------------------
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

STATISTIQUES

Gardiens de but Image

Latéraux droit Image

Défenseurs centraux Image

Latéraux gauche Image

Milieux droit Image

Milieux axiaux Image

Milieux gauche Image

Attaquants Image

GROUPES

Image
Il tombera de la merde quand ils donneront les groupes :roll:
Image
Ricardo a communiqué sur le site du club (http://www.girondins.com) son groupe de 18 joueurs pour recevoir Sedan, samedi (11eme journée de L1). Retours de Fernando et Jemmali. Valverde, Marange et Francia n'ont pas été retenus.

Le groupe bordelais
Ramé, Olimpa - Jemmali, Faubert, Henrique, Cid, Jurietti - Alonso, Ducasse, Micoud, Fernando, Mavuba, Wendel - Chamakh, Laslandes, Perea, Obertan, Darcheville

Blessés : Enakarhire (cheville gauche), (adducteurs), S.Dalmat (cuisse), Planus (lésion voûte plantaire), Smicer (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Marange, Francia, Valverde, Trémoulinas, Baysse
Image
Frédéric Hantz a communiqué une liste de 18 joueurs pour la réception de Lille (11eme journée de L1). James Fanchone fait sa rentrée dans le groupe, après sa blessure à la hanche contre Nancy.

Le groupe manceau
Roche, Ferrand - Basa, O.Thomas, Calvé, Cerdan, Louvion, Bonnart - Coutadeur, Fischer, Matsui, Romaric, Douillard - Grafite, Samassa, Is.Bangoura, Lucau, Fanchone

Blessés : Y.Pelé (fracture orteil), Paulo André (tendon rotulien), Loriot (cuisse)
Choix de l'entraîneur : Baal, Ferrand, De Melo, Sessegnon, I.Camara, Dieye
Image
Francis Gillot a communiqué sur le site du club (http://www.rclens.fr) son groupe de 18 joueurs pour la réception d'Auxerre, samedi (11eme journée de L1). Demont et Vignal sont de retour dans le groupe.

Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Barul, Ad.Coulibaly, Gillet, Hilton, Ramos, Demont, Vignal - Carrière, Se.Keita, Si.Keita, N.Kovacevic - Boukari, Cousin, Dindane, Jussiê, Thomert

Blessé : Jemaa (genou)
Choix de l'entraîneur : Taarabt, L.Malouda, Brocard, M.Diane, S.Feindouno, Kouadio, Monnet-Paquet, Hermach, Diamé
Image
Claude Puel a communiqué son groupe de 20 joueurs pour le déplacement au Mans pour le compte de la 11eme journée de L1. Vitakic est suspendu et Dumont (genou) a rejoint Audel (épaule) à l'infirmerie.

Le groupe lillois
Sylva, Malicki - Tafforeau, Tavlaridis, Franquart, Schmitz, Plestan, Chalmé, Lichtsteiner - M.Robail, Cabaye, Debuchy, Bodmer, Bastos, Makoun - Youla, Mirallas, A.Keita, Odemwingie, Fauvergue

Blessés : Dumont (genou), Audel (épaule)
Suspendu : Vitakic
Choix de l'entraîneur : Pichon, Kamulete-Makiese, Ewané-Elong, S.Robail, Le Postollec, Gygax, Zywiecki, Owona
Image
Christian Gourcuff a communiqué sur le site de Lorient (http://www.fclweb.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Valenciennes samedi (11eme journée de L1). Fiorèse et Bourhani sont forfait.

Le groupe lorientais
Audard, Cappone - Ayari, Marchal, Ciani, Morel, Genton - Ewolo, Abriel, Jallet, Mansouri, Moullec, Le Pen - Barry, Gignac, Marlet, Namouchi, Saïfi

Blessés : Fiorèse (cuisse), Bourhani (genou)
Choix de l'entraîneur : MBodji, Medjani, Barrientos, Yesso, Dansoko, Boutruche, Pinard, Riou
Image
Benzema incertain
Image
Albert Emon a communiqué la composition de son groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Nice dimanche pour la 11eme journée de L1. Taiwo est toujours suspendu. Ha.Camara et Valbuena entrent dans le groupe qui part au vert dès ce jeudi soir.

Le groupe Marseillais
Carrasso, Hamel - Beye, Ha.Camara, Cesar, Cantareil, Zubar, Bocaly, Valbuena - MBami, Nasri, Olembé, Cana, Ribéry, Deruda - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis

Blessés : Civelli (mollet), Cissé (reprise)
Suspendu : Taiwo, Oruma
Choix de l'entraîneur : Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba, Leo
Image
:???:
Image
Bracigliano toujours absent
Image
Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (http://www.fcna.fr) la composition de son groupe de 20 joueurs pour la venue de Monaco samedi (11eme journée de L1). Heurtebis est forfait. Retour de M.Diallo et de Cubilier.

Le groupe nantais
Briant, Stojkovic - Cubilier, Das Neves, Cetto, El-Mourabet, Signorino, Guillon, Pierre, G.Norbert - Boukhari, Faé, Ca, Saïdou, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, Payet, Oliech, M.Diallo

Blessés : Heurtebis (cerveau), Savinaud (cheville), Keseru (nez cassé)
Choix de l'entraîneur : K.Diop, Dimitrijevic, A.Capoue, Mhadhbi, NDy Assembe, Adriano
Image
RAS
Image
Guy Lacombe a communiqué les 18 joueurs retenus pour la réception de Rennes, samedi (11eme journée de L1). Un seul changement par rapport au groupe battu (2-1) à Lyon : B.Mendy remplace Hellebuyck.

Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - B.Mendy, Armand, Sa.Traoré, Yepes, Dramé, Rozehnal, Paulo Cesar - E.Cissé, Mulumbu, Rothen, C.Rodriguez, Chantôme - A.Diané, Kalou, Pauleta, Pancrate

Blessé : Mabiala (convalescent)
Suspendu : Frau
Choix de l'entraîneur : Hellebuyck, Baning, Mvoto, N.Cousin, Piètre, Y.Boli, Ngog
Image
Pierre Dréossi a communiqué sur le site du club (http://www.staderennais.com) les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Paris, samedi (11eme journée de L1). Revault et Perrier-Doumbé réintègrent le groupe dont Sorlin ne fait pas partie.

Le groupe rennais
Revault, Pouplin - Melchiot, Edman, Bourillon, Mensah, MBia, Perrier-Doumbé, Marveaux - Br.Cheyrou ,E.Didot, Y.Hadji, Mvuemba, Monterrubio - Sow, Utaka, Moreira, Briand

Blessés : Am.Coulibaly (genou), Jeunechamp (genou)
Choix de l'entraîneur : Sorlin, Adailton, NGuema, J.Faty, Danzé, Kembo-Ekoko, C.NDiaye
Image
Ivan Hasek a communiqué sur le site du club (http://www.asse.fr) les 18 joueurs retenus pour se rendre à Troyes samedi (20h) pour le compte de la 11eme journée de L1. Hognon, P.Feindouno et Piquionne font leur retour, Ilan et Dernis sont forfaits.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Diatta, F.Diawara, Perquis, Hognon, Ilunga, Z.Camara - Sablé, Landrin, Hautcoeur, Bilos, Guarin, Bayal Sall - P.Feindouno, Heinz, B.Gomis

Blessés : Ilan (orteil), Perrin (genou), Dernis (adducteurs)
Choix de l'entraîneur : Tiéné, M.Dabo, Sakho, Moulin, Piatti
Image
Serge Romano a communiqué sur le site du club (http://www.cssedan.com) son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Bordeaux, samedi (11eme journée de L1). Victime d'une contracture à un mollet, Job est forfait.

Le groupe sedanais
Regnault, Trévisan - Thicot, Ducourtioux, Hénin, Lachor, Badiane - Bastien, Abdou, Amalfitano, Belhadj, Le Moigne, Jau - Marin, Mokake, Maurice-Belay, Boutabout, Pujol

Blessés : Job (mollet), Noro (genou), Sartre (genou), Al.Yahia (genou), Ouadah (dos)
Choix de l'entraîneur : Hamed, Ambourouet, Babikian
Image
Alain Perrin a communiqué sur le site du club (http://www.fcsochaux.fr) une liste de 18 joueurs pour le déplacement à Toulouse, samedi (11eme journée de L1). Jérôme Leroy et Afolabi reviennent de suspension. Blessé aux ischio-jambiers, Pichot est forfait.

Le groupe sochalien
Richert, J.Gavanon - Afolabi, Bréchet, El Bounadi, Tosic - N'Daw, Sène, Isabey, Mézague, Pitau, K.Ziani, Zerara, J.Leroy - Birsa, Le Tallec, A.Santos, Quercia

Blessés : Pichot (ischio-jambiers), Erding (cuisse), Lonfat (cheville), Dagano (adducteurs), Potillon (tendon d'Achille), Brunel (genou), Daf (tibia)
Choix de l'entraîneur : Deichelbohrer
Image
Elie Baup a communiqué (sur http://www.tfc.info) le nom des 18 joueurs retenus pour recevoir Sochaux, samedi (11eme journée de L1). L'entraîneur toulousain a reconduit le groupe qui s'est incliné à Nancy en Coupe de la Ligue.

Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Ebondo, Fofana, Arribagé, Aubey, Mathieu - Bonnet, Sirieix, Emana, Dieuze, Batlles, Fabinho, Taïder - Pentecôte, Akpa-Akpro, Bergougnoux, Mansaré

Blessés : Elmander (cuisse), Congré (métatarse gauche), Dao (épaule)
Choix de l'entraîneur : Santos, Robic, Al.Camara, E.Capoue, Constant
Image
:???:
Image
Antoine Kombouaré a communiqué (sur http://www.va-fc.com) une liste de dix-sept joueurs pour le déplacement à Lorient (11eme journée de L1). Saez est suspendu. Silvestri (genou), M.Traoré (ischio-jambiers), Savidan (genou) sont toujours absents. Bezzaz fait son retour.

Le groupe valenciennois
Grondin, Penneteau - Flachez, Liron, Chelle, Rippert, Mater - Dossevi, Roudet, Haddad, Bourgeois, Paauwe, Doumeng, Bezzaz - Dufresne, Bratu, Hassli

Blessés : Silvestri (genou), M.Traoré (ischio-jambiers), Kharroubi (reprise), Savidan (genou)
Suspendu : Saez
Choix de l'entraîneur : Coque

Les principaux absents

A. Coulibaly
Adailton
Al. Yahia
Baning
Bourhani
Boutruche
Bracigliano
Brunel
Capoue
Cissé
Civelli
Congré
Daf
Dagano
Dalmat
Dao
De Melo
Dernis
Dimitrijevic
Dumont
Elmander
Faty
Fiorèse
Francia
Gygax
Hamed
Hellebuyck
Heurtebis
Ilan
Jelen
Jemâa
Jeunechamp
Job
Kësëru
Lonfat
Loriot
M. Traoré
M’Bodji
Marange
Medjani
Mignot
NGuema
Noro
Oruma
Ouadah
Paulo André
Pelé
Perrin
Pichot
Planus
Potillon
Robail
Saez
Santos
Sartre
Savidan
Savinaud
Sessegnon
Silvestri
Smicer
Sorlin
Taiwo

EQUIPES PROBABLES
Les équipes probables

LE MANS : Roche - O. Thomas, Basa, Cerdan, Bonnart - Is. Bangoura, Coutadeur, Romaric, Matsui - Lucau, Grafite.
LILLE : Sylva - Chalmé, Tavlaridis, Rafael, Tafforeau - Makoun, Cabaye - K. Keita, Bodmer, Bastos - Odemwingie.

TOULOUSE : Douchez - Ebondo, Aubey, Arribagé, Mathieu - Bergougnoux, Dieuze, Emana, Mansaré, Batlles - Akpa Akpro.
SOCHAUX : Richert - Afolabi, Bréchet, Ndaw, Tosic - Leroy, Pitau, Sène, Ziani - Le Tallec, Alvaro.

BORDEAUX : Ramé - Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti - Alonso, Mavuba, Wendel - Micoud - Darcheville, Chamakh.
SEDAN : Regnault - Ducourtioux, Hénin, Badiane, Lachor - Le Moigne, Amalfitano, Belhadj - Marin, Pujol, Maurice-Belay.

LORIENT : Audard - Moullec, Marchal, Ciani, Morel - Jallet, Ewolo, Abriel, Le Pen - Gignac, Marlet.
VALENCIENNES : Penneteau - Mater, Chelle, Flachez, Rippert - Bratu (ou Bourgeois), Doumeng, Paauwe, Roudet - Dufresne, Hassli.

TROYES : Westberg - Berkak, Sanz, Faye, Paisley - Matuidi, Barbosa, Nivet, Lacourt ou Amzine - Bangoura, Danic.
SAINT-ETIENNE : Janot - Diatta, Camara, Hognon, Ilunga - Sablé, Landrin, Feindouno, Bilos - Heinz, Piquionne.

PARIS-SG : Landreau - Mendy (ou Cissé), Armand, Yepes, Dramé - Diané, Rozehnal, Cissé (ou Chantôme), Rothen - Kalou, Pauleta.
RENNES : Pouplin - Melchiot, Bourillon, Mensah, Edman - Mbia, Didot, Marveaux - Hadji, Monterrubio - Utaka.

NANTES : Briant - Cubilier, Cetto, Pierre, Signorino - Wilhelmsson, Faé, Saïdou, Payet - Rossi - Diallo.
MONACO : Roma - Cufre, Bolivar, Givet, Monsoreau - Y.Touré, Bernardi (ou Perez), Plasil - Meriem - Vargas, Menez (ou Di Vaio).
Bon pas de compo probable pour le match entre Auxerre et Lens. :blaz:

Ce coup-ci j'ai mis les absents dans l'ordre alphabétique pour que ce soit plus facile à vérifier, donc plus d'excuse. :oops:
Modifié en dernier par Joeuf le sam. oct. 28, 2006 6:56, modifié 1 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

Ardéchois a écrit :Mon équipe

---------------------------------- Janot (7,5) ---------------------------------------
--- Melchiot --------- Belhadj --------------- Hognon (7,5)---------- Morel -----
--- Jussiê ----------- Makoun (7,5) --------- Sene ----------------- Heinz ------
---------------------- Savidan --------------- Benzema ---------------------------
Va falloir revoir ta ligne d'attaque car Savidan est absent et Benzema incertain. :oops:

_____________________________Janot(7.5)

Jemmali(5)________Rozehnal(7.5)________Belhadj(5)_______Ilunga(5)

Ribéry(10)__________Romaric(5)_________Pedretti(2.5)_____Batlles(7.5)

_________________Dindane(7.5)_________Niang(7.5)

Je dormirai peut-être à l'heure des validations. :beer:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

a noter qu'on a gagné notre précédent match (72 pour moi :yeah:) et qu'on conforte notre avance avec le co leader

c'est notre saison les gars :mad:

en début d'aprem pour ma part (pdt la sieste des dames :grinj: )
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

je ne serais pas dispo en début d'après-midi pour les validations :|

======= douchez
jemmali= belhadj= zubar= morel
jussié 7,5= juninho 10= pedretti 2,5= nivet
====== pauleta 12,5= niang 7,5
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ardechois

Message par Ardechois »

Ardéchois a écrit :Mon équipe (second jet)

-------------------- Piquionne (7,5)------ Odemwingie (7,5)--------------------
Modifié en dernier par Ardechois le sam. oct. 28, 2006 11:37, modifié 1 fois.
attila2001

Message par attila2001 »

ça fait 72,5 :oops:

donc 2,5g à enlever :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ardechois

Message par Ardechois »

Je ne vois pas de quoi tu parles Attila :hide:
Rhooo quelle honte, je sais plus compter
Jules

Message par Jules »

douchez (5)
brechet (5) - cetto (5) - zubar (5) - ilunga (5)
a. keita (5) - juninho (10) - faé (5) - nivet (5)
dindane (7,5) - Pauleta (12,5)

:vieux:

si c'est oki je valide !
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

---------------------------------- Carrasso (5) ---------------------------------------
--- Jemmali (5) --------- Belhadj (5)--------------- Diakhaté (5)---------- Bonnart (5) -----
--- Jussiê (5)----------- Juninho (10) --------- B.Gavanon (5) ----------------- Malouda (10) ------
-------------------- Niang (7,5)------ Dindane (7,5)--------------------

Si c'est bon je valide :beer: , mais pas dans 110 ans :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bon, je vais pas attendre toute la journée, j'ai validé :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Niko

Message par Niko »

Penneteau 5
Jemmali 5 - Zubar 5 - Beladjh 5 - Bonnart 5
Feinduno 7,5 - Tiago 10 - Pedretti 2,5 - Roudet 5
Pauleta 12,5 - Dindane 7,5
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

---------Dindane--Pauleta------

Mansaré--------------------Heinz

-------Juninho---Romaric----

Melchiot---Ciani--Zubar--Bonnart

--------------Lloris-----------------

J'espère que c'est bon :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est bien beau de mettre sa compo dans le désordre si c'est pour mettre Mansaré et Heinz qui jouent du même coté. :oops: :fuck:
Joeuf

Message par Joeuf »

Mars, piX, Joker et La Baronne vous avez jusque 16 heures pour rendre vos copies. :oops:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

:peur:

Suis allé sur le site et j'ai cru que t'avais validé... :oops:

Bon j'y retourne, vais me faire ma compo autour de Pedro...
Joeuf

Message par Joeuf »

Poste là ici avant de valider. :oops: :winkv:
La Baronne

Message par La Baronne »

Pouplin
Melchiot Rozehnal Ciani Drame
Ziani L'autre enculé Pedretti Heinz
Pauleta Piquionne

:oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est qui l'autre enculé? :grinj:

Edit : c'est la brésilienne non? :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est bon alors? :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est validé ma caille. :labaronne:
Jairome

Message par Jairome »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est bien beau de mettre sa compo dans le désordre si c'est pour mettre Mansaré et Heinz qui jouent du même coté. :oops: :fuck:
Si Mansaré met un triplé, j'te fais manger ta ville de merde :oops: :fuck:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et si c'est Heinz et Ziani qui font la même chose? :oops:

De toute façon, j'aime bien les quenelles. :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et si c'est Heinz et Ziani qui font la même chose? :oops:
Alors je t'aime :bisou:

De toute façon, j'aime bien les quenelles. :oops:
C'est quoté :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

:oops:

Batlles et Belhadj. :dance:
Joker

Message par Joker »

Putain.... :nawak:
Promis, c'est la dernière :blush:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
La Baronne

Message par La Baronne »

Fais chier Diané :mad:

J'gagnais 140 euros si kalou marquait le premier! :mad:

'culé! :mad:
Niko

Message par Niko »

putain il pète un cable le pedro :nawak:

heureusement j'ai beladjh et feinduno
Show must go on ...