L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Trouvé sur le forum Lyonnais :lol:

Vous aimeriez bien savoir ce qu'il y avait là hein ? Mais nooooooon, je ne dirais rien
Modifié en dernier par Indianagilles le mar. août 29, 2006 20:01, modifié 1 fois.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:grinj:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Enorme :lol:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Tot

Message par Tot »

Ton image ne s'affiche pas Indiana Gilles :sad:

Sinon un simple

Lyon > Rhone
Rhone > Cote du Rhone
Cote du Rhone > Quenelle
Quenelle > Saucisse
Saucisse > Phallique
Phallique > Gode
Gode > Ingulé
Ingulé > Aulas
Sochalien en vadrouille.
Indianagilles

Je vois bien l'image pourtant :hmm:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Moi je vois une grenouille jaune. Si une grenouille jaune vous fait rire :|
MooM

Message par MooM »

En fait c'est le texte qui les fait rire. Ils comprennent pas l'anglais, et ils croient que c'est une histoire drôle : font semblant d'avoir pigé et rigolent comme des cons :grinj:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca doit être ça. Moi ça fait longtemps que ça ne me fait plus rire une grenouille jaune. :|
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

The Big Blue de malibu a écrit :En fait c'est le texte qui les fait rire. Ils comprennent pas l'anglais, et ils croient que c'est une histoire drôle : font semblant d'avoir pigé et rigolent comme des cons :grinj:

:lol: Sont vraiment con ceux là :grinj:
Indianagilles

Ah ben ouais ca marche plus :(
MooM

Message par MooM »

Si si le texte est lisible chez moi, pas vous ? :grinj:
Image
Saez64

Message par Saez64 »

Réponse à l’inquiétude du Progrès

L’Olympique Lyonnais s’étonne de la soit disant inquiétude évoquée par le Progrès dans son édition d’aujourd’hui qui s’estime déçu par le recrutement et inquiet pour cette saison à travers quelques témoignages anonymes.

Il est bon de rappeler que l’Olympique Lyonnais a l’habitude de définir son recrutement à partir d’une stratégie précise, ce qui a été fait cette année comme cela l’avait été les saisons précédentes avec des résultats plutôt satisfaisants.

Le club a ainsi procédé en deux phases.

Il y a d’abord eu le recrutement rapide de trois internationaux : Sébastien SQUILLACI a remplacé Sylvain MONSOREAU, Jérémy TOULALAN qui disputait l’Euro 2006 Espoir et Kim KÄLLSTRÖM qui allait jouer la Coupe du Monde 2006 sont venus renforcer le milieu et anticiper un éventuel départ dans ce secteur.

Dans un deuxième temps le club a dû pallier au remplacement de Mahamadou DIARRA, conformément à ce qui avait toujours été dit, à savoir qu’il remplacerait les joueurs qui partiraient.

Ce fut ainsi le cas pour Djila bien qu’il ait été contacté très tardivement par le Real Madrid. L’O.L. l’a immédiatement remplacé par Alou Diarra, jeune international présent avec l’Equipe de France en Allemagne où il a disputé la finale de la Coupe du Monde.

Enfin Sidney GOVOU qui avait émis le souhait de partir a finalement été convaincu de rester comme le souhaitait initialement le club.

Résultat, ce recrutement a permis de remplacer Sylvain MONSOREAU par Sébastien SQUILLACI, Jérémy CLEMENT par Jérémy TOULALAN, Benoît PEDRETTI par Kim KÄLLSTRÖM, et enfin Mahamadou DIARRA par Alou DIARRA ce qui permet au club de s’appuyer sur un effectif d’une extrême qualité, fort de 25 joueurs tous internationaux, que Gérard HOULLIER n’hésite pas à compléter avec 4 jeunes sacrés Champion de France des Centres de formation avec l’O.L.en juin dernier.
Il est enfin à noter que si 11 joueurs de l’O.L. étaient présents lors de la Coupe du Monde en Allemagne, l’O.L. étant l’un des 5 clubs les plus représentés, ce sont 15 joueurs de l’O.L. qui sont cette semaine en sélection.

De nouveau vainqueur du Trophée des Champions, co-leader de la Ligue 1 en ayant remporté ses 3 matches à l’extérieur, l’O.L. aborde donc cette saison avec détermination, ambition et confiance absolue dans son staff et ses joueurs, sans l’inquiétude du Progrès mais avec un grand respect pour tous ces adversaires.
:lol: :lol:
JUAN

Message par JUAN »

Le service communication de LOL ça doit être quelque chose... :peur:

Des correspondants jusqu'au Zimbabwe je suis sur pour que dès qu'il y a un truc qui plait pas, pof communiqué... :lol:
Modifié en dernier par JUAN le jeu. août 31, 2006 16:24, modifié 1 fois.
pascom

Message par pascom »

MDR
JUAN

Message par JUAN »

RIEN
attila2001

Message par attila2001 »

Au sujet des prêts de Tevez et Mascherano à West Ham

L’Olympique Lyonnais s’étonne que ces 2 brillants joueurs argentins aient préférés le frais climat anglais aux douces matinées du Rhône. Pourtant nous avions à leur proposer un projet ambitieux: gagner un nouveau titre dans la prestigieuse Ligue orange.

C'est une insulte à L'olympique Lyonnais d'avoir refusé notre offre pour cet obscur club de West Ham. Les esprits chagrins feront remarquer que West Ham appartient à Gaydamack qui a un mandat d'arrêt international... Que fait la FIFA ??? Que fait le conseil d'éthylique (hic) ??? que fait la commission de discipline qui préfère trainer l'Olympique Lyonnais dans la boue dans la pseudo affaire Ribery.
Encore une fois, on essaie de brider la progression irrestible de l'Olympique Lyonnais vers les sommets européens.

Seul contre tous, l'Olympique Lyonnais triomphera toujours
sont dingues :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

:???:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est quoi ce truc? :lol:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

c'était sur le site off Lyonnais :eek: ils l'ont enlevé :eek: sont dingues :eek:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

t'as une :eek: ite aigüe? :grinj:
Image
keysersose13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par keysersose13 »

05/09/2006 l'equipe.fr
Foot - L1 - Lyon : Aulas : «Un meilleur banc»

Quelques jours après la fermeture du marché des transferts et après quatre journées déjà jouées en L1, le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas se montre satisfait quant au bilan de sa campagne de recrutement : «Au niveau de l'effectif, on a fait ce qu'on voulait», explique-t-il dans un interview publié mardi dans L'Equipe.

«Nous avons peut-être même un meilleur banc cette saison», estime Aulas qui expose les différents axes de la gestion de l'effectif : «Notre premier objectif était de faire resigner ou prolonger les joueurs que l'on souhaitait absolument garder, à savoir Wiltord, Clerc et Cris. (...) Nous avons ensuite recruté en L1 les trois internationaux (Toulalan, Squillaci et Källström) qui nous paraissaient meilleurs au vu de nos besoins.»

A peine reconnaît-il la déconvenue de ne pas avoir convaincu Franck Ribéry : «Je regrette que Ribéry ne nous ait pas rejoints. Gérard (Houllier) et moi, nous l'aimons bien. Il peut dont continuer à faire partie de nos plans pour le futur.» L'OL devrait d'ailleurs encore être actif sur le marché des transferts prochainement : «On peut envisager de prendre un joker français comme on en a le droit (...) et se mettre d'accord avec un ou deux jeunes de talent avant le 31 janvier 2007.»

Parmi les autres dossiers qui accaparent le président du quintuple champion de France, l'introduction prochaine en Bourse et la construction d'une nouvelle enceinte : «Si tout se passe comme prévu, nous pourrions entrer en Bourse dès la fin de l'année, au pire dans les premières semaines de 2007 (...) Le but est aussi d'être propriétaire de notre stade dès 2010», explique-t-il à L'Equipe.
JMA , lache je t'ai dit lache !!! Gentil le chien !! :oops:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Blood

Message par Blood »

05/09/2006 l'equipe.fr
Foot - L1 - Lyon : Aulas : «Un meilleur banc»

....

A peine reconnaît-il la déconvenue de ne pas avoir convaincu Franck Ribéry : «Je regrette que Ribéry ne nous ait pas rejoints. Gérard (Houllier) et moi, nous l'aimons bien. Il peut dont continuer à faire partie de nos plans pour le futur.» L'OL devrait d'ailleurs encore être actif sur le marché des transferts prochainement : «On peut envisager de prendre un joker français comme on en a le droit (...) et se mettre d'accord avec un ou deux jeunes de talent avant le 31 janvier 2007.»

....
Mais ça alors :eek: le président de la commision va devoir sa position, il va devoir jusger Aulas et Gérard Houiller.

Ok ce n'est toujours pas l'olympique lyonnais qui est en cause pas vrai? Sisi je vous assure :roll:
keysersose13

Non ce n'est toujours pas lol qui est en cause .... juste JMA et Gerard c'est encore mieux :lol: !!!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
keysersose13

Lyon : L'Emirates Stadium en mieux !

Jean-Michel Aulas est revenu dans le quotidien l'Equipe sur la construction du nouveau stade lyonnais. Pour le dirigeant, le nouveau stade sera aussi bien sinon mieux que l'Emirates Stadium, le nouveau bijou londonien d'Arsenal : "Je ne peux pas vous dire que nous sommes prêts que ce soit au niveau des architectes, des plans, des financements et même de la dénomination du stade qui concernera une entreprise avec laquelle nous allons travailler. Disons que ce sera l'Emirates Stadium d'Arsenal en mieux" a déclaré le président rhodanien.

K.T le 5/09/2006 à 10:17
La folie des grandeurs !! je crois que meme l'archi tu ne pourras pas le faire venir pendant le mercato :grinj:

Blood

Message par Blood »

ce mec est un mégalo... :roll:
Indianagilles

Son interview dans l'équipe est à vomir. Vahid aurait apprécié.
Rien que sur le mercato, il dit que Lyon a fait ce qu'il a voulu... Les joueurs qui ne sont pas venus, finalement ils ne les voulaient pas vraiment hein... Punaise quelle c****** ce type :evil:
pascom

Message par pascom »

Vivement que tout s'écroule là-bas...
Indianagilles

Le problème c'est qu'on dit toujours ça mais que c'est pas près d'arriver...
Remarque, quand on voit ce qui s'est passé avec la Juve on se dit que tout est possible. Mais moi je ne vois pas le bout de ce sale tunnel merdeux que les médias (entre autres) s'occupent à boucher.
Totor

Message par Totor »

Il devait pas causer à la rentréee le Nanard pour calmer un peu ce guignol ?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Indianagilles

Faut croire qu'il est encore en vacances. Nanard, vient les secouer les puces !!!! :mad:
Répondre