Aide en informatique sioupléééé

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

HijackThis te détecte rien ? :???: Ca m'étonne franchement :|

Fais pêter le log sur le forum que je jette un coup d'oeil :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par MooM »

je sais que WhenU s'installe automatiquement avec BSplayer. Si c'est ce soft que t'as installé, vire-le (whenU disparaitra avec) et réinstalle une version antérieure sur clubic qui ne contient pas le malware (rien à voir avec Jean Claude Van Dame).
Image
JUAN

Message par JUAN »

Dites, depuis mon crash informatique de la semaine dernière, mon PC rame comme c'est pas possible...

Et en plus quasiment à chaque démarrage j'ai, depuis, ça qui se balance sur fond bleu, juste après l'écran de démarrage windows...
***STOP :0x0000001E (0xC0000005, OxBEC03693, 0x00000000, 0x0000003C)
KMODE_EXCEPTION_NOT8HANDLED

***Adress BEC03693 base at BEC01000, DateStamp 44ef0aad - system 32:lzx

Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les MAJ du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur pour obtenir toute mise à jour du BIOS. Desactivez les options bios de mémoire telles que la mémoire en cache ou l'ombrage.
Kezako?

Est-ce que ça a un rapport avec le malware? Serait-il encore là... :|
Joker

Message par Joker »

Joker a écrit :Ouai enfin le meilleur truc, y'a pas à chier, c'est un beau "format c:" :winkv:

Parce que là, j'veux pas être pessimiste mais si t'arrive par je sais quel miracle à tous les enlever, c'est quasi certain que d'ici une semaine, t'en revois se pointer le nez, c'est trop la merde ces trucs quand tu les chope....

Une bonne réinstal, y'a que ça de vraiment efficace, ou une image si t'en as une ...
:oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

JUAN a écrit :Dites, depuis mon crash informatique de la semaine dernière, mon PC rame comme c'est pas possible...

Et en plus quasiment à chaque démarrage j'ai, depuis, ça qui se balance sur fond bleu, juste après l'écran de démarrage windows...

Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les MAJ du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur pour obtenir toute mise à jour du BIOS. Desactivez les options bios de mémoire telles que la mémoire en cache ou l'ombrage.
Kezako?

Ca ressemble à un plantage du à une carte vidéo mal configurée ou mal "pilotée", tu n'aurais pas mis à jour tes drivers ces jours ci niveau CV ?

Sinon en effet, ta capacité disque dur n'est pas trop entamée ?

Si ce n'est pas tout ça, ça peut venir d'un truc pas très catholique (ni très protestant)
Squal

Message par Squal »

je voudrais créer un forum simple et gratuit...

j'ai une adresse: http://www.quick-web.com/

mais chez eux apparement, il faut renter un site qui m'appartient déja...alors que mon pote qui en avait créer un y'a un moment on ne lui a rien demandé...

quelqu'un connait? d'autres plans pour un forum de ce style?

ps: c'est vraiment un petit forum, pour 5-6 personnes...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Lm_golf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Lm_golf »

http://www.aceboard.fr/

la bas c'est pas mal
JUAN

Message par JUAN »

Jester a écrit :
JUAN a écrit :Dites, depuis mon crash informatique de la semaine dernière, mon PC rame comme c'est pas possible...

Kezako?

Ca ressemble à un plantage du à une carte vidéo mal configurée ou mal "pilotée", tu n'aurais pas mis à jour tes drivers ces jours ci niveau CV ?

Sinon en effet, ta capacité disque dur n'est pas trop entamée ?

Si ce n'est pas tout ça, ça peut venir d'un truc pas très catholique (ni très protestant)
Joker :P Pour un néophyte comme moi formater c'est aller sur pluton... :| Mais si ça ne s'arrange pas... :| Et je fais comment pour conserver mes fichiers persos en espèrant ne pas amener de virus sur le disque tout neuf...

Bon sinon le disque dur est libre de moitié donc je comprends pas trop...

J'ai bien fait avant le virus des MAJ windows mais rien de spécifique à propos de la carte vidéo...

J'ai que des problèmes avec les PC moi :cry2:
Juliensw

Message par Juliensw »

JUAN a écrit : J'ai que des problèmes avec les PC moi :cry2:
Si ça peut te rassurer, je connais personne qui n'a jamais eu de problême avec son PC :oops:
Windows power :|
Jester

Message par Jester »

squal a écrit :je voudrais créer un forum simple et gratuit...

mais chez eux apparement, il faut renter un site qui m'appartient déja...alors que mon pote qui en avait créer un y'a un moment on ne lui a rien demandé...

Aceboard oui, sinon :

http://www.cyberhosting-fr.com/
http://web.ifrance.com/services/hebergement/
http://www.keoconcept.com/
http://www.multimania.lycos.fr/
http://www.webdynamit.net/
http://www.webzzanine.net/
... :winkv:

Toute la liste contient des hébergeurs GRATUITS, qui contre une bannière de pub simple (voire pas du tout) te permettent d'avoir un espace d'hébergement, il te suffit ensuite d'installer un forum à toi dessus, voire installer l'un des leurs s'ils te le proposent. :winkv:
Nyrod

Message par Nyrod »

Winnie a écrit :HijackThis te détecte rien ? :???: Ca m'étonne franchement :|

Code : Tout sélectionner

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:34:30, on 03/09/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\taskbaricon.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\PROGRA~1\PRESAR~1\Presario\XPHWWRS4\plugin\bin\pchbutton.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\securité\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=presario&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q304&bd=presario&pf=desktop
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q304&bd=presario&pf=desktop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=presario&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: IeCatch2 Class - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - C:\PROGRA~1\FlashGet\jccatch.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "c:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [dragdiag] "C:\WINDOWS\System32\dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] "C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe" Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\taskbaricon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] "C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] "C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe"  -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Dimension] C:\Program Files\Dimension\Dimension.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [Acme.PCHButton] C:\PROGRA~1\PRESAR~1\Presario\XPHWWRS4\plugin\bin\pchbutton.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_7 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{47D677E0-A956-441E-A0F5-73AAA9AA96F6}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Moteur Webroot Spy Sweeper (WebrootSpySweeperService) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joker

Message par Joker »

JUAN a écrit :
Joker :P Pour un néophyte comme moi formater c'est aller sur pluton... :| Mais si ça ne s'arrange pas... :| Et je fais comment pour conserver mes fichiers persos en espèrant ne pas amener de virus sur le disque tout neuf...

Bon sinon le disque dur est libre de moitié donc je comprends pas trop...

J'ai bien fait avant le virus des MAJ windows mais rien de spécifique à propos de la carte vidéo...

J'ai que des problèmes avec les PC moi :cry2:
Bah en fait, le problème avec Windows, c'est qu'à force d'utiliser son PC bah les registres (en gros le centre vital de windows) se pourrissent petit à petit...donc même sans avoir de problème, une réinstall est vraiment bénéfique au PC (ça ralentit petit à petit sinon :grinj: )..

Sinon, avant d'y songer...faut regarder si t'as les CD du PC (dont surtout le CD de windows :grinj: ), les drivers même si ça se DL ça...

Ensuite pour récupérer tes données, regarde si t'as plusieurs partitions....si c'est le cas, rappatrie toutes tes données sous le D (fais gaffe à pas ramener d'éxécutable par contre, c'est à dire de .exe, .bat et méfie toi des .zip ou .rar pour éviter de propager l'infection...)..
Si t'as qu'une partoche grave tes données sur un disque...

Sinon, t'as personne dans ton entourage qui s'y connait en informatique??
Le PC est sous garantie??
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jester

Message par Jester »

Nyrod apparement t'as rien de méchant, tout est OK, regarde juste ça :
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{47D677E0-A956-441E-A0F5-73AAA9AA96F6}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
80.10.246.1 et 80.10.246.132, si ce sont tes IP (ordi en réseau ou ton IP modem Routeur), sinon tu supprimes par HiJackThis.

Autrechose, si c'est un service Wanadoo, tu gardes si tu connais le taskbaricon, sinon tu vires :
et
Lm_golf

Message par Lm_golf »

nyrod a écrit :
Winnie a écrit :HijackThis te détecte rien ? :???: Ca m'étonne franchement :|

Scan saved at 11:34:30, on 03/09/2006
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\PROGRA~1\PRESAR~1\Presario\XPHWWRS4\plugin\bin\pchbutton.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=presario&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q304&bd=presario&pf=desktop
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q304&bd=presario&pf=desktop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q304&bd=presario&pf=desktop
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: IeCatch2 Class - {A5366673-E8CA-11D3-9CD9-0090271D075B} - C:\PROGRA~1\FlashGet\jccatch.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "c:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] "C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe" Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] "C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] "C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe"  -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [Acme.PCHButton] C:\PROGRA~1\PRESAR~1\Presario\XPHWWRS4\plugin\bin\pchbutton.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe" AcRdB7_0_7 -reboot 1
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\PROGRA~1\FlashGet\flashget.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\guard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: Moteur Webroot Spy Sweeper (WebrootSpySweeperService) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe

quand tu hesites http://hijackthis.de/fr ca prends compte des autres users et leur classification et ca augmente la base de données
ca te file deja une idée
sinon + 1 avec jester
les IP pas bon et les trucs wanadoo
meme msn+ c pas top
Squal

Message par Squal »

Jester a écrit :
squal a écrit :je voudrais créer un forum simple et gratuit...

Aceboard oui, sinon :

http://www.cyberhosting-fr.com/
http://web.ifrance.com/services/hebergement/
http://www.keoconcept.com/
http://www.multimania.lycos.fr/
http://www.webdynamit.net/
http://www.webzzanine.net/
... :winkv:

Toute la liste contient des hébergeurs GRATUITS, qui contre une bannière de pub simple (voire pas du tout) te permettent d'avoir un espace d'hébergement, il te suffit ensuite d'installer un forum à toi dessus, voire installer l'un des leurs s'ils te le proposent. :winkv:
merci J
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
JUAN

Message par JUAN »

:tremble:

Voilà depuis mon crash, je n'avais pas été sur ma boîte mail et qu'est ce que je trouve en date du dit crash
Cher(e) abonné(e),

Suite a differentes plaintes qui nous ont ete adressees, nous avons identifie la presence d'un serveur Open proxy sur votre machine.

Un proxy est une passerelle logicielle qui isole un réseau local en adressant en son nom les requêtes lancées par les postes du réseau global.

Quand un proxy est en mode "Open", cela signifie que tout internaute connecte peut utiliser votre machine comme passerelle afin de lancer des attaques vers d'autres machines du reseau global.

Ce logiciel opere sur votre machine a votre insu, il est tres difficile de le detecter. En effet, aucun anti-virus ne peut l'identifier ni l'eliminer.

Nous vous demandons de prendre toutes les mesures necessaires afin d'eliminer cet Open Proxy de votre machine.
Pour toute aide, nous vous invitons a contacter le support de votre systeme d'exploitation, afin qu'il vous conseille sur la meilleure maniere de resoudre le probleme.

Ce probleme resulte très souvent d'une infection virale sur votre ordinateur, nous vous recommandons de tester l'integrite de votre ordinateur par le biais d'un antivirus en ligne, tel que celui disponible sur http://securite.club-internet.fr

Cordialement,

:peur:

Je suis dans la merde là... Comment je vais savoir s'il est encore là ou pas? :peur:

Grrr ça me fait chier de formater, surtout que pour ce qui est de réinstaller... :hehe: où qui sont les CDs....
Hum
Jester

Message par Jester »

teste déjà avec le lien qu'ils te donnent :winkv:
Joker

Message par Joker »

Ouep teste, mais là, ça prouve qu'y un pti problème sur ta bécane :| ....

Si le test trouve rien, j'crois que tu va pas avoir le choix...

Cherche les CD, copie sur un CD tes données importantes et si tu peux contacte un gars de ton entourage qui s'y connait qui pourra partitionner le disque si ce n'est pas déjà fait (très important) et réinstaller windows kikilou...
Jester

Message par Jester »

Joker

Message par Joker »

y'a un gars, il dit d'installer une tonne de logiciel :eek:
Ou comment pourrir sa machine un peu plus...
Mais effectivement, tu peux essayer, ça coute rien :smilej:
JUAN

Message par JUAN »

Merci :winkv:

Je teste ça à mes retours d'exam vendredi, d'ici là... :peur:

:beer:
Hum
keysersose13

Message par keysersose13 »

Vraiment moisi l'informatique .... ca fait 3 fois que je formate mon DD et windows bug toujours :mad: Bill rembourse moi stp je passe sous Linux !!

sinon je me remets aux pigeons voyageurs pour vous envoyés les mails :roll:
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Nyrod

Message par Nyrod »

Pour les fenêtres intempestives, on m' a conseiller le logiciel "F-Secure BlackLight"

ok mais je capte rien à leurs log :grinj:

il me disent d' effacer des fichier qui se trouve dans system32 :|
09/04/06 18:29:28 [Info]: Hidden process: C:\windows\system32\auaunbnaup.exe
09/04/06 18:29:29 [Note]: FSRAW library version 1.7.1019
09/04/06 18:37:23 [Info]: Hidden file: c:\WINDOWS\Prefetch\AUAUNBNAUP.EXE-1ACFBA96.pf
09/04/06 18:37:23 [Note]: 10002 1
09/04/06 18:37:56 [Info]: Hidden file: c:\WINDOWS\system32\auaunbnaup_nav.dat
09/04/06 18:37:56 [Note]: 10002 1
09/04/06 18:37:57 [Info]: Hidden file: c:\WINDOWS\system32\auaunbnaup.dat
09/04/06 18:37:57 [Note]: 10002 1
09/04/06 18:37:57 [Info]: Hidden file: C:\windows\system32\auaunbnaup.exe
09/04/06 18:37:57 [Info]: Hidden file: c:\WINDOWS\system32\auaunbnaup_navps.dat
Je suis pas très chaud pour effacer des fichier en system32
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Lm_golf

Message par Lm_golf »

c'est pas tellement le probleme du dossier system32 c'est souvent la que tu as des merdes d ailleurs
ca et dans les dossiers cachés de windows genre temp etc etc
le probleme est surtout si ut fais confiance a ton logiciel .
ce que tu peux faire en cas de non , c les virer manuellement ( si il tourne pas sur xp )
rebooter ton pc et si tu as un probleme tu retournes dans ta corbeille pour les restaurer
je connais pas ces logiciels , je n ai aps d antivirus je scanne en ligne (depuis l adsl c pas plus mal ) et j utilise beaucoup hijackthis
Jester

Message par Jester »

en principe y a toujours une sauvegarde ou une quarataine pour récupérer des fichiers au cas ou...
Nyrod

Message par Nyrod »

Pfiouuu, y a rien à faire contre ce truc, c' est pas possible .... :|

-desactivation de la restauration de système
-redemarrage en mode sans echec.

-Un coup de "ccleaner"
-Scan de "a-square free"
-Scan de "ewido"
-scan de "ad-aware"
-scan de "spybot"
-scan de "CWShredder"
-scan de "spy sweeper"
-scan avec "hijacthis" dont voici le rapport après le ménage ....
Scan saved at 18:08:55, on 05/09/2006
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (*************)

Running processes:
C:\Program Files\ewido anti-spyware 4.0\ewido.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE= ... pf=desktop
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [auaunbnaup] c:\windows\system32\auaunbnaup.exe auaunbnaup
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Me ... b31267.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/Shar ... vSniff.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/Shar ... /cabsa.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Me ... b31267.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMe ... loader.cab
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/So ... b31267.cab

O4 - HKLM\..\Run: [auaunbnaup] c:\windows\system32\auaunbnaup.exe auaunbnaup
:hmm: c' est le fameux truc que me trouve BlackLight :coup:

OMForum.com
Lm_golf

Message par Lm_golf »

en meme temps il ressort rien sur google a propos de ce truc
ce que tu peux essayer c 'est de le virer en mode sans echec
avant passe par le msconfig ( demarrer ->executer->msconfig->demarrage tu decoches tout )
tu redemarre en mode sans echec (F8 au demarrage) et tu vas dans ton dossier system virer le fichier )

PS: je vais tester blacklight
Joeuf

Message par Joeuf »

Tu sais le mailer y a d'autres topics. :grinj:
Lm_golf

Message par Lm_golf »

wé je sais :)
d ailleurs je suis hyper actif dans le topic du fan club de Mbami :)
keysersose13

Message par keysersose13 »

Euh quelqu'un est suffisament calé en informatique pour me retaper mon p..... de pc de m...... :censure: :capo: j'en ai marre de payer des incapables !!!

Le probleme majeur c'est que j'arrive pas a demarrer du premier coup windows bloque et parfois mon DD n'est pas reconu !!

A l'aide :cry2: .... merci !!!!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!

"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Répondre