¡Hola! ¿Qué tal? Vos manies svp ?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

une note qui bouge du popotin :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

jAIROME a écrit :
piX a écrit :je vérifie 4 a 5 fois si j'ai pas envoyé du papier par terre desfois que j'ai fait un airball :grinj:
mdr3 mdr3 mdr3

Ca t'es déjà arrivé de foutre du PQ par terre et t'as été traumatisé par l'expérience? :grinj:
Meme pas :lol:
Zizou21

Message par Zizou21 »

prauwill a écrit :
Zizou21 a écrit :
prauwill a écrit :zizou21 je me lave vraiment les mains avant de jouer du violon sinon les doigts ils glissent sur la touche et apres je joue pas tres juste :grinj: et le coup du labelo connaissais pas je v dire ca a mon pote trompetiste :lol:
Le Labelo c'est redoutable pour les notes pédales !!!
c erst quoi une note pedale?

:winkv:
Les notes pédales ce sont les notes qui sont en-dessous de la tessiture standard de la trompette, c'est-à-dire en dessous du fa dièse grave.

Attila : :roll: ignare :winkv:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

tu dois moins pincer tes levres pour ces notes la?
:???:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Zizou21

Message par Zizou21 »

Ouais, en gros il faut avoir un gros débit d'air et peu de pression (le contraire de l'aigu) et la position de la langue change un peu...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Bon bah moi, je vérifie que j'ai bien fermé le frigo et le congel, bien éteint le gaz, que j'ai bien mis mon réveil à sonner et à la bonne heure et que j'ai bien mis la lessive et l'adoucissant avant de démarrer ma lessive. :grinj: (et y a aucun lien entre les différents trucs :oops:)

Jay, je le défends et même pas il me remercie, ingrat va. :hmph:
Stella

Message par Stella »

En ce qui me concerne c'est pas vraiment une manie, mais c'est carrément une tare quand on est la fille d'un italien....je sais pas manger les spaghetis :peur: ....alors je les coupe en petits morceaux comme font les gamins et je les mange avec une grosse cuillère :fada: mon père ça le rend malade quand il me voit faire :lol: .... et ça me pose un vrai problème :nirv: , parceque quand je me suis mariée il y a 3 ans, Cob et l'Ardé nous ont offert des ustensiles de cuisine dont un truc qui sert à attraper les spaghetis et du coup ça fait 3 ans que je leur dois une invitation pour des napolitaines et je m'arrange toujours pour faire autre chose à manger :grinj: :blush: !! voilà tout est dit :oops:
Modifié en dernier par Stella le jeu. juil. 27, 2006 22:36, modifié 1 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

Clair que c'est honteux, avoir des ascendences italiennes et traiter des spaghettis de la sorte.:nawak: :oops:
Joker

Message par Joker »

Moi la sale manie que j'ai c'est de toujours venir revoir 2-3 fois avant de partir de chez si j'ai bien fermé la porte à clé, éteint les lumières, fermer le frigo...a force, c'est saoulant :|
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf

Message par Joeuf »

On est vraiment tous des psychopates sur ce forum. :lol:
attila2001

Message par attila2001 »

Joker a écrit :Moi la sale manie que j'ai c'est de toujours venir revoir 2-3 fois avant de partir de chez si j'ai bien fermé la porte à clé, éteint les lumières, fermer le frigo...a force, c'est saoulant :|
je crois que tout le monde fait ça, je me demande si c'est pas un réflexe humain :???:

je parle surtout pour la lumière et les portes :oops:

pour le frigo, non :cool:

par contre quand je vais faire dodo, il faut toujours que ma chaussure droite soit à droite et la gauche à gauche, toujours :grinj:

et je regarde 50 fois si le réveil est prêt à sonner :fada:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

je verifie jamais en partant

parfois je devrais :roll: :oops:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

J'me rends compte qu'on a tous des toc :|
Image
prauwill

Message par prauwill »

dans les toc qd je pars au parc je dois bien verifier 2-3 fois que j ai mon pass

finalement j en ai aussi des manies :cry2: :grinj:

RIP Joseph...
Cob

Message par Cob »

Moi aussi je stresse quand je pars en vacances pour le coup de bien fermer, éteindre et compagnie... :peur: D'ailleurs ma phrase fétiche en partant c'est : "Suis sûre qu'on a oublié un truc :deg: " :roll: Enfin, bon, rien de très très spécial quoi...

Par contre, y'a un truc bizarre... Je peux pas faire un truc sérieux, genre travailler, apprendre, faire des recherches... si j'ai pas les dents propres, je sais pas, ça me dérange. :hide: J'ai honte... Par exemple, pendant que je révisais le bac, je pouvais aller me brosser les dents 3 fois dans l'aprem :fada: Cet aprem, je faisais le DVD du marige d'une copine, et ben il a fallu d'abord que j'aille me laver les dents. :P C'est pas parce que j'ai peur de mon haleine, ça me le fait même quand je suis toute seule.
C'est grave docteur ?! :hide:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Apparament c'est le topic ou il faut y etre alors je post parceque j'aime etre à la mode.
Moi j'ai une manie, je regarde tjs mes estroncs avant de tirer la chasse et qu'ils commencent leur long voyage vers l'au dela.
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le jeu. juil. 27, 2006 23:19, modifié 1 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

:lol:

C'est rassurant de voir qu'il y en a plein qui ont les mêmes manies que soi. :grinj: En fait quand j'y repense je vérifie toujours pas mal de trucs à de nombreuses reprises, encore que maintenant je me suis calmé par rapport à une autre époque. :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ouf, ça me rassure moi aussi :grinj:

Quoique, il m'arrive de combiner la manies de vérifier la lampe ou le robinet pendant 30 secondes, avec celle de venir reverifier plusieurs fois :cry2:
Et le pire, c'est que quand je le fais, ça m'énerve et je me dis que je suis vraiment débile :fada:
Jairome

Message par Jairome »

stella a écrit :En ce qui me concerne c'est pas vraiment une manie, mais c'est carrément une tare quand on est la fille d'un italien....je sais pas manger les spaghetis :peur: ....alors je les coupe en petits morceaux comme font les gamins et je les mange avec une grosse cuillère :fada:
Mais enfin! C'est pourtant pas dur de manger des spaghettis :peur: tu mets la fourchette n'importe où et tu tournes... :!:
Jairome

Message par Jairome »

Cob a écrit :
Par contre, y'a un truc bizarre... Je peux pas faire un truc sérieux, genre travailler, apprendre, faire des recherches... si j'ai pas les dents propres, je sais pas, ça me dérange. :hide: J'ai honte... Par exemple, pendant que je révisais le bac, je pouvais aller me brosser les dents 3 fois dans l'aprem :fada: Cet aprem, je faisais le DVD du marige d'une copine, et ben il a fallu d'abord que j'aille me laver les dents.
C'est marrant mais moi, c'est à peu près pareil mais sans les dents. Quand je commence un travail sérieux, comme ceux que tu décris, j'ai besoin de ranger mon appartement, passer l'aspirateur, faire la poussière, que tout soit nickel. Je déteste travailler dans la saleté :peur:
On est tous un peu bizarre sérieux :peur:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Apparament c'est le topic ou il faut y etre alors je post parceque j'aime etre à la mode.
Moi j'ai une manie, je regarde tjs mes estroncs avant de tirer la chasse et qu'ils commencent leur long voyage vers l'au dela.
Et moi qui croyais que tu étais à contre courant :cry2: :oops:
Ca reviendra...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand j'ai envie de pisser je vais au frigo, quand je dois jetter un truc à la poubelle, je vais autre part puis je reviens à la poubelle :oops:

Ce genre de chose m'arrive parfois, c'est bizarre :|

Ya aussi mes boxers et chaussettes propres qui sont dans le couloir afin que je les mette dans mon armoire. Bé je passe devant 10 fois, je regarde le lot, je sais qu'il faut les mettr dans l'armoire, bé je le fais pas :|

À suivre car fiouuuuuuuuuuuuuuu :|
#Thauvin2018
Cob

Message par Cob »

:lol: Le coup des chaussettes propres, c'est juste de la fainéantise ! Moi aussi, je peux laisser s'empiler les habits sur la commode alors qu'il suffirait que j'ouvre les tiroirs pour les mettre dedans, c'est pas une manie, c'est que j'ai la flemme ! :grinj:
Niko

Message par Niko »

M'essuie toujours le bout pour éviter que la dernière goutte tombe dans le caleçon :oops:

et sinon rien :grinj:
quand je pars je pars, tant pis si la porte reste ouverte ou le congel mal fermé :grinj:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cob a écrit ::lol: Le coup des chaussettes propres, c'est juste de la fainéantise ! Moi aussi, je peux laisser s'empiler les habits sur la commode alors qu'il suffirait que j'ouvre les tiroirs pour les mettre dedans, c'est pas une manie, c'est que j'ai la flemme ! :grinj:
Non même pas, c'est pas sorcier de faire 2 mètres pour mettre tout dans l'armoire :grinj:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca s'apparente à de la fénéantise comme dit la dame. :grinj:

Niko, donne moi ton adresse en MP, si je passe dans le coin j'aurais bien 2-3 courses à faire. :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Je vote pour la fainéantise aussi :lol:

Moi aussi ca m'arrive souvent de laisser mes sous-vetements propre dans un sac et de me servir au compte goutte. Je me dis tout le temps, ca sert à quoi de les mettre dans l'armoire, ils ne se froissent pas et ils sont voués à terminer dans le bac à linge chaque jour. :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi, mon linge a tendance à rester accrocher sur le séchoir jusqu'à utilisation.

En plus d'être tous tordus on est tous fainéants. :lol:
Stella

Message par Stella »

jAIROME a écrit :
stella a écrit :En ce qui me concerne c'est pas vraiment une manie, mais c'est carrément une tare quand on est la fille d'un italien....je sais pas manger les spaghetis :peur: ....alors je les coupe en petits morceaux comme font les gamins et je les mange avec une grosse cuillère :fada:
Mais enfin! C'est pourtant pas dur de manger des spaghettis :peur: tu mets la fourchette n'importe où et tu tournes... :!:
bon ok Jairome je sais manger des spaghetis si je dois le faire absolument (mais c'est vrai qu'en famille, je me casse pas la tête, je coupe tout comme quand j'etais gamine :lol: ) c'est juste que quand il y en avait à la cantine ou au resto-u j'etais pas à l'aise :blush: je sais :fada: parce que c'est pas génial d'avoir une conversation en face de quelqu'un qui aspire un spagheti rebelle (ou que tu le fais toi-même) :oops: non? ..non..bon d'acord :fuite:
Et puis je préfère les pâtes torsadées :winkv: :miam: !
Cob

Message par Cob »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi, mon linge a tendance à rester accrocher sur le séchoir jusqu'à utilisation.
:blush:
Ou jusqu'à ce que j'ai besoin de la place pour une autre lessive :P
Joeuf de Paimboeuf a écrit :En plus d'être tous tordus on est tous fainéants. :lol:
:lol: C'est clair !
Je sais pas si c'est vraiment rassurant, en fait... :hmm:
Modifié en dernier par Cob le ven. juil. 28, 2006 12:54, modifié 1 fois.
Répondre