Je viens d'entendre aux infos qu'il y avait des gens qui étaient malades parce qu'ils buvaient trop (d'eau !), du coup !
Ce serait drôle si c'était pas triste, comme dirait le Hun.
Ben moi j'ai 24 ans, et il m'arrive très souvent de prendre les happy meals.
C'est pas cher, ca me suffit, ca fait pas trop grossir et en plus t'as gagné un jouet!
Cob a écrit :Je viens d'entendre aux infos qu'il y avait des gens qui étaient malades parce qu'ils buvaient trop (d'eau !), du coup !
Ce serait drôle si c'était pas triste, comme dirait le Hun.
Je crois qu'y a des gens sur le forum qui peuvent approuver
Cob a écrit :Je viens d'entendre aux infos qu'il y avait des gens qui étaient malades parce qu'ils buvaient trop (d'eau !), du coup !
Ben ouais, trop d'eau froide en forte quantité c'est moyen niveau intestinal ensuite...
C'est pas pour ça, j'ai lu que le problème c'est que les personnes âgées ont du mal à éliminer l'eau que ce soit par la sueur que par voie urinaire (les reins fonctionnant mal), ce qui provoque une dilution des sels minéraux d'où des problèmes physiques.
Demain je ponce les portes de l'appart. Question pour les bricoleurs, une fois poncé je peux appliquer directement les couches de peinture?
EDIT: vite parceque je dois louer la ponceuse demain à Kiloutou. J'ai voulu prendre la décolleuse de peinture mais la puissance m'a refroidi (14 A alors que mes fusibles ne dépassent pas les 10 A).
C'est quoi une couche d'appret ??? Putain c'est la galere les travaux. J'avais une déco assez kitch avec de la tapisserie sur les portes (pas toute la porte mais une partie) et là c'est le bordel pour enlever l'ancienne colle et la frise.
Si je ponce, je vais virer la peinture d'origine de la porte et les impuretées (colle de la tapisserie, colle de la frise....) mais ça ne fait pas des échardes au moins?? Ca sera lisse comme surface non???
Moi je compte poncer et ensuite passer deux couches de peintures (blanc satiné).
si-ma-tante-en-avait a écrit :Donc faut que je loue des disques à gros grains pour débuter puis à petit grains pour fignoler??
Qqun aurait le téléphone des Bricols Girls ??
Si la porte est en bois massif tu ne risques rien à poncer un peu, grain fin cependant, pour décoller le papier peint tu loues plutôt une décolleuse ou bien tu l'imbibes bien d'une eau chaude passée à l'éponge et ensuite à la raclette (ou équivalent).
Si tu veux repeindre ta porte, tu n'as pas besoin d'un après si la porte est propre, tu prends direct la peinture spéciale bois (tu peux aussi mettre directement une lasure si tu ne mets pas de peinture, il en existe de différentes teintes et ça protège bien le bois).
Quand j'étais petit j'avais une amoureuse qui s'appelait Clara, on était dans la meme classe, on se quittait jamais, c'est la première fille que j'ai embrassé sur la bouche... Cette fille est parti très tôt à Londres au conservatoire car elle avait déjà un talent fou pour le violon...
Je viens de trouver sur internet qu'elle avait sorti un CD en Angleterre, j'aime même trouvé la pochette du CD ou elle figure, et même si on la voit pas très bien, je suis tout retourné :cry2:
Je vais faire comme toi, je vais taper le nom des nanas avec lesquelles j'ai furé quand j'étais minot pour voir ce qu'elles sont devenues.
Je vais commencer par une certaine Clara M., une nana que j'avais mangé en 6iem5.
Jester a écrit :
Si la porte est en bois massif tu ne risques rien à poncer un peu, grain fin cependant, pour décoller le papier peint tu loues plutôt une décolleuse ou bien tu l'imbibes bien d'une eau chaude passée à l'éponge et ensuite à la raclette (ou équivalent).
J'ai regardé de plus pres mes portes et ce n'est pas du bois massif. En fait j'ai l'impression que c'est des portes toutes simples faites de deux plaques de contre plaqué avec une structure alvéolée (j'avais peté une porte chez un pote un jour).
Si je ponce ça risque pas d'effriter trop rapidement la porte au risque d'atteindre la structure interne??
Je vais voir le week end prochain si je peux prendre l'appareil qui chauffe et qui fait décoller la peinture mais va falloir que je change mes fusibles pour que mon installation ne saute pas.
Putain ce soir j'ai galéré pour peindre les radiateurs et les tuyauteries. Demain j'entame le plafond et je me vois deja avoir mal au bras à force de les garder levés.