Vu que ça faisait plusieurs jours que je la voyais dans le meme coin j'ai
à me poser des questions.
J'ai décidé de la chasser de la piece, j'ai fermé la fenetre et j'ai soulevé mon matelat. Putain y'avait deux trucs collé sous le matelas qui ressemblaient à ça :
J'ai eu une telle peur que j'ai gueulé comme une dindasse. J'ai pris l'aspirateur et j'ai tout nettoyé, desinfecté.
Mon insecte avait les pattes bien longues mais je ne me souviens plus des couleurs (jaune sans doute mais c'etait pas flagrant). Etant donné qu'elle est venue à plusieurs reprises, elle connait bien le coin mais là j'ai fermé toutes les fenetres de peur qu'elle ne vienne pour se venger. J'ai tellement chaud que je transpire des couilles mais bon je prefere ça.
J'ai vu sur le net qu'une guepe vivait plusieurs mois :| et qu'elle pouvait piquer plusieurs fois :|
Vous avez des trucs de grand mere pour eviter qu'elle ne revienne construire sa maison à l'oeil sous mon lit surtout que je me fais rapidement des films
J'ai mis un peu de citronnelle mais c'est fort et ça pue.

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".