L'OM commencera sa saison au Vélodrome un dimanche. En effet, après que la Ligue ait annoncé le programme de la première journée, elle a dévoilé ce mercredi le programme complet du mois d'août.
Ainsi, l'OM recevra Rennes le dimanche 13 aout (sur Canal+), ira à Auxerre le samedi 19 à 17h15 (sur Canal+) et recevra Le Mans le samedi 26 à 20h (sur Foot+).
Le programme de l'OM
Samedi 15 juillet (21h) : aller Intertoto - OM-Dniepropetrovsk (M6)
Mercredi 19 juillet (19h) : amical - OM-Istres (à Digne) Samedi 22 juillet : retour Intertoto - Dniepropetrovsk-OM (M6)
Mercredi 26 juillet (19h) : amical - Lille-OM (au Touquet)
Samedi 29 juillet (19h) : amical - Toulouse-OM (au Canet) Dimanche 6 août (18h) : 1e L1 - Sedan-OM (Canal+ Sport) Dimanche 13 août (21h) : 2e L1 - OM-Rennes (Canal+) Samedi 19 août (17h15) : 3e L1 - Auxerre-OM (Canal+) Samedi 26 août (20h) : 4e L1 - OM-Le Mans (Kiosque)
Ligue 1 : le programme TV du mois d'août
1ère journée
Vendredi 4 août (21h) : Nantes-Lyon (Canal+)
Samedi 5 août (17h15) : Rennes-Lille (Canal+) Dimanche 6 août (18h) : Sedan-Marseille (Canal+Sport)
2ème journée
Samedi 12 août (17h15) : Lorient-Bordeaux (Canal+)
Dimanche 13 août (18h) : Lille-Lens (Canal+Sport) Dimanche 13 août (21h) : Marseille-Rennes (Canal+)
3ème journée Samedi 19 août (17h15) : Auxerre-Marseille (Canal+)
Dimanche 20 août (18h) : Toulouse-Nice (Canal+Sport)
Dimanche 20 août (21h) : Bordeaux-Lyon (Canal+)
4ème journée
Samedi 26 août (17h15) : Nice-Lyon (Canal+)
Dimanche 27 août (18h) : Valenciennes-Rennes (Canal+Sport)
Dimanche 27 août (21h) : Saint-Etienne-Lens (Canal+)
L'OM 2 fois le dimanche, je sens que ça va faire grincer qq dents
jAIROME a écrit :Y a un ptit Psg-Lille à la 3me journée qui aurait mérité une petite diffusion quand même
Ouaip, enfin c'est pas non plus super médiatique, ils en profitent peut-être pour passer les clubs tout nazes histoire d'être tranquilles plus tard dans la saison pour diffuser des matchs plus intéressants (un 0-0 au Parc des Princes c'est toujours plus sympa qu'un 0-0 au Stade du Moustoir )...
De toute façon avec la saison de fou furieux qu'on va faire avec Hellebuyck et Traoré on est obligé d'être diffusé...
En raison de la qualification de l'Olympique de Marseille pour le deuxième tour qualificatif de la Coupe de l'UEFA, la rencontre Marseille-Le Mans (4ème journée de Ligue 1 Orange) sera jouée le dimanche 27 août à 18h00.
En raison de la qualification de l'Olympique de Marseille pour le deuxième tour qualificatif de la Coupe de l'UEFA, la rencontre Marseille-Le Mans (4ème journée de Ligue 1 Orange) sera jouée le dimanche 27 août à 18h00.
lanouvellerepublique.fr ( confirmé dans la NR d'aujourd'hui ) :
L'OM à Tours ! (24/08/2006)
Quinze jours après Côte d'Ivoire - Sénégal, le stade de la Vallée-du-Cher s'apprête à vivre un autre grand moment. Contacté par l'agent qui a fait venir le PSG à Tours en juillet, le Tours FC a donné son accord pour accueillir et disputer un match amical contre l'Olympique de Marseille vendredi 1er septembre, à 19 h 30. Cette rencontre se déroulera la veille du match international Géorgie - France, jour de relâche en Ligue 2/Ligue 1. On en reparlera.
Sans les internationaux français bien sur, européens même...Pour les Africains, je sais pas
Le site off de l'OM n'en parle même pas
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
nicom93 a écrit :lanouvellerepublique.fr ( confirmé dans la NR d'aujourd'hui ) :
L'OM à Tours ! (24/08/2006)
Quinze jours après Côte d'Ivoire - Sénégal, le stade de la Vallée-du-Cher s'apprête à vivre un autre grand moment. Contacté par l'agent qui a fait venir le PSG à Tours en juillet, le Tours FC a donné son accord pour accueillir et disputer un match amical contre l'Olympique de Marseille vendredi 1er septembre, à 19 h 30. Cette rencontre se déroulera la veille du match international Géorgie - France, jour de relâche en Ligue 2/Ligue 1. On en reparlera.
Sans les internationaux français bien sur, européens même...Pour les Africains, je sais pas
Le site off de l'OM n'en parle même pas
Match annulé L'OM n'aura pas ses internationaux ( européens ET Africains ) donc bne veut pas jouer ce match.