Aide en informatique sioupléééé
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Kerio Personal Firewall en version 2.1.5, la version 4 étant une usine à gaz à mon goût, et surtout nécessite un minimum de connaissance...Juliensw a écrit :Dites, vous connaissez des pares feu gratuits, efficaces et pratiques(Ne pas oublier de donnez les noms
)
La version 2.1.5: ici
La patch français: là
Pour les Anti-Spy : Spyboot Search and Destroy et Ad-Aware.
- Juliensw
- Juliensw
- SpeCiE
La protection active dans SpyBot c'est SDHelper et TeaTimer il me sembleJuliensw a écrit :Juste une question: Spyboot Search and Destroy, c'est comme Ad-aware, faut le lancer pour faire le ménage, il n'y a pas une protection active?

Sinon tu peux fermer les ports qui posent problème déjà. Utilises le Windows Worms Doors Cleaner par exemple. Perso je ne ferme pas le NetBios sinon ma connexion Internet marche plus

- butterfly15
- SpeCiE
- Juliensw
Attention à la question qui tue:SpeCiE a écrit : Sinon tu peux fermer les ports qui posent problème déjà. Utilises le Windows Worms Doors Cleaner par exemple. Perso je ne ferme pas le NetBios sinon ma connexion Internet marche plus
Comment je fais pour savoir les ports qui posent problème?

- Nyrod
à mon avis, c' est ce que je vais faire, vu que les 2 cité plus hauts, me donne pas ce que je veuxSpeCiE a écrit :Prends Sothink, ça me parait plus simple d'utilisationSpeCiE a écrit :Je sais pas j'ai jamais essayé ceux làMais je pense plus au Dump Flash decompiler, moi j'utilisais celui là (Sothink SWF Decompiler) mais il est payant...

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Lm_golf
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
essaie laJuliensw a écrit :Attention à la question qui tue:SpeCiE a écrit : Sinon tu peux fermer les ports qui posent problème déjà. Utilises le Windows Worms Doors Cleaner par exemple. Perso je ne ferme pas le NetBios sinon ma connexion Internet marche plus
Comment je fais pour savoir les ports qui posent problème?
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
si le lien direct ne passe pas
http://www.grc.com/default.htm
tu clic sur shieldsup
port ouvert ne veux pas dire que c forcement dangereux ( par exemple le port 21 si tu utilises le ftp )
mais c quand meme mieux que les onglets soit vert
pour ce qui est des virus un antivirus a jour suffit pas , les failles de securités connues doivent etre patchés regarde tes mise a jours
pareil pour ton navigateur etc etc
- Juliensw
- Lm_golf
- Nyrod
qu' on soit bien d' accord avant que je me fasse chier à trouver ce logicielSpeCiE a écrit :Prends Sothink, ça me parait plus simple d'utilisationSpeCiE a écrit :Je sais pas j'ai jamais essayé ceux làMais je pense plus au Dump Flash decompiler, moi j'utilisais celui là (Sothink SWF Decompiler) mais il est payant...

en faite je veux récupéré une vidéo qui se trouve dans un fichier .swf
donc trouver le lien .avi (par exemple) dans l' application.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- SpeCiE
M'étonnerais que tu arrives à trouver un lien, elle vient de quel site ta vidéo ? Parce que si c'est google, youtube... Essayes le site http://keepvid.com/ Si tu as de la chance tu aura directement le .avi, sinon t'auras un fichier flv (flash Vidéo) que tu lis avec un lecteur flash, ou que tu dois transformer...nyrod a écrit :qu' on soit bien d' accord avant que je me fasse chier à trouver ce logiciel![]()
- Juliensw
Peurparicilemail30 a écrit :disons que ca limite les risques deja , dans tous les patches de mise a jour de windows les plus importantes sont signalées comme critique
moi j ai pas tout non plus
heu comment dire ta la flemme de mettre a jour ?

Avec les rumeurs comme quoi certain logiciels n'étaient plus compatibles...
- Lm_golf
si tu mets ca a jour sur windows update ( pas les serie pack ) tu peux les desinstaller un par unJuliensw a écrit :Peurparicilemail30 a écrit :disons que ca limite les risques deja , dans tous les patches de mise a jour de windows les plus importantes sont signalées comme critique
moi j ai pas tout non plus
heu comment dire ta la flemme de mettre a jour ?
Avec les rumeurs comme quoi certain logiciels n'étaient plus compatibles...
par contre pour voir si tu n auras pas de probleme avec certain de tes logiciel peut etre que tu le sauras en trouvant des forums qui parlent des ces problemes
- Nyrod
youtube, effectivementSpeCiE a écrit :M'étonnerais que tu arrives à trouver un lien, elle vient de quel site ta vidéo ? Parce que si c'est google, youtube... Essayes le site http://keepvid.com/ Si tu as de la chance tu aura directement le .avi, sinon t'auras un fichier flv (flash Vidéo) que tu lis avec un lecteur flash, ou que tu dois transformer...nyrod a écrit :qu' on soit bien d' accord avant que je me fasse chier à trouver ce logiciel![]()

OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
Et ça, j'ai un peu la flemme de le faireparicilemail30 a écrit : si tu mets ca a jour sur windows update ( pas les serie pack ) tu peux les desinstaller un par un
par contre pour voir si tu n auras pas de probleme avec certain de tes logiciel peut etre que tu le sauras en trouvant des forums qui parlent des ces problemes

- Juliensw
- Juliensw
- Cob
Y'a un moyen facile de désinstaller un programme qui n'apparaît pas dans la liste des programmes à désinstaller et dont on trouve pas la petite icône Uninstall dans le dossier ?
En fait, c'est un ancien disque dur, c'est pour ça que le nouveau Windows voit pas les anciens programmes dans sa liste (si si, c'est très clair), est-ce qu'on peut voir la fameuse liste de programme à désinstaller qu'il y avait avant sur ce disque dur là ? et aussi, est-ce que c'est facile et sans risque de désinstaller l'ancien W$ pour récupérer de la place ?

En fait, c'est un ancien disque dur, c'est pour ça que le nouveau Windows voit pas les anciens programmes dans sa liste (si si, c'est très clair), est-ce qu'on peut voir la fameuse liste de programme à désinstaller qu'il y avait avant sur ce disque dur là ? et aussi, est-ce que c'est facile et sans risque de désinstaller l'ancien W$ pour récupérer de la place ?

- Lm_golf
si c'est un DD que tu as rajouté pour sauvegardé des données par exmple tu peux tout enlever a l ancienne ( direct poubelle ) c normal que le nouveau windows ne vois pas les anciens programmes , a l installation il y a des données de marquer dans la base de registre qui permet a windonws de comprendre ce que c est
si t as un doute
http://www.ursoftware.com/?ref=AboutBox
c payant mais tu peux t en servir quelque fois ( je sais plus si c est un mois ou au nombre de desinstallation )
quote : je viens de relire ton message
si tu n as besoin de rien sur le DD formate le completement tu partiras sur du propre
clic droit sur le poste de travail --> gerer -> stockage --> gestion des disques si tu es sous XP
si t as un doute
http://www.ursoftware.com/?ref=AboutBox
c payant mais tu peux t en servir quelque fois ( je sais plus si c est un mois ou au nombre de desinstallation )
quote : je viens de relire ton message

si tu n as besoin de rien sur le DD formate le completement tu partiras sur du propre
clic droit sur le poste de travail --> gerer -> stockage --> gestion des disques si tu es sous XP
Modifié en dernier par Lm_golf le mar. juil. 18, 2006 12:13, modifié 1 fois.