T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- Jester
on dira que c'est un royaliste bobo limite anarchiste qui ne porte pas de sous vetement et qui aime bien les boites à partouzes et ne porte que du noir.si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour conclure, on dira que c'est un royaliste bobo limite anarchiste qui ne porte pas de sous vetement et qui aime bien les boites à partouzes.
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ok.urba a écrit :Y'a une énorme marge entre être facho et servir la soupe à l'extrème droite, énorme...
Remplace "Facho" par "Un gars qui sert la soupe à l'extrême droite" dans ma phrase si je me suis mal exprimé, mon sentiement reste le même.
Après, Ardisson on aime ou pas, mais extrême droite je pense que c'est à peu près le seul défaut qu'on ne peut pas lui trouver...
- Jairome
Gerard Darmon, Alain Chabat etc etc...jerry a écrit :Ouais c'est vrai que des gars comme Jamel, Omar & Fred, Eric & Ramzy, Elie Semoun... qui campaient dans son émission étaient forcemment joice de venir partager l'antenne avec un facho... :|urba a écrit :ses façons de servir la soupe à l'extrème droite
Sans oublier Rébecca
- urba
Rha, pour la deuxième fois j'ai pas dit non plus qu'il était d'extrème droite, j'ai dit qu'il leur servait la soupe. Il a quand même invité Marine le Pen et lui a posé des questions franchement complaisantes...jerry a écrit :Ok.urba a écrit :Y'a une énorme marge entre être facho et servir la soupe à l'extrème droite, énorme...
Remplace "Facho" par "Un gars qui sert la soupe à l'extrême droite" dans ma phrase si je me suis mal exprimé, mon sentiement reste le même.
Après, Ardisson on aime ou pas, mais extrême droite je pense que c'est à peu près le seul défaut qu'on ne peut pas lui trouver...
Pas parce qu'il partage ses idées, mais parce que :
1. Ca l'amuse de provoquer
2. Il cherche l'audimat à tout prix
3. Une autre raison qui m'échappe.
Et pour moi, rien que l'incident Naceri/Rushdie aurait du justifier son renvoi de France Televisions
Mais ça tout le monde s'en fout
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
Il se fait souvent l'apôtre de la phrase de Voltaire, « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire », à mon avis sa raison est là.urba a écrit : 3. Une autre raison qui m'échappe.
Le problème, c'est qu'il n'a pas du tout du tout du tout compris le réel sens de cette citation, ou qu'il n'a pas voulu le comprendre pour mieux se l'accomoder à sa sauce (pour servir la soupe, je vois qu'y'en a qui suivent )
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jerry
Attention les violents raccourcis !urba a écrit :Message effacé par G.A
Après que Marine Lepen soit passée à son émission (que je n'ai as vu, tu me l'apprend) bien évidemment ça fait chier mais au nom de la liberté d'expression ça me choque pas plus que lorsque son père est invité à des débats politiques ou au 20H, par exemple.
Permet moi de penser également qu'Ardisson ne l'invite pas dans l'idée de rallier l'audimat FN des téléspectateurs.
On est d'accord c'est quelqu'un qui aime la provoc', pour la provoc' avant tout je pense plutôt que pour les chiffres (d'ailleurs les chiffres qui étaient bons ne l'ont pas empêchés d'être viré), & d'ailleurs ça permet par exemple de voir sur le même plateau face à face Monsieur R. & un député UMP qui a porté plainte contre une de ses songs (La Fransse de mémoire). Même s'il n'en est pas ressorti grand chose ça leur a au moins permis de s'exprimer à ce sujet face à face (ça n'aurait jamais été possible ailleurs je pense) & comme tu dis que chacun se fasse son opinion (ou découvre le truc, ce qui est mon cas, je connaissais pas avant l'émission).
- Juliensw
- butterfly15
- butterfly15
- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- butterfly15
- Juliensw
- Jairome
Il s'est passé un truc vraiment étrange tout à l'heure :|
Je suis tombé sur un épisode de "sauvés par le gong", série que je n'avais plus revu depuis 15 ans facile. J'étais fan de cette série quand j'avais 10-11 ans et je la manquais pour rien au monde entre "le prince de Bel-Air" et "Les années collège" (Salaud de Joey Jeremiah, à cause de lui je me suis obstiné à porter un chapeau à l'école pendant 15 jours avant de me rendre compte que j'étais ridicule) (Au passage, merci à Giiiiiiiiga, fantastique émission)
Enfin bref, revenons à nos Screech, Slater, Kelly, Zach, Lisa et Jesse. C'est vraiment bizarre, la dernière fois que j'avais vu cette série, j'étais tout gamin, je les considérais tous comme des grands dans cette série.
Et la je les raperçois, 10 ans après, avec mes yeux de 24 ans, cette bande d'adolescents de 15 ans que je regardais avec mes yeux d'enfants... le choc est terrible
J'ai pris un bon vieux coup de bambou :|
En revanche, que j'aie 10 ou 24 ans, je trouve Kelly toujours aussi bonne
Voila.
Je suis tombé sur un épisode de "sauvés par le gong", série que je n'avais plus revu depuis 15 ans facile. J'étais fan de cette série quand j'avais 10-11 ans et je la manquais pour rien au monde entre "le prince de Bel-Air" et "Les années collège" (Salaud de Joey Jeremiah, à cause de lui je me suis obstiné à porter un chapeau à l'école pendant 15 jours avant de me rendre compte que j'étais ridicule) (Au passage, merci à Giiiiiiiiga, fantastique émission)
Enfin bref, revenons à nos Screech, Slater, Kelly, Zach, Lisa et Jesse. C'est vraiment bizarre, la dernière fois que j'avais vu cette série, j'étais tout gamin, je les considérais tous comme des grands dans cette série.
Et la je les raperçois, 10 ans après, avec mes yeux de 24 ans, cette bande d'adolescents de 15 ans que je regardais avec mes yeux d'enfants... le choc est terrible
En revanche, que j'aie 10 ou 24 ans, je trouve Kelly toujours aussi bonne
Voila.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Hum, j'suis pas un ancien sur ce forum, mais je crois pouvoir dire qu'hors contexte, c'est une phrase qui vaut son pesant de cacahuetes.jAIROME a écrit : En revanche, que j'aie 10 ou 24 ans, je trouve Kelly toujours aussi bonne![]()
Voila.
Sinon, j'ai pas 24 ans mais je vois ce que tu veux dire, ca m'a fait la même chose avec "La fête à la maison"
- Squal
G.Bédécarrax a écrit :Hum, j'suis pas un ancien sur ce forum, mais je crois pouvoir dire qu'hors contexte, c'est une phrase qui vaut son pesant de cacahuetes.jAIROME a écrit : En revanche, que j'aie 10 ou 24 ans, je trouve Kelly toujours aussi bonne![]()
Voila.
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- ZeroZero13
- Ultraom27
putain commemt jaime trop etre bourrer viva el francia i love russian girl
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".