Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
canto2001 a écrit :c'est pas un probleme informatique mais plus un avis.
je demenage sur rennes et je voudrai savoir d'une où je peux savoir si la zone est degroupé totalement (il me semble mais c'est histoire d'etre sure) et si c'est le cas savoir lequel des fournisseurs d'acces est le meilleur rapport qualité prix (niveau tarif, achat du modem, chaines tv dispo , etc...) actuellement je suis chez alice mais pas j'ai aucun probleme mais je suis pas en zone degroupé total. enfin voila avoir des avis perso par rapport a vos experience perso suivant les fournisseurs.
merci
comment fait on pour revenir au mode de stoppage :| de W. xp (avec les 3 boutons (redemarrer, éteindre et je c plus) quand on est passé par mégarde au mode de stoppage :| de windows 2000 (avec le menu déroulant)
Julian a écrit :
Bon je me permets d'ouvrir un sujet car j'ai un problème et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.
J'ai le net que depuis quelques jours. Ma ligne téléphonique est excellente. Donc je devrais pouvoir télécharger à grande vitesse. Or lorsque je dl un fichier, je commence à 300ko/s (deja lent), puis au bout de quelques temps, ca passe à moins de 100k/s.......
C'est pas normal!
Et j'ai un autre problème, peut-être lié, lorsque je dl des logiciels ayant besoin d'internet (ex: des logiciels pour HT). Les dl marchent mais au moment de l'ouverture, le logiciel bugge après m'avoir demandé qualques chose à propos du serveur DNS...
Voilà, si quelqu'un peut m'aider....
Merci
Moi chais pas
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
julian a écrit :Ben avec free, je devrais pouvoir dl a 24Mega. Et je suis a 900m de la borne donc je devrais faire plus rapide...
moi ça a toujours fait ca quand j'ouvrais une ligne adsl free. Tu fais rien, tu attends 3 ou 4 jours et comme par miracle tu auras enfin le débit souhaité.
Joker a écrit :SI t'arrives à DL à 24 mbits/sec, fais signe, j'passe chez Free direct
Oui moi aussi, et que ce soit avec Free, Wanadoo, de la fibre optique tout ce que tu veux. Car pour qu'un serveur en face puisse tenir des niveaux d'upload pareil, ca me parait impossible :|
Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok
J'ai fais la terrible erreur de réinstaller visual studio C++, et maintenant, même aprés l'avoir supprimé, il m'affiche la fenêtre: "une erreur s'est produit, voulez vous débugger" sur certaine page internet :cry2:
Comment je fais pour qu'il ne m'affiche plus cette fenêtre?