T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
Jester a écrit :Tu la conduis comment ta Saxo Bic à l'anglaise ?ZeroZero13 a écrit :Tu conduis sur l'épaule gauche ?

la main droite ça doit être pour son saxo

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
Agression au couteau à Berlin: les victimes invitées par la police à se soumettre à un test de dépistage du sida
AP | 28.05.06 | 07:34
LON101-0527060959
BERLIN (AP) -- Un des blessés agressés vendredi soir dans le centre de Berlin par un jeune homme de 16 ans qui a poignardé 28 passants a déclaré aux enquêteurs être séropositif, a annoncé la police qui a invité les victimes à se soumettre à un test de dépistage du sida.
Il existe en effet une possibilité de transmission de la maladie par du sang contaminé, ont ajouté les enquêteurs. Le suspect, âgé de 16 ans, a blessé 28 passants dont plusieurs gravement vendredi soir à l'issue d'un spectacle son et lumière à l'occasion de l'inauguration de la plus grande gare ferroviaire d'Europe.
L'adolescent, en état d'ivresse au moment des faits, a poignardé au hasard les passants qui rentraient chez eux après le spectacle. Quinze personnes ont dû être hospitalisées et plusieurs ont été opérées d'urgence. On ignore les mobiles de l'agression mais le suspect était déjà connu pour des violences diverses, a expliqué la police.
Identifié par plusieurs témoins, le suspect continue de nier les faits, selon les enquêteurs. Il a déclaré aux policiers avoir beaucoup bu pendant le spectacle et affirme ne plus se souvenir de ce qui a pu se passer ensuite.
L'incident intervient après de récentes attaques racistes à Berlin et en Allemagne orientale, suscitant des inquiétudes sur la sécurité pendant la Coupe du monde de football, qui débute le 9 juin. AP

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Kieros
- Jester
- Kieros
Ouaip, et c'est bien ça qui m'inquiète.Jester a écrit :Arrête de faire a vierge effarouchée. On sait bien qu'on serait un paquet à agir ainsi.
Les cow-boys du dimanche, se croyant habilités à rendre la justice comme bon leur semble, ça m'a toujours fait froid dans le dos.
Heureusement, même si ils sont toujours très prompts à clamer à qui veut l'entendre leur brillante interprétation de la loi du talion au lendemain de chaque drame, rares sont ceux qui, ensuite, passent à l'acte.
Et c'est tant mieux

- Jester
Je peux te dire que sans rentrer dans les détails, qu'étant plus jeune, j'ai retrouvé mon chat de 1an tout juste (un minou quoi) qui avait été pris dans un piège collet (dans une forêt du lotissement avec du fil à guitare très épais), chose interdite par la loi, et qu'en plus comme il en était pas mort, le mec voyant le chat se débattre dans le piège l'a tabassé et frappé à la tête le laissant pour mort. Mon chat étant courageux comme pas deux avait réussi à se sortir de là malgré tout au bout d'une 10aine de jours. La tête enflée en sang, amaigri, etc.
véto de suite, il s'en est sorti de justesse, hématome à la tête, contusion et luxations diverses, un oeil perdu à jamais, et un traitement qui a couté la peau du cul et des soucis, sans compter le reste.
Le mec ? ce soir là, j'étais fou furieux, j'ai parcourru toute le quartier pendant les jours et les nuits qui ont suivis... car je ne savais pas qui c'était au départ....
Crois moi, je trouvais le mec en train de poser un collet, ou autre, je lui défonçais sa gueule et le laisser crever dans le caniveau comme il l'avait fait pour mon chat.
C'est ainsi j'aime pas qu'on touche aux animaux, et je te laisse imaginer ce qu'il se passerait si on touche à ma famille, là je suis incontrolable. Clair et net. Je suis ainsi. On touche pas à ma famille, c'est peut être le sang corse qui coule dans mes veines, mais j'en suis fier.
[/3615 mylife]
véto de suite, il s'en est sorti de justesse, hématome à la tête, contusion et luxations diverses, un oeil perdu à jamais, et un traitement qui a couté la peau du cul et des soucis, sans compter le reste.
Le mec ? ce soir là, j'étais fou furieux, j'ai parcourru toute le quartier pendant les jours et les nuits qui ont suivis... car je ne savais pas qui c'était au départ....
Crois moi, je trouvais le mec en train de poser un collet, ou autre, je lui défonçais sa gueule et le laisser crever dans le caniveau comme il l'avait fait pour mon chat.
C'est ainsi j'aime pas qu'on touche aux animaux, et je te laisse imaginer ce qu'il se passerait si on touche à ma famille, là je suis incontrolable. Clair et net. Je suis ainsi. On touche pas à ma famille, c'est peut être le sang corse qui coule dans mes veines, mais j'en suis fier.
[/3615 mylife]
- Rascassse
Jester, je comprends ton point de vue et il est assez logique.
Mais si on se met à la place du tueur de chat ou d'humain, on voit les choses différemment.
Ce genre de gars est vraiment à plaindre. Ce sont des personnes complètement paumées.
Ils ne respectent pas autrui car ils ne se respectent pas eux même.
Et par leur comportement ils se détruisent eux-même.
Ils finiront pas payer cher leur conneries d'une façon ou d'une autre.
Et si ce n'est pas une personne ou la police qui en sera à l'origine, ce sera eux-même qui le feront (suicide, dépression irréversible, ...).
Mais si on se met à la place du tueur de chat ou d'humain, on voit les choses différemment.
Ce genre de gars est vraiment à plaindre. Ce sont des personnes complètement paumées.
Ils ne respectent pas autrui car ils ne se respectent pas eux même.
Et par leur comportement ils se détruisent eux-même.
Ils finiront pas payer cher leur conneries d'une façon ou d'une autre.
Et si ce n'est pas une personne ou la police qui en sera à l'origine, ce sera eux-même qui le feront (suicide, dépression irréversible, ...).
- pixaille
- Kieros
- Kieros
piX a écrit :Jester c'est trop un dingue![]()
La plupart de ses posts ils se finissent par: "moi a la place du gars ça ferait longtemps que j'aurais pété un plomb et que je l'aurais décalqué l'autre truffe"

A chaque fois que je lis un de ses posts de ce style, j'ai l'impression de me retrouver face à Charles Bronson dans un "Justicier Dans la Ville"

Jester

- Rascassse
- Rascassse
La violence et les agressions ne sont pas excusables pour autant.
Mais à mon avis, les vrais responsables ne sont pas les agresseurs...
Les politiques et les médias sont les vrais coupables (complices).
La misère et la violence sont de puissants facteurs de motivation pour les citoyens.
Il s'agit de motiver les gens pour aller au boulôt chaque jour, ou encore d'amener les gens à souhaiter la répression policière...
Les médias sont là pour montrer à la loupe (chaque jour) les cas les plus marquants de la misère dans le monde, non sans rappeller qu'elle existe aussi en France...
De même pour la violence.
Aider les plus pauvres en France et arrêter les plus violents ne serait pas très couteux ni difficile (ils sont relativement peu nombreux), mais les français perdraient l'aiguillon qu'ils ont dans le c...
Mais à mon avis, les vrais responsables ne sont pas les agresseurs...
Les politiques et les médias sont les vrais coupables (complices).
La misère et la violence sont de puissants facteurs de motivation pour les citoyens.
Il s'agit de motiver les gens pour aller au boulôt chaque jour, ou encore d'amener les gens à souhaiter la répression policière...
Les médias sont là pour montrer à la loupe (chaque jour) les cas les plus marquants de la misère dans le monde, non sans rappeller qu'elle existe aussi en France...
De même pour la violence.
Aider les plus pauvres en France et arrêter les plus violents ne serait pas très couteux ni difficile (ils sont relativement peu nombreux), mais les français perdraient l'aiguillon qu'ils ont dans le c...
- Champoul
Il y a une différence entre vol, braquage, chantage, traffic de drogue, petite aggression à petite echelle et poignarder 28 personnes dans la rue :| On ne peut pas mettre ca que sur le compte de la pauvreté, de l'état et des médias
Par contre c'est vrai, l'accés pour tous aux médias ( enfin aux médias Francais
) est paradoxalement très mauvais pour la société et ne sert qu'aux politiques :| Notamment la télé, c'est fou la merde qu'on y passe.. toujours les memes invités, toujours avec les meme questions débiles, toujours les meme pensées.. le formatage est en cours veuillez ne pas redemarrer votre ordinateur
La seule émission un temps soit peu intélligente, accessible par tous ( ou presque ), qui a des invités variés est pour moi tout le monde en parle, qui passe le samedi de 23H à 2H 

Par contre c'est vrai, l'accés pour tous aux médias ( enfin aux médias Francais

Modifié en dernier par Champoul le dim. mai 28, 2006 15:21, modifié 1 fois.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Juliensw
- Fabio de rio
- Fabio de rio
- Rascassse
Ce que je veux dire c'est que les médias entretiennent un sentiment d'insécurité, afin que les gens ressentent un besoin de protection sous la couverture "protectrice" de l'Etat qui se charge de tout. Suivez le mode d'emploi, et ne sortez pas des clous, et tout ce passera bien :) "champoul a écrit :Il y a une différence entre vol, braquage, chantage, traffic de drogue, petite aggression à petite echelle et poignarder 28 personnes dans la rue
Et pour entretenir ce sentiment, les médias nous innondent d'images volontairement inquiétantes.
C'est vrai qu'on dirait de la SF

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Champoul
Sur ce point on ne peut qu'etre d'accord :| 
Il n'y a qu'à voir les reportages ou l'on est soit impliqués, soit en bonens connaissances du sujet, c'est pas du tout fidele, tu te demandes ou ils vont chercher certains trucs.. Notamment sur TF1
J'ai recemment vu un reportage sur le traffic de drogue à Valence, t'avais l'impression que c'était la cosa nostra, avec des tonnes de drogue qui tournait.. alors que depuis 2 ans et l'arrestation de certains gros, il y a pratiquement plus rien pour une ville comme Valence :|
Pareil pour un reportage sur les ultras, je l'ai pris en cours de route, au début j'ai cru que c'était un reportage sur le terrorisme ou le grand banditisme

Il n'y a qu'à voir les reportages ou l'on est soit impliqués, soit en bonens connaissances du sujet, c'est pas du tout fidele, tu te demandes ou ils vont chercher certains trucs.. Notamment sur TF1

J'ai recemment vu un reportage sur le traffic de drogue à Valence, t'avais l'impression que c'était la cosa nostra, avec des tonnes de drogue qui tournait.. alors que depuis 2 ans et l'arrestation de certains gros, il y a pratiquement plus rien pour une ville comme Valence :|
Pareil pour un reportage sur les ultras, je l'ai pris en cours de route, au début j'ai cru que c'était un reportage sur le terrorisme ou le grand banditisme

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎