Aujourd'hui j'ai découvert les douces joies du PaintBall
J'adore, mais putain que j'ai mal au cul (3 billes non explosés m'ont tatoués le postérieur :cry2: )
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ultrapsg27 a écrit :Aujourd'hui j'ai découvert les douces joies du PaintBall
J'adore, mais putain que j'ai mal au cul (3 billes non explosés m'ont tatoués le postérieur :cry2: )
Et bien sûr c'te tafiole elle fait ça quand il fait beau...
Le paintball, le vrai, c'est dans la boue au milieu des commandos paras qui viennent d'atterrir...
Ultrapsg27 a écrit :Aujourd'hui j'ai découvert les douces joies du PaintBall
Et bien sûr c'te tafiole elle fait ça quand il fait beau...
Le paintball, le vrai, c'est dans la boue au milieu des commandos paras qui viennent d'atterrir...
Oui oui, il faisait trés beau c'taprèm
Par contre la boue a été remplacé par de la terre parce que c'était la map "tranchée" Que je kifasse de ramper
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
feindounosw a écrit :Je me demande plutot comment toi tu peux ne pas te souvenir de ça :cry2:
Je parlais de l'histoire que j'avais racontée...
comment oublier ???
c'était tellement beau, ce que tu nous avais raconté
et puis aussi c'était évident que c'était un élément majeur de ta vie, fondateur de ta personnalité
note annexe : Framboise se souvenait du truc dont je vous avais parlé, le type qui imagine un dinosaure à la broche
elle m'a parfaitement décrit ce bidule, avec le bruit et tout.
Je maudis les réalisateurs sadiques qui placent leur twist final APRES le générique de fin quand on a déjà éteint la télé en croyant avoir tout compris du film
Les sondages de sortie des urnes parus à 15h00 et 15h45 attribuent la victoire à l'union de la gauche de Romano Prodi
Prodi a obtenu 50 à 54% des voix, et Berlusconi 45 à 49%, selon un second sondage Nexus pour Rai et Mediaset. Le scrutin opposait les partisans de la coalition de gauche à ceux de la coalition de droite conduite par le décrié chef du gouvernement.
Si cette victoire se confirme, elle mettra fin à cinq années de "règne" de Silvio Berlusconi.
berlu repasse devant ils ont les même compteurs qu'aux stasunis
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Il y a quand meme un problème, Prodi avait selon les sondage minimum 50% et berlusco maximum 49%, et en quelques heures, la pire situation est atteinte et même dépassée
C'est quoi ces miracles qui pû la raie
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah le génie des découpages électoraux
après Mister Bush "je m'fais élire avec moins de suffrages que mon adversaire parce que les grands électeurs tout ça", voici Mister Berlusconi "Je m'fais élire avec moins de suffrages que mon adversaire parce que le découpage les régions la nouvelle loi tout ça"
quel talent !
Mais bon. L'Italie. Patrie des Borgia, Médicis... et de Machiavel...