Bugs du forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Champoul
Withney Houston, we've got a problem
Le forum a été indisponible pendant quelques temps
Et je viens de recevoir un email me demandant de m'inscrire à un truc de warez, envoyé par la mailing list du forum par un admin
J'en déduis donc, que notre cher hacker a encore un pass admin 
Bon moi je m'en vais

Le forum a été indisponible pendant quelques temps

Bon moi je m'en vais

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Squal
est-ce qu'un modo peut m'aider à mettre mon avatar svp?
Warning: tempnam(): open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (/data/www/com/m/u/omforum.com/www) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php on line 168
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:168) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 562
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:168) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 564
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:168) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 565
Could not write avatar file to local storage. Please contact the board administrator with this message
DEBUG MODE
Line : 177
File : usercp_avatar.php

Warning: tempnam(): open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (/data/www/com/m/u/omforum.com/www) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php on line 168
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:168) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 562
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:168) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 564
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:168) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 565
Could not write avatar file to local storage. Please contact the board administrator with this message
DEBUG MODE
Line : 177
File : usercp_avatar.php
Modifié en dernier par Squal le dim. mars 26, 2006 0:58, modifié 1 fois.
- Nyrod
tu as essayer de la mettre via le boutton "parcourir" ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
je vais voir ça 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
A chaque MP, je reçois ça:

This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
webmaster@omforum.com
Technical details of permanent failure:
TEMP_FAILURE: Could not initiate SMTP conversation with any hosts:
[omforum.com (1): Connection timed out]

- Nyrod
euuhhh pourquoi je peut pas poster dans "T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! "
ça me met un message qui me dit que seuls les membres peuvent poster :| :|
ça me met un message qui me dit que seuls les membres peuvent poster :| :|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
bon bah, j' ai compris, disons que attila est passé par là
tu as supprimé un message que je souhaitai quoter, d' ou le bug

tu as supprimé un message que je souhaitai quoter, d' ou le bug

OMForum.com
OMForum.com
- Cob
Au fait, la plupart des smarties, c'est moi qui ai dû les retaper quand on est passé à phpBB, mais comme y'en a plein que j'utilisais jamais, je connaissais pas le raccourci habituel (genre, j'ai l'impression que :vieux: je lui ai pas mis le bon :P ), faudrait peut être les signaler aux modos qui pourront les remettre d'aplomb.
Edit : Ha ben si...
Edit : Ha ben si...

Modifié en dernier par Cob le jeu. mars 30, 2006 22:59, modifié 1 fois.