T'as rien à dire sur le Foot ?
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Samedi matin chez le marchand de journaux au moment de payer j'entends derrière moi un gars en train de dire :
"Calme toi , faut pas que l'on dise Ben Arfa il est comme Menez, tu le connais Aulas ne t'enerves pas, travaille et soit patient..."
Je me retourne et qui je vois ?
Bernes
Donc voila ca vaut ce que ca vaut mais apparement Ben arfa en aurait marre de Aulas et de ronger son frein a Lyon :vieux:
"Calme toi , faut pas que l'on dise Ben Arfa il est comme Menez, tu le connais Aulas ne t'enerves pas, travaille et soit patient..."
Bernes

Donc voila ca vaut ce que ca vaut mais apparement Ben arfa en aurait marre de Aulas et de ronger son frein a Lyon :vieux:
- Fennec
<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 14 2006, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 14 2006, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Parisien papier d'aujourd'hui :
[/quote]
NON <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>NON</span> <span style='font-size:27pt;line-height:100%'>NOOOOOONNNNN !!!</span>
Selon le Parisien daté de ce mardi, les jours de Jacques Santini en tant qu'entraîneur de l'AJ Auxerre seraient comptés. Guy Roux , aujourd'hui vice-président du club en charges des affaires sportives et de la formation, aurait contacté Alain Perrin , l'ancien coach de Troyes, Marseille et Portsmouth. Santini est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2007 mais l'idée qu'il ne soit plus à la tête du club bourguignon, dans quelques semaines, pourrait faire son chemin.
Pourtant, l'AJ Auxerre affiche des résultats satisfaisants avec une belle quatrième place et un espoir toujours réel d'accrocher la Ligue des champions. Les rélations tendues entre Roux et Santini pourraient être ainsi à l'origine de la venue d'Alain Perrin. D'autant plus que le parcours de ce dernier, accompli dans l'Aube en hissant le club de la Quatrième Division à la L1 en six ans, séduit Guy Roux.

NON <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>NON</span> <span style='font-size:27pt;line-height:100%'>NOOOOOONNNNN !!!</span>
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Daïkat+Mar 14 2006, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daïkat @ Mar 14 2006, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Samedi matin chez le marchand de journaux au moment de payer j'entends derrière moi un gars en train de dire :
Bernes
Donc voila ca vaut ce que ca vaut mais apparement Ben arfa en aurait marre de Aulas et de ronger son frein a Lyon :vieux: [/quote]
Selon certains, il aurait le melon le Gone.
Bernes

Donc voila ca vaut ce que ca vaut mais apparement Ben arfa en aurait marre de Aulas et de ronger son frein a Lyon :vieux: [/quote]

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Mar 14 2006, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Mar 14 2006, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Tu dis ca parceque c'est un arabe ??? raciste va

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 14 2006, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 14 2006, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Mar 14 2006, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Mar 14 2006, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
J'assume.
Selon la même source, il ne serait pas bien vu par certains joueurs de
. 

J'assume.

Selon la même source, il ne serait pas bien vu par certains joueurs de

- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
- nicom93
Foot365 :
Les médias vont-ils s'emparer de l'affaire pour crier an scandale devant ce qu'il est convenu d'appeler un bafouement d'une compétition amateure par l'envoi de 9 pros en CFA? La ligue va t'elle s'indigner devant ce non respect pour le championnat de CFA et va t'elle prétendre que la compétition est faussée?
Vous n'en saurez pas plus en suivant le prochain numéro parceque tout le monde s'en fout
Lyon : Neuf pros avec la CFA
mercredi 15 mars 2006 - 12 h 13
L'équipe du CFA de Lyon reçoit mercredi après-midi la réserve monégasque en match en retard de la 19eme journée du groupe B. Pas moins de neuf pros, Caçapa, Riou, Réveillère, Govou, Vercoutre, Diatta, Pedretti, J.Clément et Benzema, en font partie.
Belle affiche mercredi après-midi pour un match en retard de la 19eme journée du groupe B du CFA entre Lyon et Monaco. La réserve de l'OL sera en effet renforcée par neuf joueurs pros : Caçapa, Réveillère, Riou, Govou, Vercoutre, Diatta, Pedretti, J.Clément et Benzema. Côté monégasque, Gakpé, Maurice Belay, Licata, et Gigliotti font partie de l’équipe entraînée par Frédéric Barilaro.
XS
Les médias vont-ils s'emparer de l'affaire pour crier an scandale devant ce qu'il est convenu d'appeler un bafouement d'une compétition amateure par l'envoi de 9 pros en CFA? La ligue va t'elle s'indigner devant ce non respect pour le championnat de CFA et va t'elle prétendre que la compétition est faussée?
Vous n'en saurez pas plus en suivant le prochain numéro parceque tout le monde s'en fout

- djhomin
- si-ma-tante-en-avait
Liverpool a claqué Fulham 5 à 1. Cissé est rentré à la 69' mais n'a pas marqué (oh que j'aimerais qu'il mate la CDM sur sa télé HD l'été prochain).
Les buteurs sont Robbie Fowler (16'), Michael Brown-CSC- (34'), Fernando Morientes (70'), Peter Crouch (89'), Stephen Warnock (91')
Notons aussi la rentrée de Phillipe "Lexomil" Christanval à la 69'
Les buteurs sont Robbie Fowler (16'), Michael Brown-CSC- (34'), Fernando Morientes (70'), Peter Crouch (89'), Stephen Warnock (91')
Notons aussi la rentrée de Phillipe "Lexomil" Christanval à la 69'
- marcelo
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- Juliensw
- si-ma-tante-en-avait
Ca s'appelle de l'auto sucage....L'ancien milieu de terrain et capitaine Claude Michel, en retraite depuis mai 2005, doit être honoré vendredi par la Fédération française de football (FFF), en hommage à toute sa carrière faite au sein d'En Avant Guingamp, a-t-on appris auprès du club de football de L2.
Il doit recevoir la médaille d'or de la FFF des mains du président Jean-Pierre Escalettes lors d'une cérémonie (18H00) en mairie de Guingamp,en présence de Noël Le Graët, maire de la ville, président du club et aussi l'un des vice-présidents de la FFF.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- ZeroZero13