Je crée ce petit sujet sur un des évènements majeurs de l'année (et même du siècle) mais qui aura finalement suscité assez peu de réactions eu égard à la fantastique enc_ulade dont nous sommes tous victimes en matière d'augmentation des prix. Quand on sait que certains produits de consommation courante ont pris 10 voir 15 % (et même plus ) en quelques mois, il y a là assez de raisons de vouloir mettre le feu. Une insurrection serait légitime !
Pourtant, ce scandale ne semble pas émouvoir grand monde, certainement parce que ça n'a quasiment pas été perçu par le consommateur, celui-ci ayant été piégé par les approximations découlant de la conversion. En gros, on a pas fait trop gaffe.
Les maîtres du monde avaient pensé à tout et ils savaient, eux.
Certes, des infos commencent à remonter à ce sujet mais ça ne réagit pas trop, on se fait mettre et c'est bien comme ça. K6, du lubrix STP !
Je pense que beaucoup de personnes ne l'ont pas remarqués...
D'autres s'en foutent...
D'autres comme moi s'en rendent bien comptent, mais que veux tu y faire?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
C'est juste un énorme scandale concernant directement des dizaines de millions de personnes en France mais très certainement aussi en Europe, et c'est en train de passer quasi-inaperçu.
Que je sache, il n'est pas prévu d'augmenter le smic de 10 % ?
mon totor bien sure que tout le monde l'a vue mais que veux tu faire
moi mon jardinier me prenait 50FF de l'heure la derniere facture c'etait 10euro de l'heure c'est la référence qui a changé c'est tout
exemple deux un type a la pompe me propose de lui faire le pare brise j'ai donné un euro avant j'aurais surement donné 5FF donc tu vois
La référence , la référence... OK mais le pouvoir d'achat lui n'a pas changé en conséquence donc il y a bel et bien utilisation forcée de la voie rectale.
Ouais, le Provençal est passé de 0.75 euros a 0.80 euros sans raison, juste pour arrondir, c'est une enc...lerie, soit disant parce que les gens n'aiment pas avoir des pièces de 1 cent, 2 cents, 5 cents dans les poches, si c'est vrai et ben les gens y sont cons, 2 cents=13 centimes et des poussières et c'est pas rien.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Centimes, s'il te plait !
Cent, c'est horrible, comme si on avait pas assez de mots anglais dans le vocabulaire !!
C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est l'appelation officielle décidé par les technocrates de Bruxelles
Si t'es pas contente envoi une lettre a Bruxelles, ils te répondrons dans 10 ans que l'Europe n'est pas une démocratie, qu'ils font ce qu'ils veulent et que les gens si y sont pas content c'est pareil :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ouai ba moi c'est peut etre parce que je suis trop jeune que je ne fais pas attention vraiment à ces augmentations , du moins je m'en cague un peu, mais je réalise comme vous tous cette augmentation qui est bien réelle c'est clair! je crois que les economistes nous ont bien enculé sur ce coup là, le consommateur n'y voit que du feu, ou du moins il ne peut rien y faire puisqu'il doit et devra toujours satisfaire ses besoins...Maintenant alors qu'ils nous avait dis que les prix augmenteraient que tres peu, là il y a bel et bien du foutage de gueule! et je dirais meme plus une belle sodomie profonde..disons qu'ils s'arrangent souvent pour passer au centime d'euro le plus proche ce qui arrondi la plupart des cas les prix de la maniere dont ils l'entendent :fuck2: ..exemple tout simple le prix du vestiaire ds une boite etait generalement de 10 francs...aujourd'hui c'est 2 euros! pour arrondir... :fuck2: :fuck2: ca ne parait pas grand chose au premier abord mais en réalité c'est enorme! pareil pour plein d'autre trucs, une boisson ds une machine, ce n'est plus 5 balles mais 1 euros! enfin bref la liste serait trop longue..De toute facon on a pas le choix, cela nous as été imposé, des gens l'ont voté mes pas nous, ce sont les députés européens etc...donc voilà on fait avec! le seul petit point positif ds tout ca c'est que l'on s'approche de plus en plus du dollars, il parrait que d'ici quelques mois on va égaler le dollars qui perd un peu de sa valeur, car marre de ces amerloques avec leur dollars à presque 8 balles!!!!! et marre qu'ils soient représentés que par leur monaie qui est la la plus puissante au monde!!
De toute maniere l'euro comporte des avantages comme des inconvénients, mais on nous a qd meme bien manipulé..
10Euros !!! un putain de plat tout merdique salade et pizza que j'ai bouffé au taf ds le 5 ieme, une pauvre salade verte, avec un bout de pizza surgelé!!! 10 euros halucinant!! :fuck2: :fuck2: