Mesdames Et Messieurs
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Mar 7 2006, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Mar 7 2006, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'attends confirmation que c'est bien son anniv avant de lui souhaiter.
[/quote]
J'ai la preuve que c'est un mytho :vieux:
<a href='http://etudiant.univ-mlv.fr/~fchalabi/pagewinnie.html' target='_blank'>Date de naissance de Winnie</a>

J'ai la preuve que c'est un mytho :vieux:
<a href='http://etudiant.univ-mlv.fr/~fchalabi/pagewinnie.html' target='_blank'>Date de naissance de Winnie</a>
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Merci à tous
Et je confirme, celui-là c'est le vrai car comme dirait Roger Murtaugh : "J'ai passé l'âge de ces conneries !" :vieux:
Et puis bon, lors de mes faux-anniversaires je mettais toujours un âge farfelu alors que celui-là c'est le bon
Enfin je crois :neutre:
Pour fêter çà ce soir c'est Champomy et gâteau Weight Watchers pour tout le monde

Pour fêter çà ce soir c'est Champomy et gâteau Weight Watchers pour tout le monde

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
bon ce coup ci c' est le bon 
Bon annif' l' ourson

Bon annif' l' ourson

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum