T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

ah parce qu'il etait encore vivant ?! le foot est mort depuis longtemps, Mr Business s'occupe de tout... mais c'est une grosse rumeur a ne pas prendre au serieux... :oops:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 28 2006, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 28 2006, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans ce système, un point supplémentaire serait attribué après le match retour à l'équipe ayant marqué le plus de buts sur l'ensemble des deux matches. En cas d'égalité parfaite, une séance de tirs au but permettrait d'attribuer ce point. «Cette solution préparerait notre élite aux Coupes européennes», explique Michel Hidalgo.

[/quote]
:clap: :clap: Y a pas mieux pour encourager les 0-0 :blaz:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Feb 28 2006, 02:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Feb 28 2006, 02:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je persiste a dire que tes chiffres sont ceux donnes par ce triste bonhomme et en aucun cas ceux que tu as pu noter lors de l'achat de ces joueurs .....[/quote]
ok, merci, je m'incline, c'est vrai que tu dois mieux connaitre mes sources que moi :grinj: :blaz:

Nicom, Tapie n'a pas dépensé que 80 MF, puisqu'il en a dépensé 220 ! :roll: C'est pas parce qu'il a "récupéré" 140 MF qu'il ne dépense que la différence :neutre:
Avec ce raisonnement, l'an dernier on a donc recruté gratuit et gagné de l'argent :eek: :eek: puisqu'on avait vendu Drogba 33 ME, et dépensé 26 ME en recrues.
[mode Nicom] On a dépensé -7 ME ![/mode] mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

C'est exactement ce que je veux dire :grinj:

Bilan Tapie : - 80
Bilan de l'an dernier : + 7.

Voilà :oops:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Ouaip, surtout que Tapie avait eu à éponger les dettes de Cano, qu'il avait lui même héritées de la gestion Dib-Di Méco, qui tenait ça de la gestion Marchand-Courbis, qui quant à eux devaient ça à Roussier, qui les avait précédement reçues de Dreyfus himself, qui les avait achetées à Gaudin qui les avait récupérées à Tapie par l'intermédiaire du fisc, Tapie qui les avaient obtenues grâce à Defferre au détriment de Carrieu, qui les avait eu suite à la liquidation judiciaire de l'époque Carlini, qui lui-même....
marcelo

Message par marcelo »

tout ça c'est la faute à Pons Pilate ! :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Tu rigoles oui! [Bigard] C'est Eve la responsable! [/Bigard] :grinj:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Vous connaissez l'histoire d'un trou qui, à chaques fois qu'on le rebouche (soit disant :blaz: ), réaparait au moment voulu comme par enchantement? :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 1 2006, 02:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 1 2006, 02:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous connaissez l'histoire d'un trou qui, à chaques fois qu'on le rebouche (soit disant :blaz: ), réaparait au moment voulu comme par enchantement? :grinj: [/quote]
Comment tu parles de ta copine toi :eek:
djhomin

Message par djhomin »

:grinj:

edit
<!--QuoteBegin- cahiers du football+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( cahiers du football)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Un Bardon ado : Frédéric Antonetti (L'Équipe): "Nous sommes restés (...) un peu craintifs". Rool, Varrault et Traoré ont sûrement eu peur que Nasri leur en colle une. mdr3

mis en trop pique: Vikash Dhorasoo (L'Équipe): "Je ne suis pas un tordu, un intrigant, un salopard ou un jaloux". On ne te demande pas de les suivre, juste de jouer un peu avec eux. mdr3  mdr3 [/quote]
marcelo

Message par marcelo »

Les cahiers ont fait une erreur sur leur brève ! :oops: Rool n'a pas joué contre l'OM ! :grinj:

Autrement, ça n'a rien à voir, mais j'ai bien aimé le lapsus de Gourcuff, après le match contre l'OL du Week-end dernier :

<a href='http://omediatheque4.free.fr/videos/060 ... sus_06.avi' target='_blank'>Image</a>
(pour les nuls en info, y'a une vidéo en lien sur l'image :coup: )
:yeah:
nicom93

Message par nicom93 »

J'l'avais vu, j'ai oublié d'en parler mdr3
Image
Jairome

Message par Jairome »

Gourcuff à l'OM :clap:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 1 2006, 11:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 1 2006, 11:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 1 2006, 02:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 1 2006, 02:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous connaissez l'histoire d'un trou qui, à chaques fois qu'on le rebouche (soit disant  :blaz: ), réaparait au moment voulu comme par enchantement?  :grinj: [/quote]
Comment tu parles de ta copine toi :eek: [/quote]
Bizzarement, je m'étais dit que quelqu'un allait sortir un truc dans le genre.

Encore plus bizarrement, j'ai pensé à toi :grinj: (Et on sort pas la phrase de son contexte :grrr: )
Niko

Message par Niko »

c'était quoi le lapsus :???: :beer:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

maxifoot :

Nantes : Rossi, le top de la méforme (02/03)
Recruté au mercato par le FC Nantes en provenance de Bâle, l'attaquant Julio Hernan Rossi n'a toujours pas assimilé le rythme du championnat de France. Interrogé par le journal But ! Nantes, l'Italo-argentin a même fait une déclaration qui pourrait consterner bon nombre de supporters du club : "Parfois, je suis déjà fatigué avant de toucher mon premier ballon !" Entre un attaquant recruté blessé (Oliech) et n'ayant toujours pas joué avec l'équipe première, et un autre qui s'essoufle rien qu'en faisant ses lacets de chaussures, il faut admettre que les recruteurs nantais sont toujours aussi peu fructeux quant il s'agit de dénicher un super attaquant... (Par Nicolas Jucha)

Gimenez ne serait-il pas dans le même cas? :roll:
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 2 2006, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 2 2006, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Parfois, je suis déjà fatigué avant de toucher mon premier ballon !" [/quote]
:eek: :grinj:

Par contre, moi je trouve que Gimenez a au moins le mérite de se battre quand il rentre, et garde toujours un très bon esprit meme s'il ne joue jamais (lors de la qualif contre Bolton par ex, on l'a vu allez féliciter Ribery à sa sortie, et tous les autres à la fin du match).

Tout ça pour dire qu'au fond, Gimenez, je l'aime bien :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

j'ai pas la grande forme en ce moment :deg: :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
FIFA : Blatter favorable à des élites de seize clubs
jeudi 02 mars 2006 - 15 h 06

Sepp Blatter s’est dit favorable à des championnats de seize clubs dans le monde entier. Le président de la Fédération internationale de football (FIFA) souhaite également la présence d’au moins six joueurs nationaux par équipe lors de chaque match.

« L'idéal, ce serait d'avoir seize équipes dans tous les championnats nationaux. Il faudra que nous en parlions au congrès de 2007. Car le marché et les joueurs ne vont pas supporter autant de football à long terme. Nous devons réduire le nombre de rencontres de championnat national pour un meilleur équilibre entre les clubs et les équipes nationales, afin de permettre aux joueurs de récupérer davantage. » a déclaré Sepp Blatter dans un entretien accordé au journal allemand Bild.

D.M. (avec l’AFP)

:eek: Après la volonté de la Ligue de faire une vraie trève de 4 semaines en France, voilà que je suis de nouveau d'accord, avec la FIFA cette fois :eek: :eek:

Bonne idée. Pardon, bonnes idées :beer:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est contraire à la libre circulation des travailleurs au sein de l'UE :neutre:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Il faudra d'abord passer par ceci : prouver que le foot, et le sport de haut niveau en général, sont des métiers bien spécifiques, et qu'ils ne peuvent être régis par les mêmes lois que les métiers traditionnels :beer:
Image
marcelo

Message par marcelo »

Je ne vois pas en quoi footballeur pro ne pourrait pas être considéré comme un métier comme les autres :roll: Boulanger, assureur, professeur, secretaire, chanteur, militaire, acteur, chauffeur, commerçant... Tu gagnes ta vie en exerçant une activité. Tu cotises pour le chomage, la sécu et la quinzaine de lignes qui apparaissent sur ta fiche de paie, même si le montant net tout en bas est parfois astronomiquement différent. Tu exerces un certains nombre d'années : que tu sois militaire, fonctionnaire, employé de bureau dans le privé ou sportif de haut niveau, forcément, ta carrière ne dure pas aussi longtemps.
Mais ce sont des boulots. Aussi spécifiques qu'ils soient, ils devraient tous être régis légalement et socialement de la même manière.

Ensuite concernant la limitation des étrangers dans chaque équipe, pas sur que ça passe. On ne va pas empêcher un employeur d'avoir plus d'un certains nombre d'employés étrangers ni imposer des quotas. Maintenant si une instance supérieure qui est sensée gérer les compétitions veut l'imposer, ça doit pouvoir passer. Les emplyeurs pourront recruter autant d'étrangers qu'ils veulent, ce qui irait dans le sens de la loi, mais ils ne pourront en aligner qu'un certains nombre dans les compétitions gérées par ces instances :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben je sais pas moi, un boulanger il vie pas de ses droits d'image, il fait pas son pain dans un stade de 50 000 personnes, il ne fait pas partie de l'industrie du spectacle...Voilà par exemple en quoi le foot est différent des autres métiers :roll:
Image
marcelo

Message par marcelo »

tous les métiers que j'ai cité ont leurs différences et leurs spécificités. On va pas adopter un code du travail pour chacun. Pour vivre, t'as besoin d'argent, chacun le gagne à sa manière.
Le footeux touche un salaire tout comme la secrétaire. Le boulanger, des rétributions pour le pain qu'il fabrique. Le chanteur des droits d'auteurs ; l'acteur, des cachets ; le commercial, des commissions ; le prof, des insultes de ses élèves :grinj:
Les artistes (chanteurs, compositeurs, peintres, acteurs...) font parti du monde du spectacle et touchent aussi des droits à l'image. Après, c'est pas parce que les footeux touchent 30 000 euros par mois de moyenne en L1 qu'ils devraient avoir un statu différent. Des PDG touchent la même chose, et il n'y a pas de dérogation spécifique.
Ce n'est pas non plus parce qu'ils jouent devant 50 000 personnes qu'ils devraient avoir un statu différent. Foucault anime bien devant 7 millions de personnes, il n'y a pas un statu spécifique aux animateurs tv.
Tous les métiers sont différents, mais ils restent des métiers régis par un même code du travail et c'est tant mieux.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 2 2006, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 2 2006, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je sais pas moi, un boulanger il vie pas de ses droits d'image, il fait pas son pain dans un stade de 50 000 personnes, il ne fait pas partie de l'industrie du spectacle...Voilà par exemple en quoi le foot est différent des autres métiers :roll: [/quote]
:eek: Magnifique geste technique, une fourage de pelle à pain parfait dans le four, le public est en délire :grinj:

Sinon, je serais moi aussi d'accord pour l'addoption d'une lois d'exception sportive pour limiter les joueurss étrangers dans un club (ou plutot sur la feuille de match).
marcelo

Message par marcelo »

Ok pour ce type de limitation qui ne me choquerait pas du tout.
Ce qui serait plus choquant serait l'exception financière pour favoriser un peu plus le foot français qui subit une concurrence déloyale de la part de ses voisins.
Que les footeux soient favorisés fiscalement alors qu'ils gagnent déja énormément d'argent serait indécent.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 2 2006, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 2 2006, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Mar 2 2006, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 2 2006, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je sais pas moi, un boulanger il vie pas de ses droits d'image, il fait pas son pain dans un stade de 50 000 personnes, il ne fait pas partie de l'industrie du spectacle...Voilà par exemple en quoi le foot est différent des autres métiers  :roll: [/quote]
:eek: Magnifique geste technique, une fourage de pelle à pain parfait dans le four, le public est en délire :grinj:
[/quote]
mdr3
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je mets ça là parceque le topic qur le match contre les Verts n'est pas encore crée, site off :
Sanctions  09:47 - 03/03/06 

OM-ASSE : Cana finalement suspendu 
Réunie ce jeudi, la commission de discipline n’a pas fait preuve de clémence concernant Lorik Cana qui écopé d’un match de suspension contre St Etienne (12/03, J. 30). Sanctionné à tort d’un carton jaune face à Nice, le milieu de terrain albanais n’a pas vu sa sanction être annulée.

Par ailleurs, Thomas Deruda s’est vu infliger un match ferme (PSG) assorti d’un match avec sursis après son exclusion toujours contre le club niçois. 
Rassurez moi, ils ont des magnéto à la ligue? :???: l'OM a bien emporté la cassette qui prouvait que c'était bien Déhu et non Cana qui avait fait la faute? :???:
C'est lourd, mais que c'est lourd :deg:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:blaz:
salocin

Message par salocin »

Toutes façons il va prendre un rouge contre le PSG donc :roll:

:redcard:
Répondre