Je ne le ferai que quand tous les autres qui le font en font de même.
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Y'a que Mars qui est sérieux ici !Cob Affichage de la liste des connectés Feb 18 2006, 01:08 AM PM
Mars Affichage du sujet : Photos Bolton - Om ! Feb 18 2006, 01:08 AM PM
Champoul d'ollioules Affichage du sujet : The New Game Show Feb 18 2006, 01:08 AM PM
Jairome Recherche en cours... Feb 18 2006, 01:08 AM PM
bud wazaa de la nasa Ecriture dans le forum : Jeux Feb 18 2006, 01:08 AM PM
G.Bédécarrax Affichage du sujet : The New Game Show Feb 18 2006, 01:08 AM PM
Invité Affichage de l'index des forums Feb 18 2006, 01:08 AM
piX Ecriture dans le forum : Actualité hors-OM Feb 18 2006, 01:07 AM PM
Invité Affichage de l'index des forums
- Cob
De mieux en mieux !!

"Je suis ce que je suis...."
Cob Affichage de la liste des connectés Feb 18 2006, 01:11 AM PM
Mars Actuellement sur son messager personnel Feb 18 2006, 01:11 AM PM
Jairome Affichage du sujet : Un jeu d'égnimes Feb 18 2006, 01:10 AM PM
bud wazaa de la nasa Affichage du sujet : The New Game Show Feb 18 2006, 01:10 AM PM
piX Affichage du sujet : The New Game Show Feb 18 2006, 01:09 AM PM
Champoul d'ollioules Affichage du sujet : The New Game Show Feb 18 2006, 01:09 AM PM
G.Bédécarrax Affichage du sujet : The New Game Show Feb 18 2006, 01:08 AM PM
Invité Affichage de l'index des forums
- Niko
PARIS (AP) - Les résultats définitifs des analyses sur le canard sauvage retrouvé mort le 13 février dans l'Ain et suspecté d'être porteur du virus H5N1 de la grippe aviaire seront connus à 15h30, a déclaré samedi le ministre de l'Agriculture Dominique Bussereau
Show must go on ...
- stramboise
- franco-qatarien
- Le Vieux Buk
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
<!--QuoteBegin-kouka13+Feb 18 2006, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Feb 18 2006, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tiiiiiiiiiiiiilalalalalila pchit pchit
tiiiiiiiiiiiiilalilalilalila pchit pchit
lalalalalalallaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tilalilalilalila pchit pchit
[/quote]
on dirait squal une fois tchatcha
tiiiiiiiiiiiiilalilalilalila pchit pchit
lalalalalalallaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tilalilalilalila pchit pchit
on dirait squal une fois tchatcha
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
- kouka
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-kouka13+Feb 18 2006, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Feb 18 2006, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> usb je pense
[/quote]
ah.
ah.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk
- Joker
<!--QuoteBegin-kouka13+Feb 18 2006, 08:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Feb 18 2006, 08:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> usb je pense
[/quote]
Si elle est à piles, change les
Si elle est à piles, change les
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 11 2006, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 11 2006, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A-chi-pé
! a-cho-pé ! 
[/quote]
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'><span style='color:red'>UP !!!</span></span>
A-chi-pé
[/quote]Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
Aujourd'hui je retiendrais deux images :
L'entrainement du saut acrobatique (le truc ou le gars descend en ski et fait une figure apres avoir pris un tremplin). Alors qu'il se trouve en l'air, il fait sa figure (un retourné chais pas quoi) et là hop il perd ses deux skis alors qu'ils étaient censé lui servir pour atterir en douceur et glisser
Le Royaume, la nouvelle émission de TF1. Des candidats jouent le role de gueux, de roi, de nobles avec des éliminations au bout. On y trouve un marseillais qui apres une épreuve perdue se retrouve puni dans une cage au soleil. Les participants qui jouent le role de nobles (le marseillais c'est un gueux) passent devant lui, bouffe, rigole.... Et là il s'enerve, il ne comprend pas pkoi ils le traitent comme un pauvre alors que c'est le jeu et qu'il joue le role d'un gueux. Il pete alors la porte de la cage et se barre en lachant au Roi "je m'en bats les couilles".
Je le verrais bien jouer dans un film et ne pas comprendre pourquoi dans le film il doit s'appeler Henry alors que dans la vie il s'appelle Pierre
L'entrainement du saut acrobatique (le truc ou le gars descend en ski et fait une figure apres avoir pris un tremplin). Alors qu'il se trouve en l'air, il fait sa figure (un retourné chais pas quoi) et là hop il perd ses deux skis alors qu'ils étaient censé lui servir pour atterir en douceur et glisser
Le Royaume, la nouvelle émission de TF1. Des candidats jouent le role de gueux, de roi, de nobles avec des éliminations au bout. On y trouve un marseillais qui apres une épreuve perdue se retrouve puni dans une cage au soleil. Les participants qui jouent le role de nobles (le marseillais c'est un gueux) passent devant lui, bouffe, rigole.... Et là il s'enerve, il ne comprend pas pkoi ils le traitent comme un pauvre alors que c'est le jeu et qu'il joue le role d'un gueux. Il pete alors la porte de la cage et se barre en lachant au Roi "je m'en bats les couilles".
Je le verrais bien jouer dans un film et ne pas comprendre pourquoi dans le film il doit s'appeler Henry alors que dans la vie il s'appelle Pierre
- Champoul
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 19 2006, 12:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 19 2006, 12:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Royaume, la nouvelle émission de TF1. Des candidats jouent le role de gueux, de roi, de nobles avec des éliminations au bout. On y trouve un marseillais qui apres une épreuve perdue se retrouve puni dans une cage au soleil. Les participants qui jouent le role de nobles (le marseillais c'est un gueux) passent devant lui, bouffe, rigole.... Et là il s'enerve, il ne comprend pas pkoi ils le traitent comme un pauvre alors que c'est le jeu et qu'il joue le role d'un gueux. Il pete alors la porte de la cage et se barre en lachant au Roi "je m'en bats les couilles".
[/quote]
J'ai pas tout vu mais le peu que j'ai vu c'est
Il y a des types qui s'y croient vraiment "j'ai peu qu'elle ne s'habitue pas à notre condition sociale, on vient pas du meme monde" alors que c'était à un moment ou il se confiait
Et le Marseillais il a bien raison d'avoir fait ca
Les autres connos ils disaient de toute facon il est Marseillais, ces gens là ils savent que ce mettre en avant
Quoi c'est qu'un jeu de téléréalité

J'ai pas tout vu mais le peu que j'ai vu c'est
Il y a des types qui s'y croient vraiment "j'ai peu qu'elle ne s'habitue pas à notre condition sociale, on vient pas du meme monde" alors que c'était à un moment ou il se confiait
Et le Marseillais il a bien raison d'avoir fait ca
Quoi c'est qu'un jeu de téléréalité
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎