T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Entre Nicois et Marseillais, ya une solidarité indiscutable. [/quote]
:eek: :eek: :eek:

Va faire un tour sur les forums niçois et parle leur solidarité avec les marseillais tu verras mdr3 mdr3
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

alors là, je suis d'accord avec Nicom à 100%.... Cette solidarité, elle me semble un peu pas vraiment là du tout (si je puis dire) :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
salocin

Message par salocin »

La solidarité n'empeche pas la rivalité. :winkv:

Je repète que le profil type d'un supp nicois est socialement proche de celui du supp marseillais. C'est pas les retraités pleins aux As qui vont au Ray hein.

Pourquoi Stéphanois et Lyonnais se détestent alors que géographiquement ils sont proches ? Parce que la clientèle du chaudron c'est une clientèle ouvrière, c'est pas à vous que je vais apprendre ca.

:beer:
urba

Message par urba »

Je crois qu'il n'y a pas de profil type d'un supp marseillais, ni stéphanois, c'est ça qui fait leur force :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

je ne crois pas non plus que des similitudes de condition sociale soient la garantie d'une bonne entente (malheureusement) :peur:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 8 2006, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 8 2006, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois qu'il n'y a pas de profil type d'un supp marseillais, ni stéphanois, c'est ça qui fait leur force :winkv: [/quote]
La je suis pas trop d'accord franchement. Ceci étant dit, peu importe, ce n'est pas l'OGNForum ou l'ASSEForum :grinj: :beer:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 8 2006, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 8 2006, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne crois pas non plus que des similitudes de condition sociale soient la garantie d'une bonne entente (malheureusement) :peur: [/quote]
Bien sur que non, mais ca aide, enfin c'est mon avis :beer:

J'ai plus d'affinité avec quelqu'un qui vit au quotidien les mêmes problèmes que moi personnellement.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:23, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2006, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2006, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tres bonne sanction je trouve [/quote]
Bonne je sais pas, perso je les aurais exclus direct des qualifs au prochanin Euro :roll: enfin on va se contenter de ça :roll: [/quote]
bah je sais pas le foot economiquement c est important, et vu la passion que les turcs ont pour le ballon rond c est qd meme enlever une passion a pas mal de monde

bref je trouve que c est une bonne decision on touche a la federation pas trop aux joueurs... ni aux sups
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 8 2006, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 8 2006, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :eek: Personne n'a donc parlé de la magnifique victoire de Nice dans le fabuleux derbi de la Cote D'Azur contre Monaco dans cette merveilleuse compétition qu'est la coupe de la ligue. [/quote]
a paris certains s en frottent les mains

:peur:

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

Dans le climat actuel (je ne vous fait pas de dessin), ca me parait moi aussi être une très bonne sanction.
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:22, modifié 1 fois.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La solidarité n'empeche pas la rivalité.  :winkv:

Je repète que le profil type d'un supp nicois est socialement proche de celui du supp marseillais. C'est pas les retraités pleins aux As qui vont au Ray hein.

Pourquoi Stéphanois et Lyonnais se détestent alors que géographiquement ils sont proches ? Parce que la clientèle du chaudron c'est une clientèle ouvrière, c'est pas à vous que je vais apprendre ca.

:beer: [/quote]
enfin entre la bsn et le sw c est qd meme pas la meme mentalité.... :grinj: on peut dire meme que c est a l opposé

:cobysport:

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 8 2006, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 8 2006, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> surement très intelligent dans la vie de tous les jours [/quote]
mdr3
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 8 2006, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 8 2006, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2006, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2006, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Entre Nicois et Marseillais, ya une solidarité indiscutable. [/quote]
:eek: :eek: :eek:

Va faire un tour sur les forums niçois et parle leur solidarité avec les marseillais tu verras mdr3 mdr3[/quote]
En effet, je suis allé une fois sur le forum de l'OGC Nice(après le 2-1 made in Drogba en fait, histoire de prolonger l'euphorie :grinj: ), et j'ai plus jamais osé y retourner. Rarement vu une aussi bonne entente, puisque tous (même les modérateurs!) étaient d'accord sur le fait que nous étions "des rats", qu'il fallait nous exterminer, etc. Ca a ptet changé, mais à l'époque j'avais été ... étonné de voir autant de haine(s) en un seul endroit. [/quote]
Aller sur le forum Nicois apres une défaite 2-1, faut pas s'attendre non plus à participer à des débats de société :grinj:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La solidarité n'empeche pas la rivalité.  :winkv:

:beer: [/quote]
enfin entre la bsn et le sw c est qd meme pas la meme mentalité.... :grinj: on peut dire meme que c est a l opposé

:cobysport: [/quote]
lol, j'ai pas non plus dit que supp nicois = supp marseillais :grinj: Je parle d'affinité...

Ya plus d'affinité avec Nice qu'avec Lens quoi en gros :roll:
urba

Message par urba »

Je pense qu'entre les marseillais et les niçois, il y a plus de rivalités qu'avec les lensois :oops:
G.bédécarrax

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 17:21, modifié 1 fois.
nicom93

Message par nicom93 »

Les Niçois c'est des farcis du bulbe :blaz: Je m'étais inscrit sur un de leur forums sous le pseudo Di Meco ( :grinj: ), j'ai eu affaire à un tas d'insultes ( racistes pour la plupart :evil: ), sauf d'un. Un sur la multitude. Alors que je disais rien hein...Enfin :roll:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Amis avec les supporters Nicois :peur: mdr3
Il y a pas plus différents dans la moitié sud que eux par rapport à nous, tu m'aurais dis Monptellier à la limite mais Nice :eek:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2006, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2006, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les Niçois c'est des farcis du bulbe :blaz: Je m'étais inscrit sur un de leur forums sous le pseudo Di Meco ( :grinj: ), j'ai eu affaire à un tas d'insultes ( racistes pour la plupart :evil: ), sauf d'un. Un sur la multitude. Alors que je disais rien hein...Enfin :roll: [/quote]
Youpi les généralités :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Pardon?
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 8 2006, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 8 2006, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Amis avec les supporters Nicois :peur: mdr3
Il y a pas plus différents dans la moitié sud que eux par rapport à nous, tu m'aurais dis Monptellier à la limite mais Nice :eek: [/quote]
T'es plus proche du moustachu à trompette du kop lensois alors ? :eek:

Encore une fois, je parle pas d'amitié. Je parle pas non plus de rivalité, mais d'affinité.
prauwill

Message par prauwill »

Ah ces sudistes :lance:

tous pareils on te dis urba :oops:

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

[Urba] arrêtez vos salades !!! :mad: [/Urba]

:oops:
Champoul

Message par Champoul »

A Lens il y a pas que des gas comme ça hein :roll:
Culturellement evidemment que je me sens plus proche d'un Nicois, c'est pour ca que j'ai dis "moitié sud" :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
nicom93

Message par nicom93 »

Image

:grinj:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 8 2006, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 8 2006, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Amis avec les supporters Nicois :peur: mdr3
Il y a pas plus différents dans la moitié sud que eux par rapport à nous, tu m'aurais dis Monptellier à la limite mais Nice :eek: [/quote]
T'es plus proche du moustachu à trompette du kop lensois alors ? :eek:

Encore une fois, je parle pas d'amitié. Je parle pas non plus de rivalité, mais d'affinité. [/quote]
toi tu connais tres mal et les sups lensois et les sups nicois!!

mais les tigers de Lens ca me fait plus penser au virage nord que la bsn par exemple

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

:hmm:

....les "moustachus à trompette".... :YMCA:

où est la Baronne quand on a besoin d'elle ???<span style='font-size:7pt;line-height:100%'> (non, elle est pas là !!! :mad: :mad: :mad: :mad: )</span>
Répondre