[HENRY CAMARA] Henry CAMARA restera toujours Henry CAMARA boy [/HENRY CAMARA]
Can 2006
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Jules+Feb 7 2006, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 7 2006, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1-0 pour l'Egypte ! 
MAMADOU RENTRE A LA MAISON TI DE SUITE !
[/quote]
fallait pas le provoquer, voilà t'es content

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jester
- Jairome
Oh putain vous avez vu l'embrouille entre Mido et l'entraineur egyptien ???

L'entraîneur sort Mido, le joueur entre dans une colère noire, commence à gueuler comme un fou, ils étaient à 2 doigts de se battre
Et le plus drôle c'est que le joueur qui a remplacé Mido marque 2 minutes après
En tout cas, y en à un qui jouera pas la finale
L'entraîneur sort Mido, le joueur entre dans une colère noire, commence à gueuler comme un fou, ils étaient à 2 doigts de se battre
Et le plus drôle c'est que le joueur qui a remplacé Mido marque 2 minutes après
En tout cas, y en à un qui jouera pas la finale
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- djhomin
- ZeroZero13
- Jester
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 7 2006, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 7 2006, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Reviens
:cry2: [/quote]

79 Mido est furieux de sortir. Il n'est pas loin d'en venir aux mains avec son sélectionneur.
Reviens
- ZeroZero13
- Nyrod
<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 7 2006, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 7 2006, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Feb 7 2006, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 7 2006, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1-0 pour l'Egypte ! 
MAMADOU RENTRE A LA MAISON TI DE SUITE !
[/quote]
[/quote]
de toute façons, y a le match pour la 3ème place :basket:

de toute façons, y a le match pour la 3ème place :basket:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bon bah voila, Egypte / C.I.V en finale.
Pendant la demi finale le Senegal a de quoi être en rage, à la 90ieme minute l'arbitre "oubli" de siffler un beau pénalty en leur faveur, et surtout, sur l'ensemble du match, ils ont été supérieurs que les Egyptiens.
Concernant Mido, attitude tout simplement de gamin, Môssieur ne veut pas sortir alors Môssieur devant 60 000 personnes et les caméras va faire le beau devant son sélectionneur et veut en venir aux mains, dommage pour lui deux minute après son remplaçant offrait la finale à l'Egypte.
Je serais le sélectionneur déja pas de finale pour, peut-être même plus de sélection pendant un bon moment.
Il faut grandir Mido, tout ne tourne pas autour de ton petit nombril.
Pendant la demi finale le Senegal a de quoi être en rage, à la 90ieme minute l'arbitre "oubli" de siffler un beau pénalty en leur faveur, et surtout, sur l'ensemble du match, ils ont été supérieurs que les Egyptiens.
Concernant Mido, attitude tout simplement de gamin, Môssieur ne veut pas sortir alors Môssieur devant 60 000 personnes et les caméras va faire le beau devant son sélectionneur et veut en venir aux mains, dommage pour lui deux minute après son remplaçant offrait la finale à l'Egypte.
Je serais le sélectionneur déja pas de finale pour, peut-être même plus de sélection pendant un bon moment.
Il faut grandir Mido, tout ne tourne pas autour de ton petit nombril.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- yanomval
- ZeroZero13
- Spartakus
<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 7 2006, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 7 2006, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pareil que 00
:oyé: [/quote]
Pareil que 00 et jairome
ca arrive rarement alors je savoure
Pareil que 00 et jairome
ca arrive rarement alors je savoure
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 7 2006, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 7 2006, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 7 2006, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 7 2006, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Reviens
:cry2: [/quote]
[/quote]
imagine le petit josé avec sa nouvelle star
surtout que mido et beyonder c' est de l' amour vache
79 Mido est furieux de sortir. Il n'est pas loin d'en venir aux mains avec son sélectionneur.
Reviens
imagine le petit josé avec sa nouvelle star
surtout que mido et beyonder c' est de l' amour vache
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa
'tain, il est vraiment ingérable ce petit con !
J'étais
quand le remplaçant a marqué... on a tout de suite eu droit au gros plan sur la tronche à Mido, dès qu'il a vu les caméras sur lui, il a levé son gros cul du banc pour aller faire semblant de féliciter le buteur !
Mido
Moi je le regrette pas finalement... on a Mamadou qui est 20 fois meilleur !
J'étais
Moi je le regrette pas finalement... on a Mamadou qui est 20 fois meilleur !
- Le Vieux Buk
Bon bon bon
deux petites réflexions, comme ça, en passant... <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>On cause, quoi</span> :
_ça alors !!!
le pays organisateur de cette CAN est en finale, et l'arbitre a commis un malencontreuse erreur qui a avantagé ce dit pays organisateur !!!
ben ça alors, pour une surprise !!!
_Mido, je vois pas en quoi c'est un joueur génial... En tant qu'homme, effectivement, j'adore son tempêrament
... et ça m'a fait chier qu'on le perde pour des raisons bizarres... (notamment, sur le plan tactique, son profil nous aurait fait un bien fou... )...
...Mais il n'empêche... En quoi est-il un joueur de génie ???
parce que c'est limite insultant pour les vrais génies du foot qui ont porté nos couleurs
(et il y en a eu, putain...)
deux petites réflexions, comme ça, en passant... <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>On cause, quoi</span> :
_ça alors !!!
ben ça alors, pour une surprise !!!
_Mido, je vois pas en quoi c'est un joueur génial... En tant qu'homme, effectivement, j'adore son tempêrament
...Mais il n'empêche... En quoi est-il un joueur de génie ???
parce que c'est limite insultant pour les vrais génies du foot qui ont porté nos couleurs
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Spartakus
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- Spartakus
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 7 2006, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 7 2006, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est un tout ce joueur, c'est un des meilleurs attaquants qu'on ai eu depuis pas mal de temps. [/quote]
eh oui.
mais d'un autre côté, avant c'était les "dream attaques" du genre Chapuis, Baka, Sakho , voire Pouget, etc...
eh oui.
mais d'un autre côté, avant c'était les "dream attaques" du genre Chapuis, Baka, Sakho , voire Pouget, etc...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ZeroZero13
- arlo
Mido c'était un vrai gars comme il en fallait, avec de l'envie l'esprit d'équipe , et quelques défauts qu'il allait corriger à l'intersaison. Là tout le monde va se jeter sur lui et ça me fait bien marrer, on critique le foot business et les joueurs top model et dès que y a quelqu'un qui montre une envie ( à sa manière , on aime ou on aime pas ) de rester sur le terrain et faire gagner son équipe il va en prendre plein la gueule
En + Mido quand il était encore à l'OM je l'ai rencontré à Decathlon moi et des amis on a parlé avec lui , pris des photos signé les autographes tout simple etc.
Ca c'était quelqu'un
En + Mido quand il était encore à l'OM je l'ai rencontré à Decathlon moi et des amis on a parlé avec lui , pris des photos signé les autographes tout simple etc.
Ca c'était quelqu'un
- ZeroZero13

Non il joue le ballon Mendy.....................