T'as rien à dire sur le Foot ?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
rmc: bastons entre supporters nantais et toulousains... 3 blessés, grosse présence policière
beppo on t'a reconnu, en taule
:basket:
y a un antagonisme entre ces 2 clubs

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Tatt's
- Kieros
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-fada+Feb 4 2006, 10:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fada @ Feb 4 2006, 10:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le derby de l'atlantique
[/quote]
Le derby de l'Atlantique c'est Bordeaux et Nantes !!!

- Juliensw
<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 4 2006, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 4 2006, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> rmc: bastons entre supporters nantais et toulousains... 3 blessés, grosse présence policière
beppo on t'a reconnu, en taule
:basket:
[/quote]
Ca, c'est la fautes de ces voyous de supporters marseillais qui donne le mauvais exemple :vieux:

Ca, c'est la fautes de ces voyous de supporters marseillais qui donne le mauvais exemple :vieux:
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Tatt's
- Champoul
<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Feb 4 2006, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Feb 4 2006, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Feb 4 2006, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 4 2006, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> SOS Drogues, bonsoir.... [/quote]
Pas compris
[/quote]
Dans l'état ou tu dois etre c'est normal
Mon pauvre petit, une cure de désintox c'est pas facile et je te parle en connaisseur :vieux:
Pas compris

Dans l'état ou tu dois etre c'est normal

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- marcelo
<!--QuoteBegin-Baptom+Feb 4 2006, 10:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 4 2006, 10:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Défaite de Auxerre et de Lille , on peut faire une belle opération
[/quote]
tu rigoles, c'est trop de pression là ! :shake:
C'est toujours dans ces moments là qu'on perd
<!--QuoteBegin-"Baptom"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Baptom")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne sois pas trop joyeux , c'est pas gagné d'avance la victoire
[/quote]

tu rigoles, c'est trop de pression là ! :shake:
C'est toujours dans ces moments là qu'on perd

<!--QuoteBegin-"Baptom"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Baptom")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne sois pas trop joyeux , c'est pas gagné d'avance la victoire

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
- nicom93
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Feb 1 2006, 08:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Feb 1 2006, 08:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et doublé le score
[/quote]
Magnfique avatar Bud!!!!!
Accours vers nous, Prince de l'espace
Viens vite, viens, nous aider
Viens défendre notre terre
Elle est en danger!!!
L'ennemi héréditaire
Veut nous écraser!
L'avenir du genre humain
Tu l'as dans tes mains!!!
Bon sinon hier y avait Diouf sur M6, morceaux choisis :
"Ne pas vendre Drogba eut été une faute professionelle"
c'est pas plutot l'inverse qui en est une???
"Pas besoin de la bourse, nous avons un actionnaire fort et impliqué"
Oh chef vénéré
je ne dirai rien sur vous, trop peur de perdre mon lucratif poste
"Si Chelsea me propose 40 millions plus Crespo pour Ribéry, je réfléchirai" Ribery partant à la fin de saison donc
"Nous n'avons encore rien décidé pour Barthez, il faut une volonté commune pour qu'il reste. Il faut bien se rendre compte que si Barhez reste, Carasso demandera légitimement à partir". Barthez poussé vers la sortie :cry2:
"Si j'étais journaliste aujourd'hui, je parlerais de l'OM différemment de ce que j'en parle aujourd'hui"
Les journalistes seraient-ils donc légèrement subjectifs avec l'OM??
Du Pape Diouf pur jus, démago, petit bras. Nul.

Magnfique avatar Bud!!!!!

Accours vers nous, Prince de l'espace
Viens vite, viens, nous aider
Viens défendre notre terre
Elle est en danger!!!
L'ennemi héréditaire
Veut nous écraser!
L'avenir du genre humain
Tu l'as dans tes mains!!!

Bon sinon hier y avait Diouf sur M6, morceaux choisis :
"Ne pas vendre Drogba eut été une faute professionelle"

"Pas besoin de la bourse, nous avons un actionnaire fort et impliqué"

"Si Chelsea me propose 40 millions plus Crespo pour Ribéry, je réfléchirai" Ribery partant à la fin de saison donc

"Nous n'avons encore rien décidé pour Barthez, il faut une volonté commune pour qu'il reste. Il faut bien se rendre compte que si Barhez reste, Carasso demandera légitimement à partir". Barthez poussé vers la sortie :cry2:
"Si j'étais journaliste aujourd'hui, je parlerais de l'OM différemment de ce que j'en parle aujourd'hui"

Du Pape Diouf pur jus, démago, petit bras. Nul.

- arlo
Putain le défenseur de l'Udinesse s'est pris un carton rouge injustifié contre la Juve, lui et ses coéquipiers sont devenus fous contre l'arbitre et le mec a enlevé son maillot et lui a jeté sur les épaules
Enième coup de pouce arbitrale pour la Juve , rajoute à ça le but hors jeu de Del Piero et Canavaro qui pousse l'attaquant sans qu'y ait péno c'est juste énorme, L1 Calcio même combat championnat pipé, et pendant ce temps l'Inter 11 victoires 1 nul en 12 matchs mais bon, l'influence des puissants y a pas grand chose à faire. Vivement dimanche 12 tout ce que j'ai à dire

Enième coup de pouce arbitrale pour la Juve , rajoute à ça le but hors jeu de Del Piero et Canavaro qui pousse l'attaquant sans qu'y ait péno c'est juste énorme, L1 Calcio même combat championnat pipé, et pendant ce temps l'Inter 11 victoires 1 nul en 12 matchs mais bon, l'influence des puissants y a pas grand chose à faire. Vivement dimanche 12 tout ce que j'ai à dire

- urba
<!--QuoteBegin-arlo+Feb 6 2006, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 6 2006, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain le défenseur de l'Udinesse s'est pris un carton rouge injustifié contre la Juve, lui et ses coéquipiers sont devenus fous contre l'arbitre et le mec a enlevé son maillot et lui a jeté sur les épaules
[/quote]
Pauvres Inter et Milan Ac
Ca va, c'est pas non plus Livourne sur le traitement par les arbitres ou la presse, hein.
Pas facile d'opposer Inter et puissant, sans rire :langue:

Pauvres Inter et Milan Ac

Ca va, c'est pas non plus Livourne sur le traitement par les arbitres ou la presse, hein.

Pas facile d'opposer Inter et puissant, sans rire :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Indianagilles
- Juliensw
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 6 2006, 11:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 6 2006, 11:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Nous n'avons encore rien décidé pour Barthez, il faut une volonté commune pour qu'il reste. Il faut bien se rendre compte que si Barhez reste, Carasso demandera légitimement à partir". Barthez poussé vers la sortie :cry2:
[/quote]
Ben de toute façon, on ne peut pas se permettre de perdre un jeune gardien tel que Carasso qui peut vraiment exploser pour garder Barthez une saison de plus
[/quote]
Ben de toute façon, on ne peut pas se permettre de perdre un jeune gardien tel que Carasso qui peut vraiment exploser pour garder Barthez une saison de plus

- Champoul
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Feb 6 2006, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Feb 6 2006, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca va, c'est pas non plus Livourne sur le traitement par les arbitres ou la presse, hein.
Pas facile d'opposer Inter et puissant, sans rire :langue: [/quote]
Pas mieux
En parlant de Livorno hier match nul 2-2 contre Messina, avec 2 buts sur penalty pour les visiteurs dont un à la 96eme minute

Pas facile d'opposer Inter et puissant, sans rire :langue: [/quote]

Pas mieux

En parlant de Livorno hier match nul 2-2 contre Messina, avec 2 buts sur penalty pour les visiteurs dont un à la 96eme minute

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 5 2006, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 5 2006, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai comme l'impression que tant que Juninho ne marquera pas son coup franc, l'arbitre va siffler tout et n'importe quoi.... [/quote]
C'est clair que le cas Juninho pose un vrai problème. Je suis pas du tout d'accord avec toi ( à moins que tu ne parles d'un autre match que celui de Bordeaux mais j'crois pas. ), la plupart des fautes sifflées semblaient justifiées. Enfin j'imagine qu'avec des yeux de marseillais, on voit ces situations différement. Toujours est-il que c'est vraiment pas facile pour un arbitre de prendre des décisions de ce type, quand on sait qu'un coup franc bien placé équivaut presque à un pénalty. Vous aimez sans doute vous remémorer les fautes sifflées à tort et à travers, mais pas des fautes non sifflées, et pourtant, y'en a. Tu vois un joueur Lyonnais tomber vers la surface, tu auras tendance à croire qu'il simule, ce qui n'est pas forcément le cas. On peut pas reprocher grand chose à l'arbitre, il a tellement de pression. Et puis, si les girondins ne défendaient pas à 9, peut être qu'ils feraient moins de fautes aux abords de la surface.
Enfin bref, je mène un combat perdu, j'arrête d'essayer de faire comprendre que tout n'est pas que tricherie, chance ou mesquinerie à l'OL. De même, j'essaie même pas de vous contredire sur les faveurs que les arbitres nous accorderaient, vous semblez posséder des informations qui ne sont pas remontées jusqu'à mes oreilles.
C'est clair que le cas Juninho pose un vrai problème. Je suis pas du tout d'accord avec toi ( à moins que tu ne parles d'un autre match que celui de Bordeaux mais j'crois pas. ), la plupart des fautes sifflées semblaient justifiées. Enfin j'imagine qu'avec des yeux de marseillais, on voit ces situations différement. Toujours est-il que c'est vraiment pas facile pour un arbitre de prendre des décisions de ce type, quand on sait qu'un coup franc bien placé équivaut presque à un pénalty. Vous aimez sans doute vous remémorer les fautes sifflées à tort et à travers, mais pas des fautes non sifflées, et pourtant, y'en a. Tu vois un joueur Lyonnais tomber vers la surface, tu auras tendance à croire qu'il simule, ce qui n'est pas forcément le cas. On peut pas reprocher grand chose à l'arbitre, il a tellement de pression. Et puis, si les girondins ne défendaient pas à 9, peut être qu'ils feraient moins de fautes aux abords de la surface.
Enfin bref, je mène un combat perdu, j'arrête d'essayer de faire comprendre que tout n'est pas que tricherie, chance ou mesquinerie à l'OL. De même, j'essaie même pas de vous contredire sur les faveurs que les arbitres nous accorderaient, vous semblez posséder des informations qui ne sont pas remontées jusqu'à mes oreilles.
- Neo'