Le Témoignage Accablant D'eydelie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Jan 25 2006, 03:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Jan 25 2006, 03:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah mais me suis cassé aussi quand j'ai eu le même traitement que l'Homme de la Pampa... :grinj: mdr3

Sinon, discuter et critiquer, okay, mais lui tomber dessus comme certains l'ont fait à l'époque, faut pas déconner, nous restons des gens civilisés tout de même... :vieux: :YMCA: [/quote]
On va pas relancer le débat, mais ces "certains" comme tu dis, ne sont plus là comme tu le vois... et je ne crois pas qu'OMforum passe sur le net, sur le net marseillais, comme un forum de chacals avec une ambiance détestable. :beer:

Je serais JUSTE curieux de savoir si des "membres" du forum sont autorisés à poser des questions quelles qu'elles soient, et si LaPampa y répondra.
De toute façon, que je sache LaPampa n'est pas à l'origine de l'article qui est apparu sur l'Equipe Magazine, que je sache (ou alors je me trompe), donc quelle légitimité (à part de faire partie des rédacteurs du dit journal) il a sur cette "affaire" de rumeurs de l'autre burne d'eydelie. :beer:
Champoul

Message par Champoul »

Quand je lis les conneries qu'il débite sur le forum Opium, je me dis qu'on a bien de la chance que Monseigneur ne daigne plus se montrer ici.
La dernière bien corsée qui m'a bien marqué : qu'Eydelie a du courage de faire ses déclarations car en se dévoilant un mois avant la sortie de son bouquin, il plombe les ventes de son chef d'oeuvre...  :clap: Merde, moi qui pensais au contraire que ça allait lui faire une pub monstrueuse. Punaise, le marketing c'est plus ce que c'était  :yeah:  :lenain:
Tout le monde n'etait pas au courant de la sortie ce merveilleux livre, ecrit pas un fabuleux footballeurs qui marqua l'histoire du sport Francais et Mondial et qui, je suis sur va, va s'imposer compme un ecrivain majeur du 21ème siecle :sunny:

Bonne idée Jester pour la radio :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jester

Message par Jester »

Il paraitrait que ce livre s'inscrira comme référence dans les listes d'ouvrages du 21ème siècle dans les Largade et Michard, et que les élèves pourront être interrogé dessus dès le Bac 2008 :smilej:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Jan 25 2006, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Jan 25 2006, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand je lis les conneries qu'il débite sur le forum Opium, je me dis qu'on a bien de la chance que Monseigneur ne daigne plus se montrer ici.
La dernière bien corsée qui m'a bien marqué : qu'Eydelie a du courage de faire ses déclarations car en se dévoilant un mois avant la sortie de son bouquin, il plombe les ventes de son chef d'oeuvre... :clap: Merde, moi qui pensais au contraire que ça allait lui faire une pub monstrueuse. Punaise, le marketing c'est plus ce que c'était :yeah: :lenain: [/quote]
Pas fallu attendre longtemps pour remettre ça, tu vois Jester...
PS: J'ai jamais dit qu'Eydelie avait eu du courage de faire ses déclas, j'ai dit qu'il avait plombé son bouquin en parlant dans l'Equipe Mag un mois et demi avant. Je ne vois en effet pas ce qu'il peut balancer de plus lourd.
Je ne faisais que passer, vu qu'il suffit qu'on cite mon nom pour que ça reparte en vrille.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Champoul

Message par Champoul »

Maic comment tu peux dire ca, si il avait pas donner cette interview, y'aurait sa grand mere et sa femme qui aurait acheté le livre.. :peur: là va y avoir tous nos détracteurs, tous ceux qui sont pour un sport propre, des Marseillais, des types qui ont suivis l'affaire OM-VA, des italiens... Franchement je pense pas que ca lui causse du tord.. :blaz:
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

ce qui me gene toujours c'est qu'il soit toujours aussi impossible d'avoir une discussion calme avec les personnes interessés. :deg:

tout le monde crache sur tout le monde mais finalement personne ne s'écoute.

:beer: salut à toi pampa . :lenain:

pour la baronne je suis totalement en accord avec toi . :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jan 25 2006, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jan 25 2006, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Jan 25 2006, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Jan 25 2006, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand je lis les conneries qu'il débite sur le forum Opium, je me dis qu'on a bien de la chance que Monseigneur  ne daigne plus se montrer ici.
La dernière bien corsée qui m'a bien marqué : qu'Eydelie a du courage de faire ses déclarations car en se dévoilant un mois avant la sortie de son bouquin, il plombe les ventes de son chef d'oeuvre...  :clap: Merde, moi qui pensais au contraire que ça allait lui faire une pub monstrueuse. Punaise, le marketing c'est plus ce que c'était  :yeah:  :lenain: [/quote]
Pas fallu attendre longtemps pour remettre ça, tu vois Jester...
PS: J'ai jamais dit qu'Eydelie avait eu du courage de faire ses déclas, j'ai dit qu'il avait plombé son bouquin en parlant dans l'Equipe Mag un mois et demi avant. Je ne vois en effet pas ce qu'il peut balancer de plus lourd.
Je ne faisais que passer, vu qu'il suffit qu'on cite mon nom pour que ça reparte en vrille. [/quote]
oui mais comme souvent tu ne retiens que les posts qui te titillent, alors qu'il y a sur ce forum beaucoup de personnes qui aimeraient te poser des questions sans pour autant t'agresser :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Alex677

Message par Alex677 »

Di Meco :clap: mdr3 :clap:

"Ronaldo on aurait dit son grand-père" :clap:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 25 2006, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 25 2006, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais comme souvent tu ne retiens que les posts qui te titillent, alors qu'il y a sur ce forum beaucoup de personnes qui aimeraient te poser des questions sans pour autant t'agresser :beer: [/quote]
:beer:

L'Equipe accable l'OM et les supporters de l'OM n'ont pas le droit de faire la même chose avec l'Equipe. Pour des chevaliers blancs qui se revendiquent de la morale et de l'équité, 'scon :oops:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

oui mais il faut faire un peu la part des choses, l'homme de la pampa n'est pas responsable de ce qu'écrivent ses collègues de travail, en l'occurence ceux de l'équipe mag.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Indianagilles

Message par Indianagilles »

PS: J'ai jamais dit qu'Eydelie avait eu du courage de faire ses déclas
Mince, j'ai fait de la diffamation alors ? mdr3
Je viens de vérifier et effectivement, tu n'as pas dit cette bétise.

, j'ai dit qu'il avait plombé son bouquin en parlant dans l'Equipe Mag un mois et demi avant. Je ne vois en effet pas ce qu'il peut balancer de plus lourd.
Je ne faisais que passer, vu qu'il suffit qu'on cite mon nom pour que ça reparte en vrille.
En gros, quand un film comme King Kong sort au cinéma, il vaut mieux ne montrer aucune bande-annonce halléchante, ne pas faire de pub et compter sur du bouche-à-oreille positif pour le voir s'imposer au box office.
:lance:

Whaou.
:basket:

Tiens, si tu veux faire un bon boulot de journaliste, pourquoi n'essayes-tu pas de voir si quelqu'un ne fait pas des pressions sur Eydelie pour qu'il sorte cette histoire. Un bel article intitulé "A qui profite le crime ?" serait vraiment interessant et poserait LA question que tout le monde a en tête.
Mais bon, il faudrait vouloir sortir du moule pour pouvoir faire ça. Je ne doute pas que tu ais envie de le faire. Par contre, qu'on te laisse faire ça, j'en doute... :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 25 2006, 03:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 25 2006, 03:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais il faut faire un peu la part des choses, l'homme de la pampa n'est pas responsable de ce qu'écrivent ses collègues de travail, en l'occurence ceux de l'équipe mag. [/quote]
J'ai rien dit moi hein :peur:
Et désolé de pas être d'accord avec toi, il fait parti d'un média partisan, qui cherche la merde à l'OM bcp plus qu'ailleurs pour vendre du papier. Un journaliste doit être impartial me semble-t-il. Le simple fait de ne faire chier que l'OM est la preuve que l'Equipe ne l'est guère...Je doute que l'Equipe ira fouiller vers Lyon pour savoir pourquoi Juninho obtient autant de coups francs imaginaires par exemple. Alors que la question mérite largement d'être posée, non?
Image
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 25 2006, 03:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 25 2006, 03:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui mais comme souvent tu ne retiens que les posts qui te titillent, alors qu'il y a sur ce forum beaucoup de personnes qui aimeraient te poser des questions sans pour autant t'agresser :beer: [/quote]
Franchement si pour une question intelligente, il se ramasse 4 ou 5 agressions, bof, bof. :oops:
D'ailleurs, même au ratio de 1 pour 1, ça vaut pas le coup :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Ton point de vue sur la question (de ce que j'ai suivi) est que l'ami JJ fait une erreur de marketing en se comportant de la sorte avant la sortie de son ouvrage. C'est ta facon de voir les choses et pourquoi pas. BB avait avant lui etait bien ridicule lors de son entretien avec Fogiel precedent la sortie de son torchon extremiste…je voulais dire de son dernier ouvrage. Neanmoins, cela lui avait fait une pub qu'elle n'aurait pas eu si elle etait restee etendue sur une plage de la madrague.

Passons.

S'agissant du fonds (je mets un "s" a la fin car je pense que la notion financiere est sous-tendue dans cette affaire), tu conviendras qui ni toi, ni moi, ni aucun des forumistes ou journalistes qui se sont penches sur la question n'ont la possibilite d'affirmer ou d'infirmer les propos d'Eydelie.

La seule chose qui nous reste est de poser des questions et d'eventuellement trouver une bride de reponse…

Je donne quelques exemples (liste non exhaustive):

Quid des 13 annees ecoulees ?
Pourquoi faire etat d'absence de controles anti-dopage alors qu'il est d'une facilite enfantine de prouver le contraire ?
Ou encore, comme ont pu le suggerer certains (je parle des forumistes pas des journalistes de l'equipe bien evidemment) comment cela se fait-il que des faits aussi graves aient pu echapper a l'inquisition (houps je voulais dire justice) lors de la cabale post VA-OM ?

Mais aussi:

Comment cela se fait-il que l'on entende parler aujourd'hui d'un entretien fait il y a 9 mois ? Le linchage en regle de Fabien Barthez a la meme periode n'aurait pas pousse l'equipe a garder au chaud et pour des jours plus calmes cette nouvelle bombe anti-informative ?
Enfin et meme si je sais que nous t'avons deja pose la question, quid du traitement de l'info par l'absence de l'emploi du conditionnel ? A ce sujet j'envoi un message a tous les profs de francais pour les avertir qu'un "temps" autrefois employait dans notre langue a disparu du paysage journalistique.

Comme je le disais plus haut, je ne pretends pas avoir les reponses aux questions que je pose meme si j'ai pour certaines ma petite idee.

Mais qu'en est-il pour toi ?

PS: desole pour le ton parfois legerement condescendant a ton egard, il n'y a rien de personnel vis a vis de toi, c'est juste que j'ai du mal a cacher que cette histoire me casse les couilles.
Ca reviendra...
attila2001

Message par attila2001 »

indianagilles, je crois que t'interpretes mal ce qu'il dit :oops:

il ne dit pas que c'est mauvais de faire de la pub mais qu'1 mois et demi avant c'est casse-gueule vu que lorsque il va sortir beaucoup de monde aura été saoulé par l'affaire :vieux:

enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris :oyé:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Indianagilles

Comment cela se fait-il que l'on entende parler aujourd'hui d'un entretien fait il y a 9 mois ?
En fait ça date "seulement" du 22 novembre comme l'a précisé l'Equipe en pensant que ça les excusait... Sauf que 9 ou 3 mois, c'est toujours une période assez longue pour aller vérifier ses sources :clap:

Et je viens de lire le super article du jour qui traite encore une fois ouvertement Tapie de menteur. Chapeau bas. Vous parlez de tous les points sauf de ceux qui ont la possibilité d'être prouvés comme, justement et comme par hasard, les controles anti-dopage qui ont eu lieu.
il ne dit pas que c'est mauvais de faire de la pub mais qu'1 mois et demi avant c'est casse-gueule vu que lorsque il va sortir beaucoup de monde aura été saoulé par l'affaire
Mouais... parce que tu ne crois pas que l'Equipe va se charger d'en parler tous les jours jusqu'à la sortie du bouquin...
D'ailleurs c'est quoi un mois et demi ? Ca fait 13 ans qu'on nous parle de cette histoire !
nicom93

Message par nicom93 »

:peur: 9 mois, puis 3 mois, faudrait savoir :blaz:
Ils ont du penser que 9 mois ça faisait beaucoup et que ça les décrédibilisait alors ils ont divisé par 3 :roll:
Image
Indianagilles

Tiens au fait, j'ai oublié :

Dans l'article d'aujourd'hui j'ai découvert que de nombreuses rumeurs avaient circulé sur la corruption du gardien de l'Etoile rouge de Belgrade.

:grinj:

Si j'ai bonne mémoire, nous avons perdu aux peno... Et Amoros n'a pas tiré à côté... son tir a été arrêté... Dans le genre gardien corrompu, j'ai déjà vu mieux qu'un gars qui arrête un peno et qui donne la victoire à son équipe. :blaz:
Nan mais je suis con, il voulait sauter du mauvais côté et il l'a arrêté sans faire exprés. :grrr: J'espère que Tapie s'est fait rembourser sur ce coup ;)

Et y a ça dans l'édito aussi :
Alors même que le palmarès de l’OM, comme on peut le constater sur le site Internet officiel du club, affiche sans broncher le titre de champion de France 1993, qui lui fut pourtant retiré, et que ses joueurs en portent l’étoile sur leur maillot sans que beaucoup y trouvent à redire.
L'étoile c'est pour la coupe d'Europe... mdr3 Et jusqu'à preuve du contraire, on ne nous l'a pas encore enlevé (c'est pas faute d'avoir essayé).
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Non l'étoile c'est bien 10 championnats, et pas la coupe d'europe, enfin je crois...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jan 25 2006, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jan 25 2006, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas fallu attendre longtemps pour remettre ça, tu vois Jester... [/quote]
Dommage que tu t'attardes sur les déclarations d'un ou 2 membres contre toi.
Si je devais partir d'un forum ou ne plus y poster parceque je supporte pas quelques membres parmis une bonne centaine, on posterait nulle part.
T'es pas d'accord ?

Donc si tu veux répondre à un membre et en ignorer d'autres, y a pas de blem tu sais.

Content que tu sois repassé tout de même et que tu nous lises, et j'espère que tu posteras à nouveau très vite, du moins quand l'envie te viendras de discuter, même d'autres sujets que de Foot. Après tout chacun a sa place sur ce forum, et il ne faut pas se buter sur une individualité.

En espérant que tu veuilles bien répondre à quelques questions attrayantes au foot ou d'autres sujets si on ouvre une radio sur OMforum prochainement.

Au plaisir de te lire. :beer:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Jan 25 2006, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Jan 25 2006, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non l'étoile c'est bien 10 championnats, et pas la coupe d'europe, enfin je crois... [/quote]
Non l'etoile jaune c'est pour la coupe d'Europe, l'étoile des 10 championnats c'est celle qu'à St-é :winkv:
Jester

Message par Jester »

Au fait, j'en appelle au bon sens de chacun pour avoir un dialogue constructif et non agressif comme on peut lire (n'est ce pas Indianagilles de sicile ? :coup: ), on a rarement la chance d'avoir un mec de l'Equipe ou autre qui veuille bien venir sur notre forum. Alors de grâce, ne faisons pas tout pour qu'il s'y sente rejetté ou sous le joug de lancer de "paroles" vindicatrices.
Sans pour autant lui dérouler le tapis rouge ou lui lécher le pourtour anal comme on pourrait peut être le faire ailleurs pour s'attirer ses convoitises (cacedédie à Mr Masure de GG), on peut je pense parler sans se rentrer dedans, dans le respect des uns et des autres.

A de bons entendeurs... (@GG)

SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 25 2006, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 25 2006, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on peut je pense parler sans se rentrer dedans, dans le respect des uns et des autres. [/quote]
Tant que ces gens cracheront sur l'OM et ne seront pas capable de faire leur boulot objectivement y'a pas moyen qu'ils viennent ici prêcher pour leur paroisse.

A bon entendeur qu'il aille ***
Jester

Message par Jester »

Ces gens comme tu dis... or il me semble que ce qu'écrivent ses "compères" ne vient pas de lui... CQFD.

Donc qu'on parle avec lui, et non pas seulement des attaques sur ce qu'il écrit (c'est sûr qu'à la longue t'as plus envie de répondre pour lire ça), là OK, et je pense qu'il sera d'accord, tant qu'il n'aura pas à se justifier à tout les posts qu'il serait près à mettre (même dans le Song of the Day) je pense qu'il viendra répondre.

Ensuite si on dit du mal d'autres personnes de l'Equipe, il n'a pas non plus à s'offusquer de ça, voilà tout. Ca peut arriver, comme partout.

Ensuite si tu penses que tout ce qu'il écrit c'est de la merde sur l'OM, à toi de le faire changer d'avis sur la chose et de faire progresser le débat et peut être le ramener vers le "droit chemin" que tu penses être le bon.

Jester

Message par Jester »

:peur:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

:???:
Fabio de rio

Je suis globalement d'accord avec toi Jester pour dire qu'il faut tenter avec Pampa (et d'ailleurs avec tout le monde) d'avoir une discussion constructive.

Neanmoins, il ne faut pas oublier que pour nous internet est bien souvent le seul contre poids que l'on peut apporter aux propos du monopolistique quoditien de sport francais.

Donc, sans vouloir excuser les debordements de certains ou les miens je pense que l'on a le droit de "s'attaquer" a l'Equipe (de facon courtoise bien evidemment) et d'obtenir des reponses a nos reponses.
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 25 2006, 05:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 25 2006, 05:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: [/quote]
:???: :hmm:
Ca reviendra...
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 25 2006, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 25 2006, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et désolé de pas être d'accord avec toi, il fait parti d'un média partisan, qui cherche la merde à l'OM bcp plus qu'ailleurs pour vendre du papier. Un journaliste doit être impartial me semble-t-il. Le simple fait de ne faire chier que l'OM est la preuve que l'Equipe ne l'est guère...Je doute que l'Equipe ira fouiller vers Lyon pour savoir pourquoi Juninho obtient autant de coups francs imaginaires par exemple. Alors que la question mérite largement d'être posée, non? [/quote]
J'aurais pas souvent l'occasion de t'adresser ce smiley quand tu parles foot mais là clairement : :beer:

J'connais pas vraiment l'Homme de la Pampa , ses propos son opinion sur l'OM etc , mais bon vu le journal où il bosse et le fait qu'il continue à y travailler faut pas s'étonner qu'il soit de temps en temps invectivé, faut pas non plus crier au scandale. (Sans pour autant verser dans les vieilles insultes)

Et par rapport à l'affaire Eydelie, vu que Escalettes et Thiriez lui ont clairement mis un stop , j'étais en train d'me demander qui se sègue encore sur ça :

-L'Equipe
-Les anti OM qui nous rêvent la nuit
-quelques personnalités Anti Tapie peut être, je sais pas moi Daphné Rouiller Bruno Solo , Jean Pierre El Kabach ...

Une belle bande de vainqueurs :basket:
Indianagilles

Au fait, j'en appelle au bon sens de chacun pour avoir un dialogue constructif et non agressif comme on peut lire (n'est ce pas Indianagilles de sicile ? uptosomething.gif ),
T'as qu'à me relire et tu verras que c'est sûrement plus "constructifs" que les trop nombreuses boulettes qu'à pu laisser passer l'Equipe dans ses articles (la dernière avec l'étoile est plutôt énorme...).
Répondre