T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
gimenez - mendoza contre bolton 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
ça fonctionne pour la LDC vers la coupe de l' U.E.F.A.
mais je pense pas que ça fonctionne quand c' est la même compétition

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 7 2006, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 7 2006, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fonctionne pour la LDC vers la coupe de l' U.E.F.A.
[/quote]
Je l'avais déjà mentionné lorsqu'on parlait du transfert de Cissé à l'OM, mais voilà ce que dit le réglement :

Je l'avais déjà mentionné lorsqu'on parlait du transfert de Cissé à l'OM, mais voilà ce que dit le réglement :
Hors on joue la Coupe de l'UEFA, et Monaco et Strasbourg jouent aussi la Coupe de l'UEFA. Par conséquent, Pagis et Maoulida ne peuvent (ou ne pourraient) pas être qualifiés pour disputer cette compétition avec l'OM :neutre:Inscriptions ultérieures
15.12 Pour tous les matchs à partir des seizièmes de finale, un club peut inscrire un maximum de trois nouveaux joueurs pour les matchs restants de la compétition en cours, à condition que ces joueurs soient qualifiés pour jouer dans le club à cette date. Cette inscritption doit être faite jusqu'au 1er février 2006 au plus tard. Ce délai ne peut pas être prolongé
15.13 Un joueur faisant partie du contingent de trois joueurs susmentionnés et ayant joué pour un autre club en compétition dans la saison en cours peut exceptionnellement être inscrit jusqu'au 1er Février 2006 à condition que son nouveau club participe à une compétition interclubs autre que celle à laquelle son club précédent participe ou a participé lors de la saison en cours.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 7 2006, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 7 2006, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pagis a quel age?
[/quote]
32 ans

32 ans

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- movizone de bxl
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je veux pas y penserBolton : Martin Djetou est libre
samedi 07 janvier 2006 - 12 h 58
Bolton a décidé de laisser partir son milieu de terrain français Martin Djetou. L’international français n’est apparu que cinq fois sous le maillot des Wanderers.
Nouveau contretemps dans la carrière de Martin Djetou. L’international français (6 sélections) quitte Bolton après que le club anglais ait résilié son contrat. Il avait signé en octobre pour une saison après avoir été laissé libre par Nice, mais n'est apparu que cinq fois sous le maillot des Wanderers. Il a également porté les couleurs de Fulham, Parme, Monaco et Strasbourg.

- Champoul
- Chileno
Benjani voulait signer à Marseille
samedi 7 janvier 2006, par Svinkels
Quelques jours après sa signature à Portsmouth, Benjani revient sur les conditions de son transfert. Et chose étonnante, l’internatioanl zimbabwéen aurait révélé, selon Skysports.com que son premier choix était l’Olympique de Marseille.
Alors pourquoi le buteur africain est parti s’enfermer dans un club anglais quasiment assuré a relégation ? C’est l’inteéressé lui-même qui en donne la raison ; Auxerre n’a pas voulu renforcer une équipe concurrente.
Quand on sait que Luyindula a été prêté par l’OM aux bourguignons, on se demande de qui se moque le club dirigé par Jacques Santini. Les dirigeants phocéens réfléchiront désormais à deux fois avant de prêter un joueur à Auxerre...

- Nyrod
et si on rammenai peggy par la peau du cul pour leur renvoyer l' ascenseur 

OMForum.com
OMForum.com
- Chileno
- Jester
Franchement c'est des gros en..... à Auxerre. On leur refile Peg' qui plante et leur permet d'être 2nd en Champ et voilà que eux rechignent à nous refiler Benjani (remarquez on en voulait pas forcément mais c'est sur le principe...), si on voulait jouer aux cons on ferait revenir Peg', mais bon, il a l'air de tellement s'y plaire là bas... on a qu'à nous faire un chèque de 15M€ et il y reste :fuck2:
Santini :grosdoigtdanstonAulas:
Santini :grosdoigtdanstonAulas:
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ouais, y en a qui ont la mémoire courte et j'espère que nous on l'aura pas dans les mois et même dans les années à venir
De toutes manières, ce genre de comportement déssert plus les auxerrois que les marseillais, car beaucoup de clubs vont désormais y réfléchir à deux fois avant de prêter un joueur dans un club aussi peu respectueux et qui manque de professionnalisme. Et vu les moyens limités dont ils disposent, ce n'est vraiment pas leur rendre service :fuck2:

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Niko
non c'est bien Benjani c'est une tanche
et puis bon c'est eux qui ont raison après tout ... nous on est con on prete des joueurs à nos concurents directs en prenant en charge le salaire, on se fait préter n'importe quel joueur en prenant le salaire en charge dans sa quasi totalité et on oserai s'offusqer qu'un club concurrent n'ose pas nous renforcer
Vieiri est laissé libre par le milan AC au fait

et puis bon c'est eux qui ont raison après tout ... nous on est con on prete des joueurs à nos concurents directs en prenant en charge le salaire, on se fait préter n'importe quel joueur en prenant le salaire en charge dans sa quasi totalité et on oserai s'offusqer qu'un club concurrent n'ose pas nous renforcer

Vieiri est laissé libre par le milan AC au fait

Show must go on ...
- Kieros
C'est ça le business, on n'est pas chez les bisounours.
Si nos dirigeants sont assez cons pour prêter un des meilleurs attaquants du championnat à un concurrent direct, c'est eux les premiers fautifs.
Et qu'ils ne jouent pas les outragés ou les surpris, Moco nous avait déjà fait le coup avec Gallardo y'a deux ans.
EDIT : Comme Niko tiens
Si nos dirigeants sont assez cons pour prêter un des meilleurs attaquants du championnat à un concurrent direct, c'est eux les premiers fautifs.
Et qu'ils ne jouent pas les outragés ou les surpris, Moco nous avait déjà fait le coup avec Gallardo y'a deux ans.
EDIT : Comme Niko tiens

- attila2001
tout à fait niko... on peut cracher autant de fois qu'on veut à la gueule des auxerrois, les abrutis-finis qui prêtent un joueur acheté 12 M d'euros (
) en prennant à leur charge une partie du salaire à des concurrents directs (ou présumés
) c'est nous :elephantrose:
quand on voit que monaco arrive même à nous faire payer 200 000 euros pour le prêt de maoulida, les dirigeants des autres clubs auraint tort de se priver de nous humilier dès qu'ils le peuvent
c'est bien beau de montrer "ses couilles" sur le terrain, ce serait bien que les dirigeants en fassent de même, pour changer

quand on voit que monaco arrive même à nous faire payer 200 000 euros pour le prêt de maoulida, les dirigeants des autres clubs auraint tort de se priver de nous humilier dès qu'ils le peuvent

c'est bien beau de montrer "ses couilles" sur le terrain, ce serait bien que les dirigeants en fassent de même, pour changer

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis