T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

gimenez - mendoza contre bolton :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

Maintenant que tu le dis attila, c'est vrai que moi ausi j'avais entendu parler d'un ruc dans le genre :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Nyrod

Message par Nyrod »

ça fonctionne pour la LDC vers la coupe de l' U.E.F.A.
mais je pense pas que ça fonctionne quand c' est la même compétition :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

C'est pas un gros problème, il jouera que le champ'...
Par contre réponse Pachakuti, tu le vois jouer à droite, c'est aussi ce que je pensais...Sauf que Fernandez déclare à son propos qu'il est très bon...dans l'axe.

:lance:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 7 2006, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 7 2006, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fonctionne pour la LDC vers la coupe de l' U.E.F.A.
mais je pense pas que ça fonctionne quand c' est la même compétition :hmm: [/quote]
Je l'avais déjà mentionné lorsqu'on parlait du transfert de Cissé à l'OM, mais voilà ce que dit le réglement :
Inscriptions ultérieures

15.12 Pour tous les matchs à partir des seizièmes de finale, un club peut inscrire un maximum de trois nouveaux joueurs pour les matchs restants de la compétition en cours, à condition que ces joueurs soient qualifiés pour jouer dans le club à cette date. Cette inscritption doit être faite jusqu'au 1er février 2006 au plus tard. Ce délai ne peut pas être prolongé

15.13 Un joueur faisant partie du contingent de trois joueurs susmentionnés et ayant joué pour un autre club en compétition dans la saison en cours peut exceptionnellement être inscrit jusqu'au 1er Février 2006 à condition que son nouveau club participe à une compétition interclubs autre que celle à laquelle son club précédent participe ou a participé lors de la saison en cours.
Hors on joue la Coupe de l'UEFA, et Monaco et Strasbourg jouent aussi la Coupe de l'UEFA. Par conséquent, Pagis et Maoulida ne peuvent (ou ne pourraient) pas être qualifiés pour disputer cette compétition avec l'OM :neutre:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

Pagis a quel age? :???:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Pascom+Jan 7 2006, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Jan 7 2006, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pagis a quel age? :???: [/quote]
32 ans :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
pascom

Message par pascom »

:eek:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

32 ans
pascom

Message par pascom »

:eek: :eek:
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par movizone de bxl »

Je savais pas qu'il étais aussi vieux. Mais il va nous servir a rien ce mec. Deja javais pas envie de lui mais là!!! Si on l'a gratuit ca me va mais payer un mec qui va bientot avoir besoin de bequilles c'est une blague :lenain:
Sortez couverts!!!
Mars

Message par Mars »

Bolton : Martin Djetou est libre
samedi 07 janvier 2006 - 12 h 58

Bolton a décidé de laisser partir son milieu de terrain français Martin Djetou. L’international français n’est apparu que cinq fois sous le maillot des Wanderers.

Nouveau contretemps dans la carrière de Martin Djetou. L’international français (6 sélections) quitte Bolton après que le club anglais ait résilié son contrat. Il avait signé en octobre pour une saison après avoir été laissé libre par Nice, mais n'est apparu que cinq fois sous le maillot des Wanderers. Il a également porté les couleurs de Fulham, Parme, Monaco et Strasbourg.
je veux pas y penser :grinj: :peur: :deg: :cry2:
Champoul

Message par Champoul »

Et merde une faille en moins dans la defense de Bolton :peur:
Esperons que ce ne soit pas une futur prochaine de plus dans la notre :peur: :cry2:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Winnie

Message par Winnie »

Quand on pense que N'Gotty est titulaire là-bas... Ca vous laisse imaginer le niveau de Djetou ! :peur:
Jester

Message par Jester »

Djet'tou mdr3
Chileno

Message par Chileno »

Benjani voulait signer à Marseille

samedi 7 janvier 2006, par Svinkels

Quelques jours après sa signature à Portsmouth, Benjani revient sur les conditions de son transfert. Et chose étonnante, l’internatioanl zimbabwéen aurait révélé, selon Skysports.com que son premier choix était l’Olympique de Marseille.

Alors pourquoi le buteur africain est parti s’enfermer dans un club anglais quasiment assuré a relégation ? C’est l’inteéressé lui-même qui en donne la raison ; Auxerre n’a pas voulu renforcer une équipe concurrente.

Quand on sait que Luyindula a été prêté par l’OM aux bourguignons, on se demande de qui se moque le club dirigé par Jacques Santini. Les dirigeants phocéens réfléchiront désormais à deux fois avant de prêter un joueur à Auxerre...
:oops: :cobysport:
Nyrod

Message par Nyrod »

et si on rammenai peggy par la peau du cul pour leur renvoyer l' ascenseur :zen:

OMForum.com
Chileno

Message par Chileno »

demande ca a nigaud ! :roll:
Jester

Message par Jester »

Franchement c'est des gros en..... à Auxerre. On leur refile Peg' qui plante et leur permet d'être 2nd en Champ et voilà que eux rechignent à nous refiler Benjani (remarquez on en voulait pas forcément mais c'est sur le principe...), si on voulait jouer aux cons on ferait revenir Peg', mais bon, il a l'air de tellement s'y plaire là bas... on a qu'à nous faire un chèque de 15M€ et il y reste :fuck2:

Santini :grosdoigtdanstonAulas:
Winnie

Message par Winnie »

Ouais, y en a qui ont la mémoire courte et j'espère que nous on l'aura pas dans les mois et même dans les années à venir :evil: De toutes manières, ce genre de comportement déssert plus les auxerrois que les marseillais, car beaucoup de clubs vont désormais y réfléchir à deux fois avant de prêter un joueur dans un club aussi peu respectueux et qui manque de professionnalisme. Et vu les moyens limités dont ils disposent, ce n'est vraiment pas leur rendre service :fuck2:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

c'est vraiment stupide de la part d'Auxerre.
Niko

Message par Niko »

non c'est bien Benjani c'est une tanche :oops:

et puis bon c'est eux qui ont raison après tout ... nous on est con on prete des joueurs à nos concurents directs en prenant en charge le salaire, on se fait préter n'importe quel joueur en prenant le salaire en charge dans sa quasi totalité et on oserai s'offusqer qu'un club concurrent n'ose pas nous renforcer :eek: :nawak: :blaz:

Vieiri est laissé libre par le milan AC au fait :oops:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

C'est ça le business, on n'est pas chez les bisounours.

Si nos dirigeants sont assez cons pour prêter un des meilleurs attaquants du championnat à un concurrent direct, c'est eux les premiers fautifs.

Et qu'ils ne jouent pas les outragés ou les surpris, Moco nous avait déjà fait le coup avec Gallardo y'a deux ans.

EDIT : Comme Niko tiens :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

tout à fait niko... on peut cracher autant de fois qu'on veut à la gueule des auxerrois, les abrutis-finis qui prêtent un joueur acheté 12 M d'euros ( mdr3 ) en prennant à leur charge une partie du salaire à des concurrents directs (ou présumés :roll: ) c'est nous :elephantrose:

quand on voit que monaco arrive même à nous faire payer 200 000 euros pour le prêt de maoulida, les dirigeants des autres clubs auraint tort de se priver de nous humilier dès qu'ils le peuvent :beer:

c'est bien beau de montrer "ses couilles" sur le terrain, ce serait bien que les dirigeants en fassent de même, pour changer :zen:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

mais à quoi ça sert ... Dreyfus il a dit que l"équipe en place elle était vachement bien alors :oops:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

Si on finit 10ème, c'est bien :clap:
Si on finit 5ème, c'est trop bien :eek: :yeah: :oyé:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu fais un film sur l'histoire recente de l'OM et on hésiterait à le classer soit X vu le nombre d'enfilade qu'on s'est pris soit science fiction tellement on assiste à des trucs surnaturels ou enfin comedie....
Jester

Message par Jester »

The OM Fist Collection :smilej:
Niko

Message par Niko »

:blaz: mauvais comme on est ; même Clara Morganne refuserait de jouer dedans
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »