<!--QuoteBegin-waff+Jan 7 2006, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (waff @ Jan 7 2006, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que même en prêt, quand les joueurs de la CAN vont revenir, soit ils vont se retrouver sur le banc, soit c'est les "intérimaires" qui vont y aller, voir même plus, vu qu'il y aura tellement de monde, ils ne seront carrément plus sur la feuille de match. Au final, ça va sentir le clash ou bien les mecs payés à rien foutre. Et je vous le donne Emile, en fin de saison, on renouvelle à nouveau l'équipe à 90%...
Bref, quitte à prendre un ou 2 joueurs, on devrait prendre 2 pointures et pas des joueurs en pré retraite ou qui ne sont même pas titulaires dans leur club, si Maoulida était si bon il cirerait pas le banc à Moco et les travées du stade. AMHA.
Mais on revient toujours au même point, on a pas le sou apparement, c'est notre mécène qui l'a dit.

[/quote]
se faire preter une pointure

si il y avait des grosses pointures à preter elles ne seraient pas sur le banc d'un autre club.
on passe trop de notre temps à rever sur les pseudo star que les autres se font preter et trop de temps à cracher sur notre propre équipe.
mais par contre on bande sur you walk nerver alone ( un bel exemple d'ailleur)
si on commencait à aimer ce que l'on a, se serait déja un très bon début.

[/quote]
Ce que tu me dis sur l'OM ou le fait de ne pas cracher dessus ou pas, n'a rien à voir, je ne crache pas sur l'OM, je ne fais que constater ce qu'on est en train de faire au mercato. Et de projetter un peu sur l'avenir.
Si pour toi Maoulida est le buteur que l'OM avait besoin pour terminer l'année en beauté. Alors tant mieux. J'espère que celà se vérifiera, permets moi simplement d'emettre un léger doute. C'est tout.