<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 17 2005, 12:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Oct 17 2005, 12:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors pas du tout d'accord là, ses deux sorties, surtout la seconde d'ailleurs, sont on ne peut plus décisives
Il va à la rencontre de Kalou avant que celui-ci, libre de tout marquage puisse récupérer le ballon. Si, comme la quasi totalité des gardiens de L1, il n'était pas sorti, Kalou aurait eu tout le temps d'amortir la balle, de s'avancer, de le fixer et marquer, c'est une certitude.
Pour les sorties hasardeuses, faudrait plutôt aller voir du côté de Coupet cette journée-ci

[/quote]
Moi j'ai retenu une sortie qu'il fait et où il est près d'un olympien à la limite de la surface de réparation, en 2nde mi-temps, et y'a plus personne dans les cages mais le ballon est à l'opposé. Il me semble qu'il rate sa sortie sur le coup, mais vu du stade je ne saurais l'affirmer
En tout cas il a rien montré de plus que Carasso ce soir. Enfin il me semble non ?