<!--QuoteBegin-k6+Oct 10 2005, 10:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 10 2005, 10:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dans le 4 elles etaient plus ou moins correctes ! mais dans le 5 c'est l'horreur ! 90% du temps trop longues et si tu est pas dans ta moitié de terrain c'est sur le gardien ( je parle surtout des passes en profondeur haute ) [/quote]
Ca te le fait avec toutes les équipes ou juste avec l'OM?
Si c'est surtout avec l'OM, n'oublie pas que PES est un jeu ultra-réaliste
Y a pas moyen de doser les ouvertures avec la flêche de direction Et puis ça depend aussi de la capacité du joueur qui fait l'ouverture, si c'est meité par exemple même pas la peine d'essayer
Mais je trouve que K6 a un peu raison quand meme .
J'ai joué a la demo sur PS2 et j'avais essayé de fair un haute passe en profondeur pour Drogba mais impossible de l'attrapé telement elles sont longues et puissantes !
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 11 2005, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 11 2005, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a pas moyen de doser les ouvertures avec la flêche de direction Et puis ça depend aussi de la capacité du joueur qui fait l'ouverture, si c'est meité par exemple même pas la peine d'essayer [/quote]
De toutes façons, on s'en balec qu'elles arrivent, c'est Niang qui est à la réception
:cry2:
Ma play ne marche plous.
"erreur lors de la lecteur du disque"
Que dois-je faire
Merci.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Arf, malheureusement pour ta PS2, ca doit être un probleme au niveau de ta lentille...
Si c'est une PS2 1re série, c'est normal... 3 amis et moi avons acheté la PS2 au tout début de son lancement, au bout de 2 ans, on avait le meme probleme que toi et rien à y faire... La réparation coutait presque aussi chère qu'en acheter une nouvelle... Bref, tu verras, ca fait mal de jeter une PS2 à la poubelle
J'ai déjà eu un problème de cette sorte avec ma première PS2 du genre elle me sorter "Veuillez mettre un disque PS2 ou PS" alors qu'il y en avez un. J'lai jeté. (il y a un an et demie). Depuis Noël, j'en ai eu une nouvelle (une mini), et là elle vient de me faire ce coup-là Je pris pour pas que ça recommence
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Le coup des fautes sifflés à chaque contact me fait peur...déjà que je me retrouve avec une moyenne d'un péno par match, je voudrais pas que ce chiffre augmente
je confirme... c'est vraiment casse couille mais cela rajoute du réalisme ! de plus il est pas nescessaire de faire X pour prendre le ballon au joueur adverse quand on est dessus.
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
<!--QuoteBegin-k6+Oct 14 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 14 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je confirme... c'est vraiment casse couille mais cela rajoute du réalisme ! de plus il est pas nescessaire de faire X pour prendre le ballon au joueur adverse quand on est dessus. [/quote]
Crois tu que cette nouvelle version te permettra enfin de me battre ?