Merci
Mais bon théoriquement il faut attendre 13h00
Mais j' accepte quand même les cadeaux.
( pour ceux qui pense à un dico, il se le fout dans le squal )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
mon cadeau je te le donnerai le 16 octobre prochain mais en attendant une petite danse ...
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Un jour, un corse sort sa carabine et arrête la voiture d'un touriste sur la route en contrebas et le fait sortir. Puis, en le menaçant de son arme, il lui ordonne :
- Enlève ton pantalon.
Le touriste, hésite, et puis il obéit.
- Branle toi.
Le touriste proteste, mais finit par s'exécuter quand le corse arme son fusil.
- Tu as fini ?
- Oui.
- Alors recommence !
Et le touriste recommence. Au bout d'un certains nombre de fois, épuisé, il tombe à genoux et dit au corse :
- Je n'en peux plus. Tue-moi si tu veux, mais je ne le ferai pas une fois de plus.
- Tu es certain ?
- Oui, tue moi.
Alors le corse se retourne et crie :
- Marianna, ma fille, tu peux venir, le monsieur va te conduire en ville.
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
C'est deux corses qui décident de changer une ampoule électrique :
- Hé, il faudrait changer l'ampoule, petit !!! Alors, comment on fait ?
Dix minutes après.
- J'ai une idée, petit !! Tu va chercher l'escabeau, tu montes dessus et tu changes l'ampoule.
- Non, ce n'est pas une bonne idée !!!
Dix minutes après.
- Bon, alors tu vas monter sur mes épaules, comme ça tu pourras attraper l'ampoule et la changer.
- D'accord.
Voilà les Corses qui commencent la manipulation.
- Vas-y, baisse-toi !!!
Le petit monte donc sur les épaules de l'autre.
- Alors, tu l'as ? - Oui, tout va bien.
Dix minutes après.
- Alors c'est bon ? - Non, pas encore.
Dix minutes après.
Dix minutes après.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ben, j attend que tu tournes !!!!!!!!!
Deux corses sont dans un bar. L'un dit : Tu vois le gars au fond de la salle avec un costume rayé ?
L'autre : Ils ont tous des costumes rayés.
Le premier : Celui qui a la cravate noire.
L'autre : Ils ont tous des cravates noirs.
Le premier : celui qui a le chapeau.
L'autre : mais ils ont tous des chapeaux.
Le premier sort son revolver, descend tous les clients de la salle, sauf un, et dit : tu vois celui qui reste, eh ben je l'aime pas, il me regarde bizarrement.
Au cours d'une récente grève à Ajaccio, la direction de l'entreprise a dû faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes. C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Quand une chanson puise son inspiration dans le malaise des bas-fonds
Ca devient de l'information, mais l'information n'est bonne
Que quand elle sert les intérêts de Babylone
C'est le duel du fond sur la forme
Du crayon sur la gomme
de l'enfant face aux hommes
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
profite bien des boîtes de nuit, mais n'y rode pas trop
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 4 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 4 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand une chanson puise son inspiration dans le malaise des bas-fonds
Ca devient de l'information, mais l'information n'est bonne
Que quand elle sert les intérêts de Babylone
C'est le duel du fond sur la forme
Du crayon sur la gomme
de l'enfant face aux hommes
[/quote] ASSASSIN
Merci à tous
Bizaremment toute les blagues sur les corses, je les connaissaient déjà
attila> fidèle à toi même
moumoun>