<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 26 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 26 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 26 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Sep 26 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 26 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vince de new orleans @ Sep 26 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'hesite entre moustache ou barbe...

Eh tes places... tu peux te les...
<span style='color:red'>Edited by DarkVador : Je crois que c'est bon pipi12, a compris ce que tu voulais lui dire, pas la peine d'en rajouter</span>
Foumiste GLZ, je pense que ca ne va pas être... kuufff... kuffff... rrrrrppplllfftt....hum... je crois... kuufff... que ça ne va pas être possible... rrrrrrikkkk...........(splash)
Edit par G.A. : sans vouloir vous déranger, je trouve, s'il vous plait et si je puis me permettre, que vous avez été un poil agressif envers ce nouveau forumiste de sexe apparant feminin. Je vous prie de m'excuser de vous avoir traité d'agressif mais j'y ai été obligé à cause de la situation que vous avez causé en écrivant (de fort belle manière) ce message qui ne pouvait, sauf votre respect, continuer plus avant d'être présent aux yeux de tous. Veuillez agréer, Monsieur GLZ, l'assurance de mes considérations distinguées. Très cordialement. Ton Georges. [/quote]
Comment qu'il s'est fait cassé ![/quote]
C'est énorme !

:cry2:

:cry2: [/quote]
Ben putain, elle doit etre bien chiante ta vie, pour qu'un truc comme ca te fasse autant rire.
Toi, c'est sur, t'habites dans le 91