Vente De Billets

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Invité

Message par Invité »

:hmm:

mdr3

Mon dieu... :basket:

quelqu'un peut lui expliquer... j'ai pas le courage...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

à force de se faire réprimender il en voit partout :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Youhou, la Star... ca va ?

J'ai l'impression que ca te monte à la tête... lache du lest... tu aura une vision plus claire... et pas que de l'OM

en l'occurence... personne n'a édité mon post ! :roll:
Invité

Message par Invité »

Ya rien à m'expliquer : au moins 2 personnes ont vu leur post édité par DV dans ce topic, parce que trop "agressif" dans leur propos.

Vous me faites penser à tous ces branleurs, qui sont avec leur bande de potes, qui font les gros bras devant une pauvre demoiselle qui passe, se voyant en position de force. Et puis dès qu'il se retrouve tout seul en face de ladite demoiselle, et bien c'est chiage dans le froc, parce qu'il y a plus les copains pour rigoler bettement au blague douteuse qu'il faisait juste avant. mdr3
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr2

Bien joué Vince :eek:
Invité

Message par Invité »

Dis moi que tu le fais exprès... pitié dis moi que tu le fais exprès... mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 26 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 26 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en l'occurence... personne n'a édité mon post ! :roll: [/quote]
:peur: :roll: :oops:

Bon puisque c'est comme ca, vous me voyez plus !
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 26 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 26 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ya rien à m'expliquer : au moins 2 personnes ont vu leur post édité par DV dans ce topic, parce que trop "agressif" dans leur propos.

[/quote]
Alors en me montrant gentil et compréhensif ...

1) ici c'est pas un site de dépot / vente ou d'enchère sur des billets de foot de l'OM ... qui plus est des billets à 75€ :roll: piece
2) débarquement, mise en vente, merci au revoir ... on la connait ni d'eve ni d'adam alors bon :roll:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 26 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 26 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 26 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 26 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en l'occurence... personne n'a édité mon post !  :roll: [/quote]
:peur: :roll: :oops:

Bon puisque c'est comme ca, vous me voyez plus ! [/quote]
14h51 ... dernier post ... je demande à voir :elephantrose:
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

Ne dévions pas le topic :paix:

Au fait, bienvenue picpic si tu es tjrs là :beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 26 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 26 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2) débarquement, mise en vente, merci au revoir ... on la connait ni d'eve ni d'adam alors bon :roll: [/quote]
Ben le collègue de zerozero13 qui vient en disant qu'il est supp du P, et qu'il s'inscrit pour parler uniquement de hattrick, lui, vous lui dites rien ?
Invité

Message par Invité »

Non, on lui dit rien ! Mais... ca n'a rien a voir non plus hein... :yeah:

Disons qu'on essaye de sentir quand on se fout de notre gueule ou pas... et là... bon bref...

Au fait, là tu ne t'attaques pas à l'OM mais de plus en plus à nous et à notre facon de fonctionner, ... j'en viendrai presque a penser que tu ne nous aimes pas ! :deg:
Niko

Message par Niko »

Bé comme tu l'as dit il se présente ... déjà ça fait une grande différence. Ensuite il vient pas ici pour faire son petit business. Et enfin il pourra accessoirement à l'occasion parler de foot.

Dans ce cas là tu peux comparer avec Buk qui n'est pas sorti d'actu hos om pdt 6 bons mois ...

Maintenant si tu vas par là on est obligé de parler foot et exclusivement foot pour etre sur le forum , ou plutot OM et exclusivement OM ... ben on est pas dans la merde :corde:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Non, c'est vrai je peux pas vous blairer. Mais vous me le rendez bien :grinj:

Ca sera d'ailleurs le sujet de mon futur 1000ème post en préparation. Vous recevrez bientot un MP à ce sujet. Ca m'avait voulu un ban lors de mon premier 1000ème post, j'essaierai de faire les choses un peu plus en règle cette fois ci. :fier:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 26 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 26 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, c'est vrai je peux pas vous blairer. Mais vous me le rendez bien :grinj:

Ca sera d'ailleurs le sujet de mon futur 1000ème post en préparation. Vous recevrez bientot un MP à ce sujet. Ca m'avait voulu un ban lors de mon premier 1000ème post, j'essaierai de faire les choses un peu plus en règle cette fois ci. :fier: [/quote]
C'est toi qui a commencé d'abord ! :hmph:

Et puis donc... pourquoi restes tu avec des gens que tu ne peux pas blairer ?

Moi ca ne me viendrai jamais à l'idée mon cher Johnny...

:???:
Niko

Message par Niko »

Tu nous demanderas de retrouver le nombre de fois ou tu nous as annoncé ton vrai faux départ :hmm:
faudra en plus le coéficienter par le nombre de pseudo que t'as créé sans doute suite à tes multi bans :???:

et le gagnant se verra récompenser d'un poster dédicacer de l'équipe de l'OM en D2 c'est ça ?

et ben :paix:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 26 2005, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 26 2005, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca sera d'ailleurs le sujet de mon futur 1000ème post en préparation. Vous recevrez bientot un MP à ce sujet. [/quote]
euh... non là ca va pas etre possible ! :nono:
Invité

Message par Invité »

Tu nous demanderas de retrouver le nombre de fois ou tu nous as annoncé ton vrai faux départ :hmm:

Non, je suis pas aussi vicelard :grinj:
faudra en plus le coéficienter par le nombre de pseudo que t'as créé sans doute suite à tes multi bans  :???:

Ca c'est facile il n'y en a pas eu tant que ça (trop rapidement démasqué).
et le gagnant se verra récompenser d'un poster dédicacer de l'équipe de l'OM en D2 c'est ça ?

Pas loin : un poster dédicacé à mon affigie :fier:
Nyrod

Message par Nyrod »

merde, je me suis dit LSDM à fait une mise au point avec lui même, il c' est remis en question sur sa façon de méprisé les autres .... mais apparament non :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

mdr3 Vince, dire que ton post m'avais laissé perplexe, je m'étais dit y a un truc qui cloche mais quoi?

:nawak: La Star, enfin, comme d'hab quoi :blaz:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 26 2005, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 26 2005, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Edit par G.A. : sans vouloir vous déranger, je trouve, s'il vous plait et si je puis me permettre, que vous avez été un poil agressif envers ce nouveau forumiste de sexe apparant feminin. Je vous prie de m'excuser de vous avoir traité d'agressif mais j'y ai été obligé à cause de la situation que vous avez causé en écrivant (de fort belle manière) ce message qui ne pouvait, sauf votre respect, continuer plus avant d'être présent aux yeux de tous. Veuillez agréer, Monsieur GLZ, l'assurance de mes considérations distinguées. Très cordialement. Ton Georges.[/quote]
mdr3 mdr3
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3
Georges Abitbol il écrit en bleu :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 26 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 26 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 26 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 26 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak:

J'hesite entre moustache ou barbe...

:capo: Eh tes places... tu peux te les... :censure:

<span style='color:red'>Edited by DarkVador : Je crois que c'est bon pipi12, a compris ce que tu voulais lui dire, pas la peine d'en rajouter</span>

Foumiste GLZ, je pense que ca ne va pas être... kuufff... kuffff... rrrrrppplllfftt....hum... je crois... kuufff... que ça ne va pas être possible... rrrrrrikkkk...........(splash)

Edit par G.A. : sans vouloir vous déranger, je trouve, s'il vous plait et si je puis me permettre, que vous avez été un poil agressif envers ce nouveau forumiste de sexe apparant feminin. Je vous prie de m'excuser de vous avoir traité d'agressif mais j'y ai été obligé à cause de la situation que vous avez causé en écrivant (de fort belle manière) ce message qui ne pouvait, sauf votre respect, continuer plus avant d'être présent aux yeux de tous. Veuillez agréer, Monsieur GLZ, l'assurance de mes considérations distinguées. Très cordialement. Ton Georges. [/quote]
Comment qu'il s'est fait cassé ![/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

C'est énorme ! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :cry2: mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :cry2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

ça pite bien en ce moment hein :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
le nain

Message par le nain »

Qué forum de tarés. T'as juste à lire, c'est largement mieux que "Rires et Chansons".

La Miss, si tu traines toujours pas là, bienvenue.

Pour tes places, vas voir sur un site du P. , car ici je pense pas que tu puisses y arriver. Nous sommes tous plus ou moins abonnés.

A part ça si tu cherches un papy, je suis à ta disposition, surtout que le droit m'a toujours passionné
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 26 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 26 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 26 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 26 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 26 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 26 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :nawak:

J'hesite entre moustache ou barbe...

:capo: Eh tes places... tu peux te les... :censure:

<span style='color:red'>Edited by DarkVador : Je crois que c'est bon pipi12, a compris ce que tu voulais lui dire, pas la peine d'en rajouter</span>

Foumiste GLZ, je pense que ca ne va pas être... kuufff... kuffff... rrrrrppplllfftt....hum... je crois... kuufff... que ça ne va pas être possible... rrrrrrikkkk...........(splash)

Edit par G.A. : sans vouloir vous déranger, je trouve, s'il vous plait et si je puis me permettre, que vous avez été un poil agressif envers ce nouveau forumiste de sexe apparant feminin. Je vous prie de m'excuser de vous avoir traité d'agressif mais j'y ai été obligé à cause de la situation que vous avez causé en écrivant (de fort belle manière) ce message qui ne pouvait, sauf votre respect, continuer plus avant d'être présent aux yeux de tous. Veuillez agréer, Monsieur GLZ, l'assurance de mes considérations distinguées. Très cordialement. Ton Georges. [/quote]
Comment qu'il s'est fait cassé ![/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

C'est énorme ! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :cry2: mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :cry2: [/quote]
Ben putain, elle doit etre bien chiante ta vie, pour qu'un truc comme ca te fasse autant rire. :nawak:

Toi, c'est sur, t'habites dans le 91 :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

:roll:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bon La Star :mad: Tu dégages maintenant
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sers à rien on tour ce LSDM :blaz:
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

en même temps, lui au moins il peut en rire parce qu'il a compris, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :oops:

et tant qu'à faire je préfère être un paysan intelligent qu'un urbain demeuré :basket:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Répondre