« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 22 2005, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 22 2005, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et en plus, toi tu as l'avantage de ne pas être vieille
BAM! Le double effet Jairome :brice: [/quote] jairome
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(enfin si un peu mais chut )</span> :vieux: ah ah ah
sinon pour répondre à géronime, je fais un BTS Assitante de Direction en altetrnance, j'habite à Clermont-Ferrand...
pour les questions plus "intimes" on verra ça plus trad hein, je suis pas une fille facile moi hein :rolleyes:
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Sep 22 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Sep 22 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lecheur ! [/quote]
et alors il a raison il a vu qu'il avait dit une betise il se rattrape
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 22 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 22 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va pas tous te lécher quand même [/quote] mouais j'avais pas calculé ca
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 22 2005, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 22 2005, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moumoun j'ai bossé plusieurs mois à Clermont et tu ne m'as jamais parlé d'une cousine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote]
tu m'as jamais demandé si j'avait une cousine
<!--QuoteBegin-Marina+Sep 22 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marina @ Sep 22 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quoi elle ne parle jamais de moi
tu as bossé ou ? [/quote]
Elle fait facilement dans les 23 cm oh mince je suis confus,tu voulais savoir ou j'avais bossé.Parfois je suis tete en l'air,faut dire avec une masse phallique comme ca faut du sang pour l'animer et le cerveau est bcp moins irrigué.
Sinon j'ai bossé sur l'hopital Saint Jacques et je crechais dans un hotel à Aubieres.
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 22 2005, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 22 2005, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 22 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 22 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va pas tous te lécher quand même [/quote] mouais j'avais pas calculé ca [/quote]
Pas besoin de calculer pour ça, c'est au feeling