T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Tu partais où, à part mon squal? :???:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 18 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 18 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 18 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 18 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nos membres ont écrit un total de 533911 messages
Nous avons 982 membres inscrits
Le membre le plus récent est ridel
Et RICJEL !! Qui se souvient ? :grinj: [/quote]
:clap: mdr3 mdr3

Je lui avais composé une ode pour son départ, un triste soir :cry2: L'éternel nouveau :cry2: [/quote]
eh oui ! Magnifique ! :grinj:

Un jour je l'avais viré sans pour autant virer le bug qui bloquait le dernier inscrit... il y avait eu tellement de protestations que j'avais été obligé de renommer le "nouveau dernier inscrit" RICJEL... :grinj: Ah la la y a vraiment des trucs comme ca qu'on a pas le droit de toucher. :lance:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:yeah: RICJEL SUPERSTAR

et dire qu'il doit même pas me savoir :eek: :cry2:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 18 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 18 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :yeah: RICJEL SUPERSTAR

et dire qu'il doit même pas me savoir  :eek:  :cry2: [/quote]
Tu es Belge ? :???: :eek: :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

arf ! le quote qui tue :deg:

n'empêche, j'aimerai bien connaitre RICJEL :grinj: le forumiste de l'off le plus connu alors qu'il a un total de 0 post :lance:

Elle éxiste encore l'émission "Avis de recherche" :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 18 2005, 11:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 18 2005, 11:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arf ! le quote qui tue :deg:

n'empêche, j'aimerai bien connaitre RICJEL :grinj: le forumiste de l'off le plus connu alors qu'il a un total de 0 post :lance:

Elle éxiste encore l'émission "Avis de recherche" :???: [/quote]
Allobroge à ton servie :beer:

<a href='http://michael2.pp2g.com/asp/AccountInf ... tID=423014' target='_blank'>http://michael2.pp2g.com/asp/AccountInf ... =423014</a>
Invité

Message par Invité »

mdr3
yanomval

Message par yanomval »

L'equipe du dimanche c'est bien, mais ya encore mieux, ya Vandamme sur la 1 mdr3 aprés avoir fingué des méchants debout sur sa moto pendant 1/4 d'heure, il vient de mettre un coup de poind à un serpent mdr3 mdr3 il est fort ce comique mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 18 2005, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 18 2005, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas sauté :cry2:

en fait même pas décollé :blaz:

vente perpendiculaire à la piste qui disait :hmph: [/quote]
pfff dis que t'as eu peur plutôt on comprendras hein :nawak:

et moi je me suis inquiétée pour rien du coup , je regarder le ciel pour voir si t’atterrissais pas a marseille hein :mad: mdr3
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

IMPORTANTISSIMO

Je dois me rendre sur le Cours Joseph Thierry en fin de journée mais ca fait belle lurette que j'ai plus mis les pieds au centre ville.Il parait que c'est le bordel en ce moment et je ne sais pas comment m'y rendre ou du moins je ne connais pas les pieges à eviter.
Je dois partir du 14iem pour etre précis et d'ordinaire je me dirige vers la Belle de Mai,je prend le tunnel scnf qui se trouve pres de la Friche Belle de Mai,puis au sommet de la montée y'a le rond point que j'emprunte (en ayant pris soin de respecter les priorités),je prend la seconde à gauche qui me fait descendre jusqu'au bas du Palais Longchamp.Ensuite je prend le Boulevard Longchamp (enfin je crois) qui me mene qq centaines de metres plus loin au Joseph Thierry.
moumoun

Message par moumoun »

et alors je vois pas ou il y a un probleme la :???: le seul piege c'est que maintenant le bd de la liberation il est dans les deux sens , mais bon vu que tu descent ,c'est pas vraiment un probleme hein :grinj: ah moins que le bd phillipon soit a l'envers aussi :???: remarque c'est pas grave puisqu'il y a le le bd de la liberation :grinj:

il va se perdre avec moi mdr3
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Yihaaaaaa !! Première connection en wifi avec mon PDA :yeah:

Par contre, on y voit rien :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Cob

Message par Cob »

:sleep: Suis naze.... et en plus, je pue la cigarette ! :mad: :dead:
Cob

Message par Cob »

Et aussi, j'ai faim ! :hmph:

Hé, ça me fait penser... Vous savez pas ce que j'ai appris y'a pas longtemps ? Vous connaissez l'expression "Qui dort dîne" ? Hé ben moi, je croyais que ça voulais dire que quand on dormait, au moins on avait pas faim. Et en fait, ça vient de l'époque où on dormait dans les auberges, quand on y dormait, on avait droit au dîner aussi. Y'avait une affiche : qui dort dîne. :oops:

C'était vraiment très intéreressant. :oops:
Si ! :mad:
attila2001

Message par attila2001 »

pas mal la nouvelle signature de wazaa mdr3 :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 19 2005, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 19 2005, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et aussi, j'ai faim ! :hmph:

Hé, ça me fait penser... Vous savez pas ce que j'ai appris y'a pas longtemps ? Vous connaissez l'expression "Qui dort dîne" ? Hé ben moi, je croyais que ça voulais dire que quand on dormait, au moins on avait pas faim. Et en fait, ça vient de l'époque où on dormait dans les auberges, quand on y dormait, on avait droit au dîner aussi. Y'avait une affiche : qui dort dîne. :oops:

Si ! :mad: [/quote]
:eek: je le savait avant que tu le sache ? :eek: ho purée, bé ca alors ! :eek:
Cob

Message par Cob »

Le coup de l'affiche ? Ben c'est bien dommage que tu me l'aies pas raconté avant. T'as pas d'autres trucs en stock ?! :grinj: Ca m'intéresse, hein !
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 19 2005, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 19 2005, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et aussi, j'ai faim ! :hmph:
[/quote]
Comme quoi la rumeur de squal, se tient :oops: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

:peur: Quoi encore comme rumeur ?!
Nyrod

Message par Nyrod »

tu as pas encore vu :eek:

:oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

:peur: :???: Ben quoi ?!
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 19 2005, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 19 2005, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le coup de l'affiche ? Ben c'est bien dommage que tu me l'aies pas raconté avant. T'as pas d'autres trucs en stock ?! :grinj: Ca m'intéresse, hein ! [/quote]
bé non je croit pas :grinj: heu... peut être que la superstition du pain a l'envers bé ça vient qu'a l'époque il garder le pain des bourreaux a l'envers pour pas le donner au autre , tu le savais ? :???: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

je sent que tu va me sortir un " :blaz: " avec [un mode cob] :hide:

<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>femme enceinte = envie de manger ...... :tic:</span>

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

:blaz:

:grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Cob

Message par Cob »

Ahhhh... pour les femmes enceintes, c'est pas vraiment envie de manger, c'est surtout envie de manger des trucs bizarres... :roll: Moi un plat de pâtes et tout va bien :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand j'étais enceinte j'avais toujours envie de chocolat :peur:
#Thauvin2018
moumoun

Message par moumoun »

ahhhhhhhh ça me rappelle que moi c'était la choucroute :peur: maintenant je peut même plus la voir en peinture :peur:
Allobroge

Message par Allobroge »

Si ! :mad: [/quote]
Je crois que c'était plus commercial que ça : effectivement dans les anciennes auberges ceux qui se payait une nuit se voyait facturer un repas. Consommé ou non :winkv:
Cob

Message par Cob »

:oops: Précision importante !

Et pour les envies de chocolat... moi c'est à peu près tout le temps... :roll: :langue:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 19 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 19 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ahhhhhhhh ça me rappelle que moi c'était la choucroute :peur: maintenant je peut même plus la voir en peinture :peur: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Verrouillé