Salut Tout Le Monde!

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Tolosa mi amor
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Tolosa mi amor »

Hello everybody, je m'appelle stéphane et j'ai 20 ans. Je connais votre forum depuis pas mal de temps, et je me suis décidé à m'y mettre :oyé:
Je me suis bidonné devant bcp de sujets et j'apprécie tout particulièrement le blog du petit josé et les compos de Marcelo,orginal heing :elephantrose:

Je fais mes études sur Toulouse, dans une ville et une région de la France que j'aime énormément et où il y fait bon vivre :yeah: et j'y passe le plus clair de mon temps,meme si je viens du nord de la france, dans un ptit bled.

Sinon,accesoirement, j'aime déprimer en regardant depuis quelques années les matchs de l'om, en me remémorant la bonne vieille époque :vieux:

Voili voilou,qu'est ce que j'ai oublié???.......ahhhh,l'accès au night club siouplait :lance:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

:nono: la photo de ta soeur

bienvenue :beer:
Show must go on ...
Tolosa mi amor

hum,tu risques pas d'etre déçu de sa photo,mon ami, elle est de plus en plus belle depuis qu'elle fait 4 fois de la muscu par semaine :yeah: et elle a un bouc qui t'exciterait une chèvre :nawak:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

mdr3
Bienvenue le toulousain :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Tolosa mi amor

Merci beaucoup :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

bienvenue to lose ton amour :basket:

ah mais monsieur l'accès au NC se mérite... et ne se donne pas au premier inscrit venu :vieux:

va falloir te faire bizuter par les sergents recruteurs géronimo, vince, squal et pachakuti surnommés les 4 fentes à tiques :YMCA:

:fuite:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tolosa mi amor

Salut, je te rassure, tout va bien de ce coté là :basket:

Sinon,pour le bizutage, je risque quoi??? une :labaronne: dans le squal? :peur:
M'incliner ( dos au mur :coup: ) pour honorer leur magnifiscence??
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Tu as révisé tes classiques avant de t'inscrire ! :grinj: Ouelcome amigo :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Tolosa mi amor

Hello! ça fait longtemps que je vous lis, j'ai eu l'occasion de "m'impregner" de l'atmosphère de ce forum :YMCA: :grinj: , certaines interventions sont parfois exceptionnelles :beer: et troulecultissimes :yeah:

En bref, ça le fait :oyé:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

salut fiston, et bienvenue :kapom:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

Voila une bien belle entrée mon cher :beer:

Bienvenue :beer:
Tolosa mi amor

Merci bcp pour votre accueil :yeah:.
Je suis sur que nous serons éventuellement aptes à passer d'agréables soirées,meme si cependant, je pense que ma présence ne sera pas assurée dans des lieux chers à la baronne comme le fucking blue boy :labaronne:

Sinon,bon aprem à tous!!! je sais pas comment je vais faire pour voir le match :cry2: je vais surement suivre ça sur le live de football365 ou en écoutant Avy Ohl'soulant :blaz: .on fait comme on peut :hmph:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Bjour Msieur :beer:

Ultraom27, pour te servir :oops: :YMCA:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
moumoun

Message par moumoun »

il connait bien tout le monde hein :grinj: bon bé bienvenue :smilej:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Tolosa mi amor+Sep 18 2005, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tolosa mi amor @ Sep 18 2005, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci bcp pour votre accueil :yeah:.
Je suis sur que nous serons éventuellement aptes à passer d'agréables soirées,meme si cependant, je pense que ma présence ne sera pas assurée dans des lieux chers à la baronne comme le fucking blue boy :labaronne:

Sinon,bon aprem à tous!!! je sais pas comment je vais faire pour voir le match :cry2: je vais surement suivre ça sur le live de football365 ou en écoutant Avy Ohl'soulant :blaz: .on fait comme on peut :hmph: [/quote]
ouep en plus y'a pas de stream comme ca ne passe que sur Foot + :deg:

Mais moi j'm'en tape j'ai foot + :elephantrose: :elephantrose: :elephantrose: :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Welcome Tolosa. :beer:
Tolosa mi amor

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 18 2005, 01:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 18 2005, 01:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il connait bien tout le monde hein  :grinj:  bon bé bienvenue  :smilej:[/quote]
Chère mamouth, les frasques sexuelles du forumiste sus-nommé La baronne sont connues jusqu'à Melmac :vieux: ..... d'un autre coté, la lecture du forum depuis plus d'un an et demi aide aussi :grinj:

J'en profite pour préciser que je pense te cerner relativement bien, femme aynt raté son omelette et reçu la coquille sur la tête :elephantrose: .
Cette coquille ne cache en rien ton charme cependant :oops: mais rassures toi,ceci ne constitue en rien un compliment à but lucratif (ou culatif, c'est au choix :coup: ) .
Tolosa mi amor

ouep en plus y'a pas de stream comme ca ne passe que sur Foot +
.
.
.
.
Mais moi j'm'en tape j'ai foot +
:hmph:
Nyrod

Message par Nyrod »

Bienvenue parmis nous, je vois que tu as bien cerné quelques membres du canal historiques omforum :winkv:

Ps : t' aurai pu choisir autre chose comme pseudo !!! <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>j' arrive pas a faire de jeux de mot</span> :hmph:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Tolosa mi amor

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 18 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 18 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bienvenue parmis nous, je vois que tu as bien cerné quelques membres du canal historiques omforum  :winkv:

Ps : t' aurai pu choisir autre chose comme pseudo !!! <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>j' arrive pas a faire de jeux de mot</span>  :hmph: [/quote]
J'en aurais bien choisi un classique, genre steph31, mais
<span style='font-size:4pt;line-height:100%'> ça aurait peut etre fait fantasmer certains "membres" féminins du forum,hein moumoute :vieux: </span> :elephantrose:
Tolosa mi amor

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 18 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 18 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je vois que tu as bien cerné quelques membres du canal historiques omforum :winkv:

[/quote]
C'est un section de supp' en corse? :???:
butterfly15

Message par butterfly15 »

kikoo :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Tolosa mi amor+Sep 18 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tolosa mi amor @ Sep 18 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ça aurait peut etre fait fantasmer certains "membres" féminins du forum,hein moumoute :vieux: :elephantrose: [/quote]
hein ? :???: et pourquoi je devrait fantasmer a ce pseudo :???:

puis arrete de deformer mon jolie pseu :mad: non mais il me cherche lui hein :hmph:
Winnie

Message par Winnie »

Ca fait peur tous ces gens qui disent s'inscrire après nous avoir longtemps espionnés ! :peur: J'ai l'impression d'être cerné par la CIA, le FBI et les RG maintenant ! :paix: :mad:

Bienvenue à toi qui sort enfin de ta misérable vie de guest pour franchir enfin le côté obscure de la force :ph34r: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Tolosa mi amor

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 19 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 19 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tolosa mi amor+Sep 18 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tolosa mi amor @ Sep 18 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ça aurait peut etre fait fantasmer certains "membres" féminins du forum,hein moumoute  :vieux:  :elephantrose: [/quote]
hein ? :???: et pourquoi je devrait fantasmer a ce pseudo :???:

puis arrete de deformer mon jolie pseu :mad: non mais il me cherche lui hein :hmph: [/quote]
Mais non,moumoune :bisou: disons que le fait que tu es une coquille de caliero entraine assez vite une envie de chambrage :oops:
Tolosa mi amor

Ca fait peur tous ces gens qui disent s'inscrire après nous avoir longtemps espionnés !
c'est pas très gentil de dire ça :cry2: .Disons que je n'arrivais pas forcément à trouver le temps de m'y investir et que j'ai eu une année assez chargée. Ce forum se lisait comme un très bon bouquin :beer:et des fois,je me bidonnais vraiment en vous lisant :beer:
Bienvenue à toi qui sort enfin de ta misérable vie de guest pour franchir enfin le côté obscure de la force :ph34r:  :beer:
:hmph: ma vie est loin d'etre misérable :nomd'untrollenzlip:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Tolosa mi amor+Sep 19 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tolosa mi amor @ Sep 19 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais non,moumoune :bisou: disons que le fait que tu es une coquille de caliero entraine assez vite une envie de chambrage :oops: [/quote]
mouais :hmph: bon ca va pour cette fois , mais que je t'y reprenne plus hein :mad: :grinj:
Tolosa mi amor

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 19 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 19 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tolosa mi amor+Sep 19 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tolosa mi amor @ Sep 19 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais non,moumoune  :bisou: disons que le fait que tu es une coquille de caliero entraine assez vite une envie de chambrage  :oops: [/quote]
mouais :hmph: bon ca va pour cette fois , mais que je t'y reprenne plus hein :mad: :grinj: [/quote]
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

maintenant va t'essuyer,t'es toute pleine de bave :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 19 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 19 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai l'impression d'être cerné par la CIA, le FBI et les RG maintenant ! :paix: :mad:
[/quote]
Maintenant tu comprend, ce qu' a ressenti Marie José PEREC :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-Tolosa mi amor+Sep 19 2005, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tolosa mi amor @ Sep 19 2005, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 19 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 19 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tolosa mi amor+Sep 19 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tolosa mi amor @ Sep 19 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais non,moumoune  :bisou: disons que le fait que tu es une coquille de caliero entraine assez vite une envie de chambrage  :oops: [/quote]
mouais :hmph: bon ca va pour cette fois , mais que je t'y reprenne plus hein :mad: :grinj: [/quote]
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

maintenant va t'essuyer,t'es toute pleine de bave :oops: [/quote]
vas y molo fiston quand meme, c est pas parce que certains se permettent que tout le monde peut le faire...
bienvenue quand meme :beer:
Massilia avanti sempre !!!
Répondre