Moi aussi j'ai fait le grand saut , je me décide enfin de passer du statut de lecteur anonyme assidû à celui de membre affiché et assumé

Qui suis-je ? Comme dirait Julien Lepers, un indice s'affiche chez vous en bas de l'écran, suffit de mater mon pseudo, je m'appelle JC donc et j'ai un passé d'Ultra bien fourni puisque j'ai passé 10 ans abonné au C.U. (les 10 meilleurs années de l'OM en plus

J'ai 34 ans bientôt 35, aujourd'hui je suis beaucoup moins présent au stade, vie familiale oblige :vieux: , mais la passion pour notre Olympique ne s'est pas effritée , malgré l'huile rance dans laquelle notre club baigne au niveau des résultats depuis quelques années ! (z'avez vu un peu la finesse de l'association huile et frite

Sinon j'habite pas très loin de Marseille, dans une cité qui fut jadis la capitale de la Provence et mon métier est Agent de l'Etat (je travaille pour l'Education de ce pays moi môssieur !

Bon, je m'en vais de ce pas vous poster quelques photos d'OM-Troyes prises hier, et oui, je me rends parfois au stade quand l'envie me prend, j'adore voir tous ces p'tits jeunes remuer dans tous les sens dans les virages, ça me rappelle la bonne époque ! :rolleyes: