Bon ben j'sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais bon voila y'a un truc qui se développe de plus en plus c'est les blogs sous forme de BD.
Il y en a de plus en plus, avec mes préférences pour Boulet et Frantico (ce dernier par contre ne fait plus trop de mise à jour, mais il tournait à presque une planche par jour il y a quelques mois )
Voila voila, chez boulet vous trouverez un max de liens vers d'autres BD-blogs
<!--QuoteBegin-BreizhManu+Sep 17 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BreizhManu @ Sep 17 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je connaissais déjà, j'aime bien ceux de Cha et de Goretta aussi (lien chez boulet) [/quote]
Je reconnais bien la un ancien de la IV.17
<!--QuoteBegin-cob+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais non, c'est pas un bide, j'ai passé ma soirée à lire un des blogs hier !
[/quote]
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 17 2005, 02:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 17 2005, 02:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai été obligé de le fermer car plusieurs membres ont rendu leur carte. Mais bon tu peux continuer à le faire vivre. [/quote]
ah mais non ! j'ai pas l'air bete moi, a etre un seul membre d'un club