Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 6 2005, 09:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 6 2005, 09:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 6 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 6 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah, enfin je lis des choses qui me font plaisir !  :fier:

Ca fait des annees que je vous dis que ce jeu est pourri !  :grinj: [/quote]
Sauf que ça fait pas des années qu'il est pourri :grinj:

Et puis quand il te donne pas envie de jeter ta manette contre le mur parce que ton défenseur vient de commettre une bourde pierrefanfantesque, ou que ton joueur ne piétine pas devant un ballon sur lequel il a 15 mètres d'avance par rapport à l'adversaire, ou encore que la console ne déselectionne pas au dernier moment le joueur avec lequel t'allais faire LE sauvetage de l'année, il reste très fun le PES... :yeah:

Vivement le 5 :blaz: [/quote]
Ah ouais... :eek:

Et bien cela prouve que j'ai toujours eu une vision avant gardiste de ce jeu ! :grinj:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 6 2005, 10:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 6 2005, 10:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erf, prend moi pour un noob aussi :grinj:

Nan mais sérieusement, y'a quelqu'un qui arrive à défendre correctement dans PES 4? Jamais de boulevards laissés par les défenseurs? :???: :blaz: [/quote]
J'ai vraiment pas le souvenir d'espaces laissés par les défenseurs à mon insu... Ca arrive si c'est moi qui fait une boulette genre tenter une remontée de balle à la Laurent Blanc et de me la faire piquer au milieu de terrain :basket:

Sinon tu peux toujours jouer avec 3 défenseurs axiaux, ca bouche pas mal les trous.

Dérnière solution, arrête de jouer avec l'Ile de France. :oops:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Je sais pas si vs en avez déjà parlé mais comme j'ai la flemme de tout lire, je pose la question : quid des licences pour ce 5ème opus?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
La Baronne

Message par La Baronne »

Les mêmes que dans le 4 :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 6 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 6 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Erf, prend moi pour un noob aussi :grinj:

Nan mais sérieusement, y'a quelqu'un qui arrive à défendre correctement dans PES 4? Jamais de boulevards laissés par les défenseurs? :???: :blaz: [/quote]
franchement ca va.. meme en 6 etoiles

c est meme ce que je reproche au jeu

m enfin ca oblige a jouer avec les petites equipes..
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 7 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 7 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les mêmes que dans le 4 :oops: [/quote]
ça pue du cul alors :blaz: Mais bon, ce qui est important c'est que le gameplay reste au top.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Sep 7 2005, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Sep 7 2005, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas si vs en avez déjà parlé mais comme j'ai la flemme de tout lire, je pose la question : quid des licences pour ce 5ème opus? [/quote]
je rectifie la baronne, 6 clubs ont une license en plus de tous ceux du 4, à savoir, Arsenal, Galatasaray, Chelsea, Copenhague, Dynamo Kiev et je sais plus le 6ème... par contre ils ont merdé avec la Ligue 1 puisqu'ils ont pas mis à jour les clubs montés de L2 pour cette saison. :deg:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
yanomval

Message par yanomval »

Arff c'est pas grâve, de toute façon cahque année il faut faire des réctifications au niveau des effectifs. Comme celui de l'OM il n'y aura pas Cesar, André Luis Garcia, gimenez je pense, et il faudra les crées, on ne va pas les trouver dans leurs anciens club qui pue :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi je suis d'accord avec la baronne sur les points qu'ils soulignent :oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

Ce blog n'est pas mal non plus :clap: <a href='http://pes5-4ever.skyblog.com' target='_blank'>http://pes5-4ever.skyblog.com</a>
beyonder

Message par beyonder »

<a href='http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... review.htm' target='_blank'>Konami fait son coming out</a> :eek:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 15 2005, 01:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 15 2005, 01:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... review.htm' target='_blank'>Konami fait son coming out</a> :eek: [/quote]
:eek: J'ai toujours su que programmeur était un super job. :deg:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Mouais, ça change pas bcp de visu :roll:

Sur PC, on a bcp plus joli avec les patches.
pascom

Message par pascom »

C'est bien ce que je pensais: PES5 n'a bcp évolué graphiquement mais bcp dans le jeu:

<a href='http://www.gamebe.com/articles/lire/53/Preview-PES-5/' target='_blank'>Test PES5</a>

En plus, la démo de PES5 sur PC est sortie! :eek:
pascom

Message par pascom »

Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 1 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 1 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Sep 1 2005, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 1 2005, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
- Lors de la selection pour les équipements, appuyez sur triangle pour combiner chaussette, short et maillot.
Cool! :clap: [/quote]
ravi d'avoir fait ton bonheur... :beer: [/quote]
Voila en image: Image

:winkv:
moumoun

Message par moumoun »

ho je vient de me rendre compte que c'est a ca que je joue :grinj: sauf que moi c'est le 4 , c'est quoi qui va changer dans le 5 ? :???: est ce que au moins je vais pouvoir courrir plus vite ? :mad: :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 16 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 16 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho je vient de me rendre compte que c'est a ca que je joue :grinj: sauf que moi c'est le 4 , c'est quoi qui va changer dans le 5 ? :???: est ce que au moins je vais pouvoir courrir plus vite ? :mad: :grinj: [/quote]
On à fait 3pages de commentaire c'est pas pour des prunes :mad:

mdr3
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Niko

Message par Niko »

Tu prends Chelsea et tu dis à ton fils de prendre les iles tonga :beer:
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

neosnipe ca va hein je vais pas tout relire ho :mad: :grinj: je veut juste savoir si je vais courrir plus vite si je l'achete :hmph:

niko : il veut pas lui il prend toujours le bresil :hmph:
Squal

Message par Squal »

quand vous saurez, vous pourrez dire qui y'a comme joueurs à l'OM?

j'adore les jeux quand ils sont déja périmés à leur sortie... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Neo'

Message par Neo' »

Squal : Quand je l'aurais en ma possession je te tiendrais au courant mais j'ai peur que ce soit encore et toujours ce même probleme de transfert mis à jour.

La Fille Qui Lit Pas Ce Qu'on Ecrit : Tu couriras pas spécialement plus vite, le jeu deviendra beaucoup plus technique, les défenseurs maintenant savent défendre, donc impossible de prendre owen (par exemple) et de cavalé tout droit pendant que les defenseurs se casse la figure.

:smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 16 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 16 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bien ce que je pensais: PES5 n'a bcp évolué graphiquement mais bcp dans le jeu:

<a href='http://www.gamebe.com/articles/lire/53/Preview-PES-5/' target='_blank'>Test PES5</a>

En plus, la démo de PES5 sur PC est sortie! :eek: [/quote]
Et ça, ça sert à quoi? :hmph:

eh oh!

:grinj:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Sep 16 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Sep 16 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Fille Qui Lit Pas Ce Qu'on Ecrit : [/quote]
:o :eek: comment il m'appelle lui ? mais qu'on le pende ! :mad:
pascom

Message par pascom »

:basket:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 16 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 16 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Sep 16 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Sep 16 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Fille Qui Lit Pas Ce Qu'on Ecrit : [/quote]
:o :eek: comment il m'appelle lui ? mais qu'on le pende ! :mad: [/quote]
:sado: Même pas cap :wub:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:12, modifié 1 fois.
La Baronne

Message par La Baronne »

Ah y'a pu qu'en défense qu'on peut jouer comme une pute... J'sens que je vais apprécier... :grinj:

Reste plus qu'à me faire des amis ceci dit... :hmm:
pascom

Message par pascom »

<a href='http://apoca04.free.fr/FTP/PES5/Vid%e9o ... /OM-OL.avi' target='_blank'>Vidéo OM-LOL</a>
Squal

Message par Squal »

ça joue mal en tout cas... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre