C'est Décidé !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
dyfred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dyfred »

...que je me presente
En effet je lis votre forum depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais eu le temps (ou le courage) de me presenter, c'est chose faite aujourd'hui.
Faut dire aussi que j'ai souvent evité les forums exclusivement Marseillais sans aucune raison particuliere.

Je connais déja ici si-ma-tante-en-avait qui poste aussi sur un forum devenu desertique, et Breizhmanu un petit peu :smilej:

Les presentations maintenant :

J'ai 34 ans depuis avant-hier, abonné depuis 6 ans en VDP (par le biais du CCS :coup: )
Mon 1er match au Velodrome date de 1983 et bien sur fou de la periode Tapie, un voyage à Munich ça s'oublie pas :smilej:

Pour l'instant, c'est tout ce que je peux vous offrir comme presentation :grinj:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Saluté et bienvenudo :beer:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

Tu viens aussi pour parler de hattrick ? :langue:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

bienvenu :beer:

on a soif de vision fraîche sur l'OM ici ! ce que t'en dit, fred, interesse tout le monde :grinj: :yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
dyfred

Message par dyfred »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 9 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 9 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu viens aussi pour parler de hattrick ? :langue: [/quote]
Mais alors pas du tout, je peux parler de Football Manager par contre.
Nyrod

Message par Nyrod »

bienvenue parmis nous :beer:

k6> bien joué :lance:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
dyfred

Message par dyfred »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 9 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 9 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on a soif de vision fraîche sur l'OM ici ! ce que t'en dit, fred, interesse tout le monde :grinj: :yeah: [/quote]
Mes visions sur l'OM ne sont pas si fraiches que ça, elles ressemblent beaucoup aux votres :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-dyfred+Sep 9 2005, 06:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dyfred @ Sep 9 2005, 06:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 9 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 9 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu viens aussi pour parler de hattrick ?  :langue: [/quote]
Mais alors pas du tout, je peux parler de Football Manager par contre. [/quote]
Ok donc t'es pas supp du P et tu viens pas parler uniquement que d'hattrick => tu n'es donc pas un pote à ZeroZero13 :yeah:

Donc bienvenu à toi. 34 ans : avec l'age de ZeroZero13, ca fait bien la moyenne d'age à 25 ans, ca va faire du bien au forum :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

cela ressemble à de l'acharnement la :oops:
merci d'avoir la correction de pas laver le linge sale devant les invités :siffle:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nyrod

Message par Nyrod »

dyfred, tu souhaite voir l' OM en L2 ?
non ? alors t' est pas un pote a SM de Mars :basket:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 9 2005, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 9 2005, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dyfred, tu souhaite voir l' OM en L2 ?
non ? alors t' est pas un pote a SM de Mars :basket: [/quote]
Attend au moins qu'il réponde :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

pas mal nyrod.... pas mal :grinj:
mais bon, je garde l'avantage d'avoir eté le premier :grinj:
Niko

Message par Niko »

dyfred t'es un peu peu borné comme garçon ?
t'aime t'acharner ?

si oui t'es un pote à la star :grinj:

Ou elle comme :beer:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

:hmph: Je me rattraperai plutard :oops:

OMForum.com
dyfred

Message par dyfred »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 9 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 9 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dyfred, tu souhaite voir l' OM en L2 ? [/quote]
Bien sur que non je ne voudrais pas voir l'OM en D2, mais pour le bien du club ça pourrait peut-etre le faire.
L'OM en d2 c'est la certitude de voir degager dreyfuss, ce serait le seul avantage
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-dyfred+Sep 9 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dyfred @ Sep 9 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 9 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 9 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dyfred, tu souhaite voir l' OM en L2 ? [/quote]
Bien sur que non je ne voudrais pas voir l'OM en D2, mais pour le bien du club ça pourrait peut-etre le faire.
L'OM en d2 c'est la certitude de voir degager dreyfuss, ce serait le seul avantage [/quote]
:clap: :clap: :clap:

Moi je dis qu'on voit tout de suite la différence kan un supp de plus de 30 ans s'exprime.

Salut, je suis la Star, en chair et en os.
Invité

Message par Invité »

Bon allez j'avoue : dyfred est un de mes clones :grinj: C'est moi ki l'ait crée pour avoir kkun qui pense comme moi sur la L2 :roll:
dyfred

Message par dyfred »

Desolé de te decevoir la Star mais l'OM en d2 et donc sans dreyfuss, c'est pas pour cette année :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

C' est même impossible, puisque la D2 n' existe plus :oops:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 9 2005, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 9 2005, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-dyfred+Sep 9 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dyfred @ Sep 9 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 9 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 9 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dyfred, tu souhaite voir l' OM en L2 ? [/quote]
L'OM en d2 c'est la certitude de voir degager dreyfuss, ce serait le seul avantage [/quote]

Moi je dis qu'on voit tout de suite la différence kan un supp de plus de 30 ans s'exprime.

Salut, je suis la Star, en chair et en os. [/quote]
C'est sur qu'avec des supporters comme toi on irait pas loin :beer:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Salut Dyfred.Le fameux forum desertique est hors ligne depuis trois jours :deg:

T'es parti te faire couper les tifs ou pas zencore???? :grinj:
dyfred

Message par dyfred »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 9 2005, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 9 2005, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es parti te faire couper les tifs ou pas zencore???? :grinj: [/quote]
Je vois pas pourquoi j'irais, et c'est pas prés d'arriver, c'est ma force mes cheveux, sinon je suis plus bon à rien :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 9 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 9 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 9 2005, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 9 2005, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-dyfred+Sep 9 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dyfred @ Sep 9 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 9 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 9 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dyfred, tu souhaite voir l' OM en L2 ? [/quote]

Salut, je suis la Star, en chair et en os. [/quote]
C'est sur qu'avec des supporters comme toi on irait pas loin :beer: [/quote]
C'est vrai qu'avec un supp comme toi l'OM va loin cette année :lance:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le Stade Vélodrome tu connais un peu ou pas ?

Ah, devant ton pc tu supportes à fond l'OM, excuse moi alors.

La Star de Mars, le péperview est fait pour toi !
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Eh oh les gamins vous pourrissez le post de presentation de mon ami. :mad:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 9 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 9 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Stade Vélodrome tu connais un peu ou pas ?

La Star de Mars, le péperview est fait pour toi ! [/quote]
Même si j'ai rien envie d'avoir à faire avec la star, je voulais juste dire qu'on peut être un accro à l'OM tout en étant seulement devant sa TV...

Certains ne peuvent pas faire autrement :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 9 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 9 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 9 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 9 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Stade Vélodrome tu connais un peu ou pas ?

Même si j'ai rien envie d'avoir à faire avec la star, je voulais juste dire qu'on peut être un accro à l'OM tout en étant seulement devant sa TV...

Certains ne peuvent pas faire autrement :beer: [/quote]
Non mais je sais bien, et je ne les critiquent surtout pas d'ailleurs, mais au moins ils se la jouent pas " supporter qui veut tout révolutionner et qui donne des leçons alors qu'il n'a jamais mis les pieds au stade "

Comme toi par exemple :beer:

Alors que lui par contre il se la joue.
#Thauvin2018
Cob

Message par Cob »

Oh, si vous alliez faire un tour sur OKCorralForum.com, un peu, ça nous ferait des vacances... :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

Décidemment, quel sens de la formule cette Cob :clap: :respect: :lance:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 9 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 9 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est pour les mecs qui veulent regarder les matchs pépère? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre