Officiel : Batlles à Toulouse, Cana à L’om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh les parisiens... Il est si bon que ça ce Cana :???: Pourquoi n'était-il pas titulaire alors :???: Pourquoi ne pas lui avoir revaloriser son contrat :???: Pourquoi le laisser partir à l'OM :???:

J'ai fait un tour des forums du psg et j'ai l'impression que vous regrettez plus le symbole qu'il représente que le joueur en lui-même. :peur:

Bref, je reste encore très sceptique sur sa venue. A 5 M€, je reste persuadé qu'il y avait mieux à faire en Europe :roll: [/quote]
salaire multiplié par 10 à l'intersaison, j'crois qu'il a été revalorisé son contrat :grinj:
Et sinon, le parc entier gueulait depuis 4 matchs que ça soit m'bami le titulaire et pas cana .... bien avant de savoir qu'il avait des contacts avec l'om.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour info le m'bami etait considéré y'a qq mois comme une merdasse (surtout apres sa volonté de quitter le club).Cana lui était considéré comme un tres bon joueur,meilleur que le Modeste.
Le public preferait peut etre M'Bami depuis 4 matchs,sans doute mais depuis 4 matchs Cana ne jouait pas donc.....
Dehu etait bon à Paris mais une fois à Marseille ca devient une passoire
Fiorese etait bon à Paris mais une fois à Marseille c'est une quiche
Maintenant pour Cana dans qq jours on entendra les parisiens le traiter de laveur de vitres au feux rouges (en plus y'a pas que des kosovars aux feux rouges....)

Je sais bien que le voir partir à l'OM c'est moche à encaisser mais de là à dévaloriser systematiquement un joueur tout ca parcequ'il signe dans un club ou y'a pas la Tour Eiffel mais le soleil c'est :YMCA:
Boor

Message par Boor »

Lorik a toujours supporté l'OM. C'est pas de sa faute si le P. l'a repéré en premier et lui a donné sa chance :roll:

Mais cette préférence, depuis qu'il est au centre de formation du P. il ne l'avoue, même en privé, qu'à demi mot :vieux:

D'ailleurs, Lorik va tout casser: son numéro de tel se termine par 007 :coup: (mais je sens qu'il va vite changer car il y a trois heures sa messagerie fonctionnait encore et là elle ne prends plus de messages :grinj: )
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il a toujours supporté l'OM mdr3 mdr3

Même lorsqu'il saute dans les bras de Mendy quand le Réal marque contre l'OM :???:
#Thauvin2018
Boor

Message par Boor »

0013 JUMP JUMP :nawak:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ben ouais mossieur,il kiffait l'OM et devait jouer le supporteur parisien bien lourd pour pouvoir se garer aux Camps des Loges sans souci.

Respect Lorik :oyé:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

et puis l'OM c'est le club de son coeur.
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

mdr3
Ca reviendra...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 25 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 25 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour info le m'bami etait considéré y'a qq mois comme une merdasse (surtout apres sa volonté de quitter le club).Cana lui était considéré comme un tres bon joueur,meilleur que le Modeste.
Le public preferait peut etre M'Bami depuis 4 matchs,sans doute mais depuis 4 matchs Cana ne jouait pas donc.....
Maintenant pour Cana dans qq jours on entendra les parisiens le traiter de laveur de vitres au feux rouges (en plus y'a pas que des kosovars aux feux rouges....)

Je sais bien que le voir partir à l'OM c'est moche à encaisser mais de là à dévaloriser systematiquement un joueur tout ca parcequ'il signe dans un club ou y'a pas la Tour Eiffel mais le soleil c'est :YMCA: [/quote]
moi pas comprendre, t'es sur que t'aurais pas lu de travers par hasard ?
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

mdr3
Boor

Message par Boor »

Euh, pour info, il n'y a JAMAIS de kosovars aux feux rouges!!! Les kosovars ça fait dans le batiment, ou dans divers bizness (voitures, camions, parfois armes voir un peu de stups...).
Les albanais d'albanie eux c'est plutôt la prostitution, les armes et la drogue.

Quand aux laveurs de vitres, ils sont la plupart du temps gitans venus de divers pays des balkans ou roumains. :vieux:
Image
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 25 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 25 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour info le m'bami etait considéré y'a qq mois comme une merdasse (surtout apres sa volonté de quitter le club).Cana lui était considéré comme un tres bon joueur,meilleur que le Modeste.

Je sais bien que le voir partir à l'OM c'est moche à encaisser mais de là à dévaloriser systematiquement un joueur tout ca parcequ'il signe dans un club ou y'a pas la Tour Eiffel mais le soleil c'est :YMCA: [/quote]
Il tape le soleil chez vous en ce moment non?
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Boor+Aug 25 2005, 06:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor @ Aug 25 2005, 06:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh, pour info, il n'y a JAMAIS de kosovars aux feux rouges!!! [/quote]
tu veux dire qu'ils les grillent systématiquement ?!??!?! :eek:

quels chauffards ces kosovars !!! :vieux:
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(comme le dit la chanson)</span> :oops:
<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>non cherchez pas y en a pas</span>
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 25 2005, 01:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 25 2005, 01:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thecure+Aug 25 2005, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 25 2005, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'autant plus comme on me l'a souvent dit, Cana pêche dans la remise. [/quote]
Pour ceux qui n'ont pas fait gaffe :grinj: [/quote]
Moi je l'ai vu tout de suite. :fier:

Sinon, faut arrêter de fumer mon oncle car ça a déconnecté tes neurones. :grinj:
Jules

Message par Jules »

L'abus de Cana est dangereux pour la santé :petard:

Rho pinaise, les possibilités de jeux de mots sont multiples, on va se gaver :basket:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

cela dit, on savait qu'il finirait sportif de haut niveau, il était toujours super bien noté en gym, Cana :oops:
Le Vieux Buk

A votre avis, il va manquer à qui Cana, le plus ??? à Paris ??? :oops:
yanomval

Message par yanomval »

Laurent Battles au micro d'Omtv :cry2: terrible, il parle de lui même des supporters de l'OM qui remercie, qu'on mérite mieux que les résultats actuels, que le public l'a toujours
aclamé en entrant ou en sortant du terrain, il part avec Marseille dans son coeur. Il part parce qu'il avait un statut de remplacant, il remercie anigo et diouf pour ne pas avoir bloqué son depart, en tout cas de belles paroles et pas hypocrite c'est clair. Chapeau lolo et bon vent.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jairome

Message par Jairome »

Mouai bien les jeux de mots, sauf que ca se prononce SSana et pas Kana :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouai bien les jeux de mots, sauf que ca se prononce SSana et pas Kana :grinj: [/quote]
Tu m'fais peur :peur:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouai bien les jeux de mots, sauf que ca se prononce SSana et pas Kana :grinj: [/quote]
Cana pas vraiment d'importance :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Lolo :clap: :love: :deg:
Cana :nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 25 2005, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 25 2005, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouai bien les jeux de mots, sauf que ca se prononce SSana et pas Kana  :grinj: [/quote]
Cana pas vraiment d'importance :oops: [/quote]
Hop hop je note, je stabilobosse, joli :beer:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 25 2005, 07:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 25 2005, 07:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouai bien les jeux de mots, sauf que ca se prononce SSana et pas Kana  :grinj: [/quote]
Tu m'fais peur :peur: [/quote]
:YMCA:
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 25 2005, 07:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 25 2005, 07:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A votre avis, il va manquer à qui Cana, le plus ??? à Paris ??? :oops: [/quote]
par contre il parait que cana est en sucre :peur: Delfim II le retour?
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Cana sucre ho ho.

Blood qui fait une blague :eek:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 25 2005, 08:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 25 2005, 08:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cana sucre ho ho.

Blood qui fait une blague :eek: [/quote]
je sais que la pronociation est fausse mais voilà :oops:
yanomval

Message par yanomval »

Il parrait que Cana péche dans le jeu de tête :fuite:
Blood

Message par Blood »

:clap: déjà lu mais :clap: maintenant faut repartir sur sana
yanomval

Message par yanomval »

En tout cas j'espére qu'on aura le Cana du psg, et non pas un Cana bis :grinj: :fuite:
Répondre