Coupe De France - Saison 26
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
c'était moins pationnant qu'une finale de coupe à toto
126000 spectateurs s'étaient déplacés à Chagny EC Arena malgré un temps assez nuageux. Le match avait lieu sur terrain neutre. Krustax choisit une formation stratégique, un 0-0-0. Les joueurs suivants furent choisis : - - - .
Mousquetaires choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Cuvelier - Hardy, Hajjaj, Cantón - O'Sullivan, Zasada, Lafuente, Cornelus, Nikolaisen - Sarv, Lundgård.
L'équipe locale déclara forfait, car elle n'avait pas les 9 joueurs requis pour démarrer le match. Le match se termina sur le score de 0 - 5.
Show must go on ...
- urba
<!--QuoteBegin-Blood+Aug 24 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 24 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et voilà... pas à dire HT est pourri par ce trou du cul ...
Un selectionneur U20
UN ex GM
Un finaliste de coupe de france...
Bientot un second GM
C'est la fete
[/quote]
C'est qui les ex-GM ?

Un selectionneur U20
UN ex GM
Un finaliste de coupe de france...
Bientot un second GM

C'est la fete

C'est qui les ex-GM ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- attila2001
jolie sortie de krustax
ç'aurait pu être une finale sympas entre couple et ça se termine en "cauchemard" (toutes proportions gardées of course ce n'est qu'un jeu) vu l'investissement en temps pour monter de telles équipes

ç'aurait pu être une finale sympas entre couple et ça se termine en "cauchemard" (toutes proportions gardées of course ce n'est qu'un jeu) vu l'investissement en temps pour monter de telles équipes

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Aug 24 2005, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Aug 24 2005, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement c'est lamentable d'avoir une telle finale !!!
D'un coté je suis bien content que Beppo n'ait pas participé à cette finale de merde
[/quote]
lamentable de causer une telle finale plutot
et félicitation à Krustax qui [mode 0013]part comme un prince[/mode 0013]

D'un coté je suis bien content que Beppo n'ait pas participé à cette finale de merde

lamentable de causer une telle finale plutot

et félicitation à Krustax qui [mode 0013]part comme un prince[/mode 0013]

- ZeroZero13
- attila2001

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 24 2005, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 24 2005, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j't'ai denoncé 2 fois
[/quote]
Merci j'ai bien pu repartir comme ça
Enfin la 1ère fois c'est parce que j'avais insulté Molinari, sa mère, son anus et un messin.
La 2ème fois j'avais pas attendu les 7 semaines. J'en connais d'autreS

Merci j'ai bien pu repartir comme ça

Enfin la 1ère fois c'est parce que j'avais insulté Molinari, sa mère, son anus et un messin.
La 2ème fois j'avais pas attendu les 7 semaines. J'en connais d'autreS

#Thauvin2018
- ZeroZero13
- ZeroZero13
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- beppo
<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Aug 24 2005, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Aug 24 2005, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement c'est lamentable d'avoir une telle finale !!!
[/quote]
Si j'y avais participé, ça n'aurait pas été une finale de merde
:cry2:
bon, cela dit, il n'y aurai pas eut grande gloire à gagner
(si tant est que je l'eu gagnée
) mais ça m'aurait quand meme fait un beau trophée

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-MasterYeah du béarnais+Aug 24 2005, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MasterYeah du béarnais @ Aug 24 2005, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu dis qu'Eldelbor va etre prochainement locké Blood ? quelles sont tes sources ?
[/quote]
vous etes pires que des journalistes , j'extrapolait juste sur l'histoire deu ruban vert et l'art de Burner de farfouiller la merde

vous etes pires que des journalistes , j'extrapolait juste sur l'histoire deu ruban vert et l'art de Burner de farfouiller la merde

- Big-Foot
<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Aug 24 2005, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Aug 24 2005, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Aug 24 2005, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Aug 24 2005, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement c'est lamentable d'avoir une telle finale !!!
[/quote]
(si tant est que je l'eu gagnée
) mais ça m'aurait quand meme fait un beau trophée
:cry2: [/quote]
Ah non !! Ne me dis pas que tu aurais préféré gagner la coupe par forfait plutot que d'etre sorti en 1/2 sur un coup de dés ?
Voilà !! Un mythe s'écroule pour mes f@d@s :cry2:

Ah non !! Ne me dis pas que tu aurais préféré gagner la coupe par forfait plutot que d'etre sorti en 1/2 sur un coup de dés ?

Voilà !! Un mythe s'écroule pour mes f@d@s :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- Niko
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Blood+Aug 24 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 24 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MasterYeah du béarnais+Aug 24 2005, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MasterYeah du béarnais @ Aug 24 2005, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu dis qu'Eldelbor va etre prochainement locké Blood ? quelles sont tes sources ?
[/quote]
[/quote]
Ouais bon je comprends toujours rien, m'est avis que la meilleure solution c'est de laisser tomber.

Ouais bon je comprends toujours rien, m'est avis que la meilleure solution c'est de laisser tomber.

- beppo
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 25 2005, 09:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 25 2005, 09:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé les mousquetaires avait une bien belle équipe type malgré le lock de la miss ... donc autant dire que Beppo n'avait pas match gagné
Bien que son Ts eu été nettement supérieur [/quote]
Les mousquetaire lockes, je pense que j'aurai gagné a 99%...
mais le malaise ne vient pas vraiment de la : c'est vrai qu'il n'y aurait pas eut grand merite sur ce match.
Imaginez juste que vous jouez un match decisif pour la montée, le maintien, ou une demi-finale de coupe de France..
Vous vous tapez un bug, le gars en face Mots, puis met en vente tous ses joueurs...
je pense que vous auriez un peu les boules

Bien que son Ts eu été nettement supérieur [/quote]
Les mousquetaire lockes, je pense que j'aurai gagné a 99%...
mais le malaise ne vient pas vraiment de la : c'est vrai qu'il n'y aurait pas eut grand merite sur ce match.
Imaginez juste que vous jouez un match decisif pour la montée, le maintien, ou une demi-finale de coupe de France..
Vous vous tapez un bug, le gars en face Mots, puis met en vente tous ses joueurs...
je pense que vous auriez un peu les boules

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Niko
ah mais c'est pas de moi ça ... c'est pouffy ... le gentil pouffy
qui le dit
genre les anciens GM étaient trop con pour s'en appercevoir ou encore qu'ils ont remarqué que le proprio des mousquetaire avait tendance à cliquer dans le même ordre et avec la même véracité qu'une équipe locké y'a 3 saisons
enfin je sais pas je chercher les raisons de merde de gm de merde

genre les anciens GM étaient trop con pour s'en appercevoir ou encore qu'ils ont remarqué que le proprio des mousquetaire avait tendance à cliquer dans le même ordre et avec la même véracité qu'une équipe locké y'a 3 saisons

enfin je sais pas je chercher les raisons de merde de gm de merde

Show must go on ...
- Kieros
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Aug 24 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Aug 24 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que ce serait triste qu'armi soit locké
[/quote]
Prépare tes mouchoirs, armi_ vient il y a quelques heures d'informer la communauté française qu'il a été locké :cry2:

Prépare tes mouchoirs, armi_ vient il y a quelques heures d'informer la communauté française qu'il a été locké :cry2: