Slt
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est la mode de venir sur un forum d'une équipe qu'on déteste ? J'arriverai jamais à le comprendre ça, surtout pour des cartés. Malgré tout je te salue
Abonné quel groupe ?
Ici on a du CU, du SW ( moi par exemple ) et du Fanatics. C'est tout je crois
[/quote]
Qu'est-ce que tu racontes? Es-tu fou?
Parce que je suis supp. du PSG, j'ai pas le droit de venir discuter avec des supp. mars?
SUper la tolérance et l'ouverture d'esprit
si tu vois un supp. du PSG dans la rue, tu lui craches a la figure ou tu lui mets des coups de pied dans le bas ventre?

Abonné quel groupe ?

Qu'est-ce que tu racontes? Es-tu fou?
Parce que je suis supp. du PSG, j'ai pas le droit de venir discuter avec des supp. mars?

SUper la tolérance et l'ouverture d'esprit
si tu vois un supp. du PSG dans la rue, tu lui craches a la figure ou tu lui mets des coups de pied dans le bas ventre?

- ZeroZero13
J'ai le droit d'avoir mon avis excuse moi
Si je vous un supp du PSG dans le rue je reste indifférent bien sûr, qu'est ce que j'en ai à foutre.
Ce que je comprends pas c'est de venir sur un forum, en sachant qu'il va y avoir toujours des moqueries et du pourrissage. Surtout qu'après au stade on crie la haine contre nos adversaires, je vois donc pas l'utilité de parler avec eux

Ce que je comprends pas c'est de venir sur un forum, en sachant qu'il va y avoir toujours des moqueries et du pourrissage. Surtout qu'après au stade on crie la haine contre nos adversaires, je vois donc pas l'utilité de parler avec eux

#Thauvin2018
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tut, tut, tu as mal interpreter les propos de notre ami 0013 
Cependant, reste un peu plus
lors de tes prochaines intervententions sur notre modeste parloir 
En te souhaitant bienvenue, tu verras qu'il y a beaucoup de tes amis ici
Et on est trés ouvert aussi

Cependant, reste un peu plus

En te souhaitant bienvenue, tu verras qu'il y a beaucoup de tes amis ici

Et on est trés ouvert aussi

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai le droit d'avoir mon avis excuse moi
Si je vous un supp du PSG dans le rue je reste indifférent bien sûr, qu'est ce que j'en ai à foutre.
[/quote]
si je suis de droite, c'est inutile de parler avec un mec de gauche?
si j'aime pas les pates a la sauce tomate, j'ai pas le droit de parler de mes gouts culinaires a un pote qui les aime ?
si je prefere les blondes, est-ce incompréhensible d'inviter une jolie brune au resto?
je croyais que les forums étaient la pour echanger. a mon avis tu devrais frequenter un forum privé de l'OM (si ça existe,sinon tu devrais le créer a cause de gens comme moi) avec obligation de fournir une photocopie de ta carte d'abonné pour t'y inscrire.

si j'aime pas les pates a la sauce tomate, j'ai pas le droit de parler de mes gouts culinaires a un pote qui les aime ?
si je prefere les blondes, est-ce incompréhensible d'inviter une jolie brune au resto?
je croyais que les forums étaient la pour echanger. a mon avis tu devrais frequenter un forum privé de l'OM (si ça existe,sinon tu devrais le créer a cause de gens comme moi) avec obligation de fournir une photocopie de ta carte d'abonné pour t'y inscrire.

- Nyrod
Moi perso quand je croise un parisien dans la rue, je le chambre
Mais je me soigne ici.
Mais bon quand tu vois mon idiot de grand frère, ça arrange pas les choses.
Bienvenue Parisien sur cette terre neutre et peu Hostile au supporter adverse.
Mais parle pas mal de Tapie et Courbis sinon ça va chier
Ahh oui encore une chose ... PAL dans ton pseudo ça signifie quoi, parceque pour moi PAL ça me fait pensé au réglage télé
PS : j' ai pas bu, enfin je pense pas, enfin je sais plus

Mais bon quand tu vois mon idiot de grand frère, ça arrange pas les choses.

Bienvenue Parisien sur cette terre neutre et peu Hostile au supporter adverse.
Mais parle pas mal de Tapie et Courbis sinon ça va chier

Ahh oui encore une chose ... PAL dans ton pseudo ça signifie quoi, parceque pour moi PAL ça me fait pensé au réglage télé

PS : j' ai pas bu, enfin je pense pas, enfin je sais plus

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai le droit d'avoir mon avis excuse moi
[/quote]
[/quote]
Vais pas me répéter 3 fois non plus hein
<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>J'AI JUSTE DIT QUE JE NE COMPRENAIS PAS CELA, INSULTER AU STADE PUIS APRES FAIRE COMME SI DE RIEN N'ETAIS, MAIS CELA N'ENGAGE QUE MOI MERDE.
MAIS JE L'ACCEPTE, DONC BIENVENUE.</span>

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>J'AI JUSTE DIT QUE JE NE COMPRENAIS PAS CELA, INSULTER AU STADE PUIS APRES FAIRE COMME SI DE RIEN N'ETAIS, MAIS CELA N'ENGAGE QUE MOI MERDE.
MAIS JE L'ACCEPTE, DONC BIENVENUE.</span>
#Thauvin2018
-
<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 16 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 16 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi perso quand je croise un parisien dans la rue, je le chambre
[/quote]
tu le chambres oui, mais le chambrage peut degenerer
imagine le mec s'est fait plaquer par sa copine une heure avant, il sort dans la rue pour se changer les idées, et il tombe sur un mec qui se moque de son maillot, le mec s'enerve, et pour peu que vous soyiez tous les 2 nerveux, voilà comment le foot amene a une baston
apres il y'a plusieurs types de chambrage bien sur
crier "allez l'om" a un gars qui porte un maillot du psg est amusant
mais il m'est arrivé de voir des mecs se faire insulter parce qu'ils portaient un maillot de foot! c'est quoi si c'est pas du hooliganisme ça?

[/quote]
tu le chambres oui, mais le chambrage peut degenerer
imagine le mec s'est fait plaquer par sa copine une heure avant, il sort dans la rue pour se changer les idées, et il tombe sur un mec qui se moque de son maillot, le mec s'enerve, et pour peu que vous soyiez tous les 2 nerveux, voilà comment le foot amene a une baston

apres il y'a plusieurs types de chambrage bien sur
crier "allez l'om" a un gars qui porte un maillot du psg est amusant
mais il m'est arrivé de voir des mecs se faire insulter parce qu'ils portaient un maillot de foot! c'est quoi si c'est pas du hooliganisme ça?
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai le droit d'avoir mon avis excuse moi
[/quote]
[/quote]
Vais pas me répéter 3 fois non plus hein
MAIS JE L'ACCEPTE, DONC BIENVENUE.</span> [/quote]
bon, d'abord tu n'es pas faux cul, tu insultes ceux que tu detestes, et tu vas pas copiner avec eux apres. bon, c'est tout a ton honheur
mais aussi, je trouve ça un peu limite:
-de hurler des insultes dans un stade tout le match
-de ne pas parler avec des gars qui ont des idées differentes des tiennes
mais bon, on va arreter la sinon t'auras plus de polices assez grandes
merci quand meme pour ton message de bienvenue

MAIS JE L'ACCEPTE, DONC BIENVENUE.</span> [/quote]

bon, d'abord tu n'es pas faux cul, tu insultes ceux que tu detestes, et tu vas pas copiner avec eux apres. bon, c'est tout a ton honheur
mais aussi, je trouve ça un peu limite:
-de hurler des insultes dans un stade tout le match
-de ne pas parler avec des gars qui ont des idées differentes des tiennes
mais bon, on va arreter la sinon t'auras plus de polices assez grandes

merci quand meme pour ton message de bienvenue
- ZeroZero13
Je trouve ça aussi ridicule de chanter sa haine envers l'adversaire pendant tout le match
Un peu oué, mais ya des limites. Mais va expliquer ça aux footix qui viennent que pour OM-PSG
Ca sert à rien
Je peux parler avec un supp' adverse, mais bon, je vais pas aller sur un autre forum pour parler du club que je déteste. Tout simplement parce que je m'en bats les couilles

Je peux parler avec un supp' adverse, mais bon, je vais pas aller sur un autre forum pour parler du club que je déteste. Tout simplement parce que je m'en bats les couilles

#Thauvin2018
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve ça aussi ridicule de chanter sa haine envers l'adversaire pendant tout le match
Un peu oué, mais ya des limites. Mais va expliquer ça aux footix qui viennent que pour OM-PSG
Ca sert à rien
[/quote]
dans vos virages, il y'a des mecs qui viennent que pour om-psg? je pensais que toutes les places étaient des places d'abonnés
on est pas obligé de parler foot tu sais. tu veux qu'on cause de Clara? :langue:

dans vos virages, il y'a des mecs qui viennent que pour om-psg? je pensais que toutes les places étaient des places d'abonnés
on est pas obligé de parler foot tu sais. tu veux qu'on cause de Clara? :langue:
- ZeroZero13
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ya plus de monde pour OM-PSG c'est sur, mais bon, ils viennent tout le temps, mais sont moins virulants
[/quote]
t'as pas répondu a me seconde question

t'as pas répondu a me seconde question

- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mmh, parler de Clara est un sujet qui fache

En fait, Bud !!! Tu connaîtrais le lien de la vidéo avec Jim Carrey et tout ses potes, comme le montre ton avatar !

En fait, Bud !!! Tu connaîtrais le lien de la vidéo avec Jim Carrey et tout ses potes, comme le montre ton avatar !

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- ZeroZero13
- ZeroZero13
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 09:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 09:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu dis du bien de Clara, tout se passera bien
[/quote]
je veux bien dire du bien d'elle
mais auparavant, il faut que je saches ton age

je veux bien dire du bien d'elle
mais auparavant, il faut que je saches ton age

- ZeroZero13
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans quelques mois 20 ans, c'est dans mon profil je ne le cache pas
[/quote]
je rigolais
tu es de 1985? moi de 1986, je suis né 3 jours avant le match mythique brésil-france de la cdm
pour clara, que puis je te dire que tu ne saches deja?

je rigolais
tu es de 1985? moi de 1986, je suis né 3 jours avant le match mythique brésil-france de la cdm
pour clara, que puis je te dire que tu ne saches deja?

- ZeroZero13
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis de 86, le jour du printemps, le 20
Je sais tout de Clara
[/quote]
moi du 18 juin
tu sais tout d'elle? pour tout savoir d'elle, tu as du la regarder pendant plus d'un an non?

Je sais tout de Clara

moi du 18 juin
tu sais tout d'elle? pour tout savoir d'elle, tu as du la regarder pendant plus d'un an non?

- Niko
- ZeroZero13
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis né 3 jours avant le match mythique brésil-france de la cdm
[/quote]
C'est en lisant des trucs comme ça qu'on prend un coup de vieux ! :vieux:

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je partage la passion de Clara avec un ami du forum, enfin 2, en comptant Bud
[/quote]
Non... moi c'est Laure !
[/quote]
C'est en lisant des trucs comme ça qu'on prend un coup de vieux ! :vieux:

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je partage la passion de Clara avec un ami du forum, enfin 2, en comptant Bud

Non... moi c'est Laure !

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 16 2005, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 16 2005, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je partage la passion de Clara avec un ami du forum, enfin 2, en comptant Bud
[/quote]
Non... moi c'est Laure !
[/quote]
Voilà pourquoi j'ai rajouté les 2 smileys
Je sais que tu preferes Laure, on en a parlé l'autre jour chez toi

Non... moi c'est Laure !

Voilà pourquoi j'ai rajouté les 2 smileys

Je sais que tu preferes Laure, on en a parlé l'autre jour chez toi

#Thauvin2018