Slt

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
palpauleta
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par palpauleta »

Slt amical

PalPauleta, supporter du PSG, abonné depuis 2000
J'habite à Crosne (banlieue parisienne)
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

C'est la mode de venir sur un forum d'une équipe qu'on déteste ? J'arriverai jamais à le comprendre ça, surtout pour des cartés. Malgré tout je te salue :beer:

Abonné quel groupe ? :coup: Ici on a du CU, du SW ( moi par exemple ) et du Fanatics. C'est tout je crois :???:
#Thauvin2018
palpauleta

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est la mode de venir sur un forum d'une équipe qu'on déteste ? J'arriverai jamais à le comprendre ça, surtout pour des cartés. Malgré tout je te salue :beer:

Abonné quel groupe ? :coup: Ici on a du CU, du SW ( moi par exemple ) et du Fanatics. C'est tout je crois :???: [/quote]
Qu'est-ce que tu racontes? Es-tu fou?
Parce que je suis supp. du PSG, j'ai pas le droit de venir discuter avec des supp. mars? :eek:
SUper la tolérance et l'ouverture d'esprit

si tu vois un supp. du PSG dans la rue, tu lui craches a la figure ou tu lui mets des coups de pied dans le bas ventre? :nawak:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai le droit d'avoir mon avis excuse moi :oops: Si je vous un supp du PSG dans le rue je reste indifférent bien sûr, qu'est ce que j'en ai à foutre.
Ce que je comprends pas c'est de venir sur un forum, en sachant qu'il va y avoir toujours des moqueries et du pourrissage. Surtout qu'après au stade on crie la haine contre nos adversaires, je vois donc pas l'utilité de parler avec eux :oops:
#Thauvin2018
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Tut, tut, tu as mal interpreter les propos de notre ami 0013 :oops:

Cependant, reste un peu plus :zen: lors de tes prochaines intervententions sur notre modeste parloir :oops:

En te souhaitant bienvenue, tu verras qu'il y a beaucoup de tes amis ici :smilej:

Et on est trés ouvert aussi :sunny: :coup:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
palpauleta

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai le droit d'avoir mon avis excuse moi :oops: Si je vous un supp du PSG dans le rue je reste indifférent bien sûr, qu'est ce que j'en ai à foutre.
Ce que je comprends pas c'est de venir sur un forum, en sachant qu'il va y avoir toujours des moqueries et du pourrissage. Surtout qu'après au stade on crie la haine contre nos adversaires, je vois donc pas l'utilité de parler avec eux :oops: [/quote]
si je suis de droite, c'est inutile de parler avec un mec de gauche?
si j'aime pas les pates a la sauce tomate, j'ai pas le droit de parler de mes gouts culinaires a un pote qui les aime ?
si je prefere les blondes, est-ce incompréhensible d'inviter une jolie brune au resto?

je croyais que les forums étaient la pour echanger. a mon avis tu devrais frequenter un forum privé de l'OM (si ça existe,sinon tu devrais le créer a cause de gens comme moi) avec obligation de fournir une photocopie de ta carte d'abonné pour t'y inscrire. :nawak:
Nyrod

Message par Nyrod »

Moi perso quand je croise un parisien dans la rue, je le chambre :oops: Mais je me soigne ici.

Mais bon quand tu vois mon idiot de grand frère, ça arrange pas les choses. mdr3

Bienvenue Parisien sur cette terre neutre et peu Hostile au supporter adverse.

Mais parle pas mal de Tapie et Courbis sinon ça va chier :mad: :mad: :hmph:

Ahh oui encore une chose ... PAL dans ton pseudo ça signifie quoi, parceque pour moi PAL ça me fait pensé au réglage télé mdr3

PS : j' ai pas bu, enfin je pense pas, enfin je sais plus :fada:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai le droit d'avoir mon avis excuse moi :oops: Si je vous un supp du PSG dans le rue je reste indifférent bien sûr, qu'est ce que j'en ai à foutre.
Ce que je comprends pas c'est de venir sur un forum, en sachant qu'il va y avoir toujours des moqueries et du pourrissage. Surtout qu'après au stade on crie la haine contre nos adversaires, je vois donc pas l'utilité de parler avec eux :oops: [/quote]
si j'aime pas les pates a la sauce tomate, j'ai pas le droit de parler de mes gouts culinaires a un pote qui les aime ?
si je prefere les blondes, est-ce incompréhensible d'inviter une jolie brune au resto?

je croyais que les forums étaient la pour echanger. a mon avis tu devrais frequenter un forum privé de l'OM (si ça existe,sinon tu devrais le créer a cause de gens comme moi) avec obligation de fournir une photocopie de ta carte d'abonné pour t'y inscrire. :nawak:[/quote]
:blaz: Vais pas me répéter 3 fois non plus hein :blaz:

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>J'AI JUSTE DIT QUE JE NE COMPRENAIS PAS CELA, INSULTER AU STADE PUIS APRES FAIRE COMME SI DE RIEN N'ETAIS, MAIS CELA N'ENGAGE QUE MOI MERDE.

MAIS JE L'ACCEPTE, DONC BIENVENUE.
</span>
#Thauvin2018
palpauleta

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 16 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 16 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi perso quand je croise un parisien dans la rue, je le chambre :oops:

[/quote]
tu le chambres oui, mais le chambrage peut degenerer

imagine le mec s'est fait plaquer par sa copine une heure avant, il sort dans la rue pour se changer les idées, et il tombe sur un mec qui se moque de son maillot, le mec s'enerve, et pour peu que vous soyiez tous les 2 nerveux, voilà comment le foot amene a une baston :nawak:

apres il y'a plusieurs types de chambrage bien sur

crier "allez l'om" a un gars qui porte un maillot du psg est amusant
mais il m'est arrivé de voir des mecs se faire insulter parce qu'ils portaient un maillot de foot! c'est quoi si c'est pas du hooliganisme ça?
palpauleta

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 09:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 09:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai le droit d'avoir mon avis excuse moi :oops: Si je vous un supp du PSG dans le rue je reste indifférent bien sûr, qu'est ce que j'en ai à foutre.

je croyais que les forums étaient la pour echanger. a mon avis tu devrais frequenter un forum privé de l'OM (si ça existe,sinon tu devrais le créer a cause de gens comme moi) avec obligation de fournir une photocopie de ta carte d'abonné pour t'y inscrire. :nawak:[/quote]
:blaz: Vais pas me répéter 3 fois non plus hein :blaz:

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>J'AI JUSTE DIT QUE JE NE COMPRENAIS PAS CELA, INSULTER AU STADE PUIS APRES FAIRE COMME SI DE RIEN N'ETAIS, MAIS CELA N'ENGAGE QUE MOI MERDE.

MAIS JE L'ACCEPTE, DONC BIENVENUE.
</span> [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

bon, d'abord tu n'es pas faux cul, tu insultes ceux que tu detestes, et tu vas pas copiner avec eux apres. bon, c'est tout a ton honheur

mais aussi, je trouve ça un peu limite:
-de hurler des insultes dans un stade tout le match
-de ne pas parler avec des gars qui ont des idées differentes des tiennes

mais bon, on va arreter la sinon t'auras plus de polices assez grandes mdr3

merci quand meme pour ton message de bienvenue
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pedigree Pal... pour les attaquants qui ont du chien ! :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je trouve ça aussi ridicule de chanter sa haine envers l'adversaire pendant tout le match :beer: Un peu oué, mais ya des limites. Mais va expliquer ça aux footix qui viennent que pour OM-PSG :blaz: Ca sert à rien :blaz:

Je peux parler avec un supp' adverse, mais bon, je vais pas aller sur un autre forum pour parler du club que je déteste. Tout simplement parce que je m'en bats les couilles :beer:
#Thauvin2018
palpauleta

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 08:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 08:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve ça aussi ridicule de chanter sa haine envers l'adversaire pendant tout le match :beer: Un peu oué, mais ya des limites. Mais va expliquer ça aux footix qui viennent que pour OM-PSG :blaz: Ca sert à rien :blaz:

Je peux parler avec un supp' adverse, mais bon, je vais pas aller sur un autre forum pour parler du club que je déteste. Tout simplement parce que je m'en bats les couilles :beer: [/quote]
dans vos virages, il y'a des mecs qui viennent que pour om-psg? je pensais que toutes les places étaient des places d'abonnés

on est pas obligé de parler foot tu sais. tu veux qu'on cause de Clara? :langue:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ya plus de monde pour OM-PSG c'est sur, mais bon, ils viennent tout le temps, mais sont moins virulants :blaz:
#Thauvin2018
palpauleta

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ya plus de monde pour OM-PSG c'est sur, mais bon, ils viennent tout le temps, mais sont moins virulants :blaz: [/quote]
t'as pas répondu a me seconde question :fier:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Mmh, parler de Clara est un sujet qui fache :peur: :deg:

En fait, Bud !!! Tu connaîtrais le lien de la vidéo avec Jim Carrey et tout ses potes, comme le montre ton avatar ! :jump: :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si tu dis du bien de Clara, tout se passera bien :beer:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Faudrait créer un statut spécial pour Treizouille genre: Gardien des rélations extérieures

mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je choisis si oui ou non ils peuvent rentrer :fier:
#Thauvin2018
palpauleta

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 09:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 09:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu dis du bien de Clara, tout se passera bien :beer: [/quote]
je veux bien dire du bien d'elle
mais auparavant, il faut que je saches ton age :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dans quelques mois 20 ans, c'est dans mon profil je ne le cache pas :beer:
#Thauvin2018
palpauleta

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans quelques mois 20 ans, c'est dans mon profil je ne le cache pas :beer: [/quote]

je rigolais
tu es de 1985? moi de 1986, je suis né 3 jours avant le match mythique brésil-france de la cdm

pour clara, que puis je te dire que tu ne saches deja? :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je suis de 86, le jour du printemps, le 20 :smilej:

Je sais tout de Clara :grinj:
#Thauvin2018
palpauleta

Message par palpauleta »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis de 86, le jour du printemps, le 20 :smilej:

Je sais tout de Clara :grinj: [/quote]
moi du 18 juin

tu sais tout d'elle? pour tout savoir d'elle, tu as du la regarder pendant plus d'un an non? mdr3 :beer:
Niko

Message par Niko »

non il a regardé tout sa filmographie qui tient sur les doigts d'une main.

et nous ne serons rappeler l'absence de petit ou de final digne de ce nom :mad:

salut le parisien :basket:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je connais ses films bien sûr, et pas mal de trucs quoi :grinj: Genre quand j'entends qu'on parle de Clara au sommaire de l'émission " Saga ", bé je regarde Saga :grinj: :grinj:

Je partage la passion de Clara avec un ami du forum, enfin 2, en comptant Bud :hmph: :hmph:
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis né 3 jours avant le match mythique brésil-france de la cdm
[/quote]
C'est en lisant des trucs comme ça qu'on prend un coup de vieux ! :vieux:

:peur:

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je partage la passion de Clara avec un ami du forum, enfin 2, en comptant Bud :hmph:  :hmph:[/quote]
Non... moi c'est Laure ! :oops:
Niko

Message par Niko »

ouais enfin tu la partage tout seul ta passion, tu la fais pas partager aux autre là ou tu sais :oops:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 16 2005, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 16 2005, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 11:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 11:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je partage la passion de Clara avec un ami du forum, enfin 2, en comptant Bud :hmph:  :hmph:[/quote]
Non... moi c'est Laure ! :oops: [/quote]
Voilà pourquoi j'ai rajouté les 2 smileys :hmph: :hmph:

Je sais que tu preferes Laure, on en a parlé l'autre jour chez toi :hmph:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

je partage l'avis de Bud, elle est plus complète :oops:
Show must go on ...
Répondre