Itw Anigo, Oruma, Meité

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

merci à :respect: georges profond

<span style='color:blue'>ANIGO</span>
(1ère partie de l'itw d'anigo, la 2ème partie plus tard :vieux: )

Baldé ?
Ca devrait se faire dans la semaine. On va parler aujourd’hui, demain… Il sera là pour le match de Lyon.

C’est une question financière ?
Même pas. :roll: Il est libre. Il a une clause dans son contrat. Il faut de gros efforts :roll: . On devrait le voir ce soir où demain. Il devrait signer pour 3 ans.

Pourquoi lui ?
Il y a plusieurs raisons. La raison essentielle c’est son envie de venir à Marseille. Il connaît le club, il a joué ici, il assume cette responsabilité et il a ce courage de venir ici. Il quitte quelque chose de sûr avec un contrat fort à Glasgow, je peux dire que c’est très fort, même pour venir ici . Quand quelqu’un a cette volonté là, tu réfléchis. C’est un garçon qui a une forte personnalité. C’est un garçon qui a une qualité essentielle pour nous, c’est un vrai défenseur :grinj: . Il n’a peut-être pas une technique qu’on va retrouver chez un autre défenseur mais c’est un garçon qui est rugueux, bon dans le jeu aérien, qui a de la vitesse. C’est ce qu’on recherchait toujours en rapport de ce mois de janvier qui pour nous va être très important parce qu’on va perdre 4 ou 5 joueurs :grinj: . On a besoin d’avoir des joueurs de bon niveau pour pallier les absences. Ca fera après un joueur de plus derrière, ça va instaurer une concurrence plus dure,. Peut-être que pour Jean ça sera un casse tête plus compliqué mais je pense qu’on en a besoin aujourd’hui.

Il n’ira pas à la CAN ?
Ca c’est sur. IL n’ira pas à la CAN. :grinj:

Il peut être qualifié pour les matchs Européens ?
A partir du mois de février. Pas avant. :grinj:

ljuboja
C’est quelque chose qui a été :???: :grinj: . Lorsqu’on prépare le recrutement ou lorsqu' on entre dans l’envie d’aller chercher un joueur, il y a des réflexions. Il y a Pape, Jean, moi, on essaye de combiner d’avoir cette association d‘idée de savoir si ça convient :grinj: . Il n’y a que si les trois parties sont d’accord qu’on va au bout des choses, donc dans ce cas de figure là, on n’est pas en désaccord mais quelque fois, moi, je peux avoir une envie et une idée qui n’est pas forcément la bonne et le bon sens l’importe mdr3 . Aujourd’hui Ljuboja c’est quelque chose qui ne se fera pas.

Si Péguy s’en va la piste peut–être réactivée ?
Non ça sera quelqu’un d’autre. :grinj:

Il était important de renforcer la défense ?
On a un entraîneur. Pour avoir fait ce métier là six moi ou un an avant, je sais que lui ressent bien son équipe parce qu’il travaille tous les jours avec. En fonction de ce qu’il renifle, ce qu’il sent, ce qu’il comprend, il a des besoins. Aujourd’hui son besoin c’est… Il a fait le bilan des 12 derniers matchs de la saison dernière, on repart encore en prenant des buts, c’est quand même pas normal. Donc on a besoin de se faire fort derrière ; On sait que quand on a un effectif complet comme on a pu l’avoir contre la Lazio, avec Ribéry, Mendoza côté gauche, avec Niang, on n’a plus du tout la même équipe. Mais en même temps se faire solide derrière, je pense que dans ce sens là il a raison.

Il aura fallu modifier cette défense avant ?
Tu as raison mais quand Jean est arrivé. Il faut laisser du temps au temps. Tu juges les joueurs, tu ne peux pas mettre quelqu’un dehors. On savait qu’offensivement on avait besoin de monde, donc on a travaillé là dessus, on savait qu’en vendant Costa et Pédretti il faudrait du monde au milieu, prendre Oruma, là-dessus on est à peu près cohérent. Après le constat derrière nous montre qu’il faut travailler et qu’on a besoin d’un renfort et si ça se trouve on aura besoin d’un autre renfort derrière, on le fera. :roll:

Individuellement ils sont irréprochables ?
Je ne suis pas d’accord avec toi !

Beye, Méïté, Dehu ?
Je ne suis pas d’accord. Lorsqu’il y a des buts c’est souvent qu’il y a des fautes individuelles. Il y a des images qui nous montrent qu’individuellement on a un manque de concentration. Oui en qualité individuelle ce sont de bons joueurs, mais il y a des paramètres, comme on leur disait hier. Il a été bon Jean quand il a expliqué que lui quand il était à Metz, les joueurs de Metz il devait les freiner. Ils jouaient Paris, Bordeaux, ils n’avaient pas le même engouement que quand ils jouaient Marseille. Trois semaines avant il devait les freiner. Hier il a explique aux joueurs que quand il rencontraient n’importe quelle équipe, il y a des gens en face qui se défoncent.

Donc si vous êtes concentrés une fois sur deux ou sur cinq, on ne peut pas faire un bon championnat. La régularité est là aussi. Elle n’est pas seulement athlétique, technique, elle est dans la concentration aussi. Hier on prend deux buts sur deux coups de pieds arrêtés. Ce n’est pas la qualité d’un joueur, c’est aussi la concentration par rapport à un marquage. C’est là dedans qu’on veut améliorer les choses. Bobo (Baldé) c’est quelqu’un… quelque fois on dénature un peu le marseillais en disant que c’est une grande gueule, là en l’occurrence on a besoin qu' il ait cette grande gueule, qui soit capable de remettre une défense en parlant. IL ne faut pas que de la qualité de footballeur, pas technique mais quand tu as un joueur qui s’exprime sur le terrain, c’est presque le relais de l’entraîneur et c’est un peu de ça aussi dont on a besoin.

Exemple ce penalty repoussé et repris par deux joueurs de Lens ?
Oui ça peut être ça. Le plus significatif, c’est le deuxième but. On est arrêté alors qu’il suffit de contrôler une course. Ca c’est plus emmerdant. Dommage.

Deux matchs deux défaites ?
C’est pas catastrophique parce que l’enchaînement avec l’intertoto ne nous donne pas la possibilité d’être à 100% physiquement. Très honnêtement on savait que ça serait dur jusqu’après Lyon. Vous le savez, on le sait. Le manque de Oruma au début, le manque de Niang pendant deux matchs, l’absence de Ribéry nous tombe sur le nez, l’expulsion de Fred nous tombe sur le nez. IL y a un concours de circonstances qui fait qu’on n’arrive pas à avoir l’équipe type. On l’a eu une fois contre la Lazio, on peut considérer que l’équipe est correcte même si après Bordeaux on n’était pas les plus mauvais et après la Lazio les meilleurs du monde. Entre les deux il y a un juste milieu à avoir. Mais je crois que si on est épargné par les blessures :roll: , avec cette équipe là au complet ça sera pas mal . Mais il ne faudra pas qu’on soit trop couché, parce qu’on n’a pas autour un banc conséquent :blaz: qui nous permet de tenir la longueur du championnat.

Si ça ne va pas, après Lyon le retard ne sera-t-il pas trop conséquent ?
Je vais te parler de mon expérience. L’an dernier j’ai eu victoire contre Bordeaux, contre Lille et nul à Nice. Ca ne nous a pas empêché de faire, à la fin 12 matchs quasiment sans victoire. Tu as battu Lens et plus rien. Après les douze derniers matchs, on est dernier. Pourtant on a fait un bon départ de championnat. Je peux dire aujourd’hui que si on fait un mauvais départ de championnat, nous on sait, mais l’expliquer, pas tout le monde peut le comprendre. Le dire, pas tout le monde peut l’entendre non plus. Mais on sait qu’on est en train de trouver une équipe type, une équipe qui se forme, les mariages qui vont se faire de manière correcte mais on savait que le mois d’août allait être difficile. Peut-être que dans quelques temps on aura trouvé les bons réglages. L ’intertoto sera fini donc on va jouer une fois par semaine, on va retrouver un rythme normal de compétition. Là on pourra nous juger parce qu’on aura une équipe qui présentera un visage normal.

Mais vous n’avez plus le temps de travailler ?
On a fait une préparation rapide pour l’ intertoto. Donc tu enchaînes des entraînements plus forts, plus longs, pas tout le monde les digère. On enchaîne les matchs importants. Tu as Berne, si tu perds contre Berne c’est un tremblement de terre. Tu pers contre Bordeaux ce n’est pas la meilleure des choses pour débuter le championnat. Derrière ça ce n’est pas évident de sortir la Lazio, on aurait pu être éliminé contre la Lazio. On va à Lens mais en même temps on est privé d’éléments importants pour nous, on n’y va pas dans les meilleures dispositions et maintenant il y a Lyon. Vous savez comme moi que c’est une sacrée montagne mais c’est un beau pari aussi. Ca sera difficile à la Corogne parce qu’on a un axe central dépouillé mais on ne va pas pleurer, on va le faire le match et on verra bien. Contre Lyon peut être qu’on aura une équipe complète et à ce moment là on va présenter un autre plateau et un autre visage.

S’il y a un mauvais résultat contre Lyon ça risque de tousser ?
Je ne suis pas inquiet pour le match de Lyon. Je pense que contre Lyon, on ne connaît pas l’issue du match, mais je ne suis pas inquiet à propos de la performance des joueurs. Je les ai vus contre la Lazio, j’ai vu les visages quand ils sont rentrés, avec Jean, on a vu leur visage… Mais ce visage là il faut qu’ils l’aient régulièrement. Quant tu joues contre Troyes, Nancy, Metz. Jean dit, à Marseille les matchs tu ne les joues pas, à Marseille les matchs il faut les gagner. Il y a une différence. Moi ce que je veux dire aux joueurs c’est que tout le monde s’est mis les mains sur la tête lorsque le championnat a été connu. Nous aussi on a fait pareil. On s’est dit ça va bouger si on perd, c’est là qu’il faudra avoir de la sérénité. Nous on veut avoir cette sérénité à l’intérieur pour que les joueurs retrouvent cette sérénité. Après autour, si on voit qu’à l’intérieur il y a cette sérénité, une forme de force mentale qui permet aux joueurs de ne pas s’agiter, de ne pas avoir de tremblement de terre… Ca peut bouger autour mais à l’intérieur ça ne doit pas bouger.

Après tu sais que lorsque tu enchaînes les victoires, ça repart. Ce championnat va être difficile parce que tu peux gagner ou perdre n’importe où et contre n’importe qui. C’est comme l’an dernier. L’année d’avant avec 57 points je finis 7ème. L’année dernier avec 55 points tu finis 5ème. Ca devient de plus en plus difficile. Même pour les descentes, les points sont plus importants. Ca va être compliqué et avec deux ou trois victoires d’affilés tu te retrouves très vite dans le haut du classement, comme avec trois défaites tu vas très vite vers le bas. Il faut enchaîner une série et quand l’équipe va prendre forme on sera un peu emmerdant à jouer, ça c’est sur.

Tu es inquiet pour la Corogne ?
Bien sûr qu’on est inquiet. Je ne peux pas faire jouer Baldé, je ne peux pas jouer moi, … On va faire avec nos armes. Inquiets on peut l’être, pas par rapport à la performance des joueurs, mais parce que la Corogne est une belle équipe. Si tu y vas complet c’est dur, si tu n’y vas pas complet avec des joueurs qui manquent de temps de jeu. On a vu hier, Nakata n’a pas de temps de jeu, c’est difficile. Aujourd’hui on a Dehu, Taiwo, Nakata et Ferreira. On n’a pas d’issue forte pour changer.

Il faut éviter la grosse défaite ?
Mais après tu ne peux pas savoir. Sur un match on peut faire une bonne performance. On peut bien travailler. Après il y a un bloc équipe qui va travailler. On va essayer de faire bien.

<span style='color:blue'>ANIGO</span> (2ème partie :vieux: )

Comment jouer bien malgré les absences ?
Il n’est pas interdit de penser que quelques joueurs vont bouger et quelques joueurs peuvent arriver. Le mercato, c’est jusqu’au 31 août. Certains joueurs qui n’auront pas de temps de jeu vont peut-être à un moment émettre le souhait de partir.
On sait que Salomon aspire à plus de temps de jeu. Il a des clubs.

Pour aider Niang il faut un style de jeu ?
Non. Contre la Lazio on a un style de jeu propre aux joueurs qui jouent en 4-3-3, tu as les joueurs pour. Un gaucher qui est vite et puissant, un droitier avec Ribéry et tu as Niang devant qui est vite, qui donne encore une solution de vitesse. Après quand il te manque l’un de ces joueurs, la méforme de certains nous pénalise. Tu sors Niang pour le remplacer par son pendant, ça va. Mais si tu sors Ribéry et que tu n’as pas le pendant de Ribéry, tu as un handicap.

Mais il faut remettre les choses à leur place. C’est pas nous qui faisons du mal aux joueurs, qui disons du mal des joueurs. Il y a la performance du joueur. Quand tu joues il faut montrer le meilleur visage, sinon tu peux chercher mille prétextes autour... La presse qui te taille, les entraîneurs qui ne t’aiment pas, les supporteurs qui ne t’aiment pas, après ta performance parle d’elle-même. Moi je peux raconter ce que je veux. Si je joue et que je ne suis pas bien, je peux être brillant dans mon dialogue, dans tout ce que tu veux mais à la fin tu dis "il n’est pas bon". Aujourd’hui si tu veux te donner des forces dans le fait de jouer un peu plus, qui que ce soit dans le club, il faut le faire par le terrain.

Olembé et Péguy tu leur parles ?
Salomon est bien rentré hier…

Sur la durée ?
Oui, sur la durée. Salomon est un cas particulier. On sait qu’il a émis le souhait de partir, il connaît notre position, la mienne, celle du club, celle de Jean. On a été clair là dessus. Lui est un bon professionnel qui joue le jeu. Il devrait partir à moins qu’il n’ait pas de club. Il a des clubs mais il faut en trouver un dans lequel il a envie de jouer.

Péguy ?
Je parle avec lui mais c’est difficile parce qu’on nous a parfois à juste raison opposés :roll: . Le discours que j’ai avec lui, je pense que ça peut mal être interprété. Je constate aujourd’hui qu’il souffre parce que je sais qu’il aimerait faire plus et aujourd’hui il est dans une situation qui ne lui permet pas de faire plus. Ca c’est emmerdant pour tout le monde. Pour lui et pour nous. Il a prouvé l’an dernier qu’il pouvait faire plus, mais là aussi c’est sur la régularité. Il ne faut pas que ce soit cyclique. Mais il faut attendre. Peut-être qu’il va y avoir un déclic qui va faire que… On l’espère tous.

André Luis ?
Il n’est pas qualifié :roll: . Il pourrait jouer contre Lyon. Hier il a été bon en CFA. Bien meilleur que ce qu’il avait été lors du dernier match amical à Marignane. Physiquement il est en retard, comme Lamouchi. Il est resté 6 semaines arrêté. C’est énorme pour revenir pour un garçon de 1m94, c’est pas Oruma quoi, qui s’adapte vite. Physiquement il lui faut plus de temps pour retrouver plus d’efficacité mais lorsqu’il sera prêt c’est un garçon qui sera très intéressant pour nous. Il est bon techniquement, il est simple et surtout très bon dans le jeu aérien.

Où faut-il améliorer fort ?
Les deux parties importantes du terrain c’est ta surface et la surface adverse. Le reste c’est du blabla. Si t’es bon dans ta surface, tu ne prends pas de but, si t’es bon dans la surface adverse, tu en marques. Si tu comprends ça, le football est simple pour tout le monde. Mais il faut avoir les éléments qui te permettent de marquer et surtout de ne pas prendre de but. Aujourd’hui on en prend sur les coups de pieds arrêtés, dans le jeu aérien, il faut améliorer ça.

Les joueurs écoutent le discours sur la sérénité ?
C’est pas seulement de leur parler, c’est de leur montrer qu’on a perdu un match et qu’il ne faut pas ensuite jeter tout en l’air… Jean a eu un discours ce matin, je parle avec eux dans l’avion demain. Nous à l’intérieur on va la trouver, mais à l’extérieur c’est plus emmerdant parce que à l’extérieur, tu ne peux pas tout le temps la contenir.

Tu voudrais transformer Marseille ?
J’aimerais :roll: . En même temps je n’ai aucune certitude là-dessus, mais si nous on est serein par rapport à la situation… Ce n’est pas deux matchs qui font qu’on est largués. Prends l’exemple de Monaco, ils ont failli perdre à Nancy et sont battus chez eux par Auxerre. Pour une équipe qui joue la Champion's League, c’est plus inquiétant que pour une équipe comme nous que personne ne met dans les 5 premiers. Nous on est dans un championnat où il suffit de se caler dans un groupe de 6 ou 7, après on verra bien. On va essayer de trouver de la sérénité, qu’on tienne le cap. Après au mois de septembre on sera meilleurs.

Ils peuvent réagir ?
Oui. Après Bordeaux ce n’était pas évident. Tu fais un mauvais match et derrière tu enchaînes un super match contre la Lazio. Ils ont la faculté de réagir. Mais quelques fois, plutôt que de réagir, il faut comprendre avant et agir. On est dans le même cas de figure à la Corogne, ça sera encore plus dur parce qu’ils ont une belle équipe. Peut-être qu’on aura une carte à jouer à la maison, mais chez eux ça va être difficile.

Quel est le handicap à ne pas franchir ?
Ne pas perdre c’est bien :grinj: . Après un match, ça reste un match. La philosophie qu’on essaye d’avoir, c’est d’essayer de mettre du temps :roll: . Ce n’est pas évident parce que c’est un club turbulent, mais il faut essayer de relativiser les choses. Nous on sait qu’il faut régler les choses mais ça ne va pas se faire tout de suite. Jean a commencé à cibler les manques, il a commencé à comprendre, il cible certains aspects tactiques, il faut un mois.
Dans les matchs amicaux tu peux faire les choses mais nous on est entré tout de suite dans la compétition. Tu règles au coup par coup. Il te faut des résultats tout de suite en Intertoto, tu enchaînes les matchs, tu joues tous les trois jours, on a voulu le jouer l’Intertoto, on ne va pas se plaindre, on l’a voulu mais maintenant on le subit et il faut le subir jusqu’à la fin. On verra bien après l’Intertoto comment on va être.

Il te manque des joueurs de qualité ? Dès que deux manquent, on a une équipe de L2 ? mdr3
Là tu es dur… C’est pas trois joueurs qui font une équipe de L1. Ils font la différence mais pas une équipe de L1. C’est manquer de respect aux gens qui ont 200 matchs en L1. C'est sur le banc qu’on a a du mal à être au niveau des titulaires. A nous à se pencher la dessus. On sait que l’arrivée de Baldé nous donnera une force supplémentaire avec au moins un banc plus fort défensivement et il faut qu’on trouve un joueur, devant ou au milieu pour donner encore une force supplémentaire.

Le financier :grinj: va mettre la main à la poche ?
Non c’est à nous à trouver le système D. (ajout d'attimoun: D comme... :yeah: :roll: )Jusqu’à maintenant on ne s’est pas trop mal démerdé :grinj: . Dans le recrutement tu ne peux pas avoir 100% de réussite mais on a bien travaillé. Si tu as 80% de réussite c’est bien. On connaît nos forces et nos faiblesses. Il faut régler et améliorer la concentration.

Vous avez chamboulé l’équipe plus que ce qui était prévu ?
Non. On était partis pour faire un peu moins mais en fonction des éléments que Jean a apporté on a compris l’équipe qu’il voulait avoir. Elle est basée sur de la vitesse, du mouvement. En fonction de ça, il faut trouver les joueurs qui s’adaptent à ce système. C’est pour ça qu’on a changé.

La piste Ljuboja est refroidie parce que si on doit prendre un attaquant, il faudra que l’attaquant ait un profil différent. On a déjà Péguy dans un profil de Ljuboja, il est décroché, il se met face au jeu très loin du but et nous on a besoin d‘autre chose. De la rupture, de la profondeur, de la vitesse. S’il y a plus de taille, c’est parfait mais l’important c’est la vitesse et le mouvement.

Vite, bon, pas cher ?
On a fait Oruma sans argent, on n'a investi que dans le salaire, Niang c’est un investissement, Ribéry pour le moment :grinj: ne nous a rien coûté mais s’il coûte on payera bien volontiers parce que c’est un bon joueur, Mendoza c’est un prêt, Lamouchi c’est un an… On a fait des miracles.

Tu dédramatises ?
Non. On est en vacances, vous aussi. Il faut éviter des mouvements pour rien… Il suffit d’un match ou deux. Après Bordeaux, on nous a mis le couperet. La Lazio ça se passe bien, té si je bats Lyon peut-être qu’on va devenir les meilleurs ? Mais quoi qu’il arrive de toute manière jusqu’en septembre, on tirera les enseignements. Et même si ça bouge, ça crie, ça hurle, on ne changera pas notre manière de travailler. Il faut que cette équipe de l’Intertoto, elle soit compétitive. On a jusqu’au 31 août pour améliorer et on y réfléchit tous.

Les supporteurs ?
Ils connaissent le foot, ils comprennent que tu joues des matchs sans des joueurs importants. J’ai confiance, comme eux ont confiance en moi :hmm: mdr3 .

Tu mènes trois à zéro, et l'affiche «RLD casse-toi»?? :grinj:
Je n’ai pas vu, mais des fois dans la rue tu croises des fous, même en dehors du football.

Plus pris ?
Je suis dans un autre truc.

Moins de temps en famille ?
Je passe deux fois plus de temps à l’OM. Mais le truc c’est pas le temps, c’est de se dire qu’il faut du temps pour le club. Si on n’y arrive pas à le construire nous, en étant d'ici, en ayant la possibilité qu’on a de construire le club, je ne sais pas comment on y arrivera. Aujourd’hui il n’y a pas que les résultats de l’équipe. Les gens sont restés sur l’OM 90. C’est fini. On n’a plus les même moyens financiers :roll: , les mêmes joueurs. Chaque année on change les joueurs, on n’y arrivera jamais. Si on a, nous, de la sérénité et le courage de prendre des coups pour mettre les pierres les unes derrières les autres, dans un an ou deux on aura une équipe différente mais meilleure. On part pour du long terme :roll: puis ça reste un match de foot, faut pas trop se prendre la tête. :blaz:

Je me la suis prise l’an dernier quand tu sors du métier d’entraîneur, il te faut deux mois pour retrouver un visage humain, deux mois pour sortir du tambour de la machine à laver, pour avoir des idées claires. Quand tu es dedans tu n’a pas de recul. Jean me surprend parce qu’il a beaucoup de recul. Il a 20 ans de métier, du recul, de l’expérience, de l’intelligence et une analyse rapide. Je parle avec lui avant et après les matchs, moi je suis en haut, j’ai une analyse au calme mais à la fin du match on a la même analyse. Même avec les évènements qu’il subit il a une réflexion brillante. C’est ça qui me rassure.

Jean, Pape, Acariès toi, vous demandez toujours le temps ? mdr3
On n’est pas l’OM des années 90. On va donner du plaisir au Vélodrome. On l’a fait contre la Lazio, il faut laisser le temps de travailler. San faire injure à ceux qui ont joué, lorsqu’on a Niang devant c’est autre chose. Hier on a été pénalisé parce qu’on aurait pu jouer longtemps sans conclure...

Jean n'est pas menacé maintenant, ni dans un mois. Ce matin on n'est pas content, pas heureux. Si on baisse les bras, si on crie dans les vestiaire, on n’y arrive pas :roll: . Avec Jean, l’analyse est vite faite. Il sait pourquoi on a perdu, à nous de faire en sorte que ça se passe bien.


====

<span style='color:blue'>ORUMA</span>

Comment ça va ?
J’ai pris des coups hier, j’ai mal derrière le genou, j’ai un hématome. Je ne pense pas être handicapé pour mardi.

Comment expliquer cette différence entre les deux derniers matchs ?
Contre les Italiens, on a joué comme une équipe, ça c’est bien passé. A Lens on n’a pas senti un groupe capable de faire quelque chose. C’est plus facile lorsque l’effectif est complet mais on a un effectif pour gérer la saison. Il va souvent nous manquer un ou deux joueurs, il faudra faire avec. Tout le monde est là pour jouer. Je pense pas que ce soit à cause de ça, hier on est passé à côté du match et voilà.

Vous avez joué très bas ?
On a peut trop voulu défendre. Mais tout ce qui est tactique concerne l’entraîneur, nous on doit donner plus. Perdre deux matchs en championnat pour une équipe comme l’OM c’est beaucoup, mais j’espère que les joueurs vont réagir très vite. On doit essayer de trouver les solutions pour avoir des victoires en championnat.

Lyon ça ne sera pas facile ?
Il n’y a aucun match facile. On est obligé de passer par là, c’est des concurrents, on va rencontrer de grandes équipes et des moyennes. C’est comme ça.

Vous aviez parlé de cette possibilité de perdre les premiers matchs ?
Bien sûr, quand tu vois le calendrier au mois d’août... Mais j’espère qu’on va réagir. Ce matin le coach a jeté tout le monde, il était vraiment en colère. J’espère que tout le monde va lever la tête dès le prochain match.

Vous serez au complet mardi ?
Mais n’importe qui qui est sur le terrain est capable de donner le maximum. C’est ce que demande l’équipe. Il n’y a pas de titulaire comme le dit l’entraîneur. Tout le monde doit être prêt à jouer à n’importe quel moment. Il faut lever la tête et que tout le monde prenne sa chance. Lorsque on est appelé, on doit donner le maximum pour l’équipe.

Vous ne pouvez pas travailler entre les matches mais le groupe peut réagir ?
Bien sûr. On n’a pas le choix nous les joueurs. Si on ne réagit pas, c’est qu’on n’est pas prêt. Le football c’est dur... On va régir, il faut être patient, même si à l’OM il n’y a pas de patience et qu’il faut tout jouer pour tout gagner. Maintenant on a assez parlé de défaite. Il faut gagner.

En venant vous pensiez avoir un début de championnat aussi difficile ?
En venant ici je savais que ça allait être dur, parce que toutes les équipes veulent gagner contre l’OM. Elles sont très motivées. J’ai connu ça.

Défensivement, c’est un problème collectif ?
Je crois que c’est un problème collectif, mais il faut parler tactique avec le coach.

C’est moins bien sans Niang. Tu es d’accord ?
Moi je suis d’accord avec tout ce que vous dites mdr3 . Quand il manque un joueur, que ça se passe mal, c’est comme ça. Peut-être que Niang aurait fait la différence hier.

Devant vous n’avez pas gardé le ballon hier ?
Oui. Dès qu’un joueur manque, il manque.

Physiquement vous étiez bien hier après ce que vous avez donné contre la Lazio ?
Hier j’étais bien. On a parlé entre nous, on a trop pensé à défendre, à ne pas prendre de but et on a oublié d’attaquer. Après lorsqu’on encaisse un but, on se découvre. Hier on a trop subi. A partir de là tu prends des buts.

Mentalement ?
Il faut récupérer. Il faut penser au match suivant.

Vous ne regrettez pas d’être venu ?
(Rires) Déjà ? Moi je ne regrette jamais. L’important c’est que Dieu me donne la santé. Je suis content d’être là.

====

<span style='color:blue'>MEITE</span>

Capitaine, tu es abattu ?
Non pas abattu, fatigué. Il reste encore beaucoup de matchs. Hier on a encore perdu en championnat sur le même score que contre Bordeaux, c’est rageant. Mais il reste des matchs, on doit se reprendre. On perd encore en championnat, on n’a pas bien joué et on a perdu, c’est rageant.

Comment expliquer cette défaite ?
Hier on défendait trop bas, on subissait trop. Sur le plan offensif, on perdait trop vite le ballon et on n’arrivait pas à enchaîner. En première mi-temps, on subissait mais on a fait bloc, on résistait. On a eu un bon moment en deuxième mi-temps, on a plus joué, on a eu une occasion, mais ce deuxième but nous a un peu assommé.

Vous n’avez pas trop pensé à défendre ?
Mais on est à l’extérieur. Au départ on a un point, il faut défendre. Après on a essayé de faire un bloc, mais on subissait trop. Ils ont marqué sur un penalty que je contexte. Mais il a été sifflé. On s’est crée des occasions mais ils marquent le deuxième. En plus, à la télé on dit que c’est ma faute, mais je ne le touche pas.

Comment arriver à jouer ?
La saison est longue. On est un groupe de 20 joueurs. Hier il nous manquait deux bons joueurs, au prochain il manquera Habib et moi, il faudra toujours être à la hauteur. A l’OM on n’a pas le droit de dire qu’il y a onze joueurs. On est tous concernés. Nous on ne calcule pas. On joue les matchs à fond.
En coupe d’Europe on a été très bons, hier, pas très bons. Mais je pense que sans être bon, on aurait pu faire la différence. Il manque quelque chose, je pense qu’avec le travail on y arrivera. Il faut un peu de temps. En football on ne sait jamais. On peut faire un gros match contre Lyon, un déclic peut se produire, après on ne sait jamais. Là on fait trop d’erreurs, avec le temps on en fera moins.
Derrière vous vous connaissez...
Il y a des erreurs individuelles et collectives. Hier on fait une faute sur un placement. Mais on se connaît mais peut-être qu’on n’a pas appris à bien se placer.

Sur le penalty vous ne réagissez pas!
C’est vrai qu’il y a un manque de réaction :evil: . Nous n’avons pas été assez agressifs. On le sait. On répète chaque fois les mêmes erreurs. C’est rageant.

Il a eu des mots durs ce matin le coach.?
Pas durs, des mots normaux. C’est normal qu’il nous bouge.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

merci attil'moun :beer:


bon, bcp de blabla quand meme...super le passage sur ribéry "Ribéry pour le moment ne nous a rien coûté mais s’il coûte on payera bien volontiers parce que c’est un bon joueur" :nawak:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 37027
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Dans l'intw d'Anigo, y'a quand même des passages :eek:

Le "J’ai confiance, comme [les supporters] ont confiance en moi" est extraordinaire mdr3
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4958
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Message par bad boy »

beyonder ... le grand josé te fais des appels du pied :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

mdr2
#Thauvin2018
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Eclair de lucidité d'Anigo dans FF d'aujourd'hui : "l'OM est un petit club".
Une des rares fois où je serais d'accord avec lui.
Il condamne à demi mot la politique d'RLD : "on n'a pas d'argent pour recruter".
Image
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

ça fait 1 an qu'il dit ça...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5389
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 16 2005, 11:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 16 2005, 11:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eclair de lucidité d'Anigo dans FF d'aujourd'hui : "l'OM est un petit club".
[/quote]
Quelle tristesse de lire un truc pareil. Ils n y croient pas eux-meme, ils n ont aucune ambition, c est a pleurer :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

on n'a pas d'argent mais on prête notre meilleur buteur à un club qui joue régulièrement l'europe mdr3

ça situe l'ambition, ou plutôt ça prouve que la situation financière du club est très préoccupante...

nicom tu peux recopier l'itw ? pour qu'on s'arrache les cheveux de ses conneries :oyé: :zen:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Pourquoi t'es anti Brahim Asloum :???:
#Thauvin2018
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

bah je suis anti-cariès... "acariès=ko"... rien de mieux pour illustrer qu'asloum :vieux:

c'est pas moi qui l'ai fait mais j'aime bien l'esprit :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Voilà l'article attila :beer:
Lassé des commentaires entourant le début de saison poussif de l'OM, José Anigo espère que le club phocéen parviendra à retrouver la sérénité, qu'il juge indispensable pour reconstruire un grand club.
"L'OM est un petit club. Oui, un petit club, dans la mesure où il s'inscrit en permanence dans la fragilité" , a déclaré Anigo dans les colonnes de France Football. "Et moi, je veux briser cette fatalité, mettre fin à cette fragilité."

"Ce n'est pas un grand club, mais c'est un club tellement beau !" , a-t-il poursuivi. "Notre public est l'un des meilleurs d'Europe. La capitale du football, c'est Marseille, avec ce que cela comporte de folie, de paranoïa, de beauté."

<span style='color:red'> "Le PSG a la meilleure équipe du championnat grâce à Canal, qui a mis 15 millions. Nous, il a fallu vendre Pedretti et Costa pour acheter Niang" </span>, a indiqué Anigo au sujet du recrutement phocéen. "On aurait bien aimé prendre Kalou, Baros ou Carew, mais on ne pouvait pas.On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires, et s'il le faut on rectifiera le tir en décembre, si nous sommes toujours vivants".

Le responsable marseillais est également revenu sur le cas Luyindula, qui selon lui n'aurait jamais dû venir à Marseille. "Luyindula? Un bon joueur qui a choisi le mauvais club et un club qui n'a pas choisi le bon joueur !" , a-t-il estimé.

"Ce n'est pas moi qui l'ai fait partir, ce sont ses performances" , a précisé Anigo. "Quand un joueur n'accomplit pas les performances à la hauteur de son ambition, il cherche un bouc-émissaire. Mais je ne répondrai pas à l'âne par un coup de sabot."
Pour la phrase en rouge : Et les sous de Didier alors hein :blaz:
#Thauvin2018
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Y ont servi a boucher le trou, de même que l'enveloppe des transferts de cette saison :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Alors qu'il n'y avait plus de trou disait Bouchet :blaz:
#Thauvin2018
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

Dreyfus s'est porté caution sur 11M€ de déficit en début de saison, et bien sur ensuite il s'est remboursé, c'est pour ça qu'on a pas d'enveloppe pour recruter :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

merci 13 :beer:

<!--QuoteBegin-"l'âne-nigaud"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("l'âne-nigaud")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais je ne répondrai pas à l'âne par un coup de sabot[/quote]

:moque:

il a du mal avec les citations maintenant il les invente mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

c'est un mix de l'expression le coup de pied de l'âne et... je sais pas mdr3

beyonder sort de ce corps mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3

C'est grâce aux déclarations d'Anigo que le skyblog de Beyonder prend toute sa valeur mdr3
#Thauvin2018
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 16 2005, 11:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 16 2005, 11:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Lassé des commentaires entourant le début de saison poussif de l'OM, José Anigo espère que le club phocéen parviendra à retrouver la sérénité, qu'il juge indispensable pour reconstruire un grand club.
"L'OM est un petit club. Oui, un petit club, dans la mesure où il s'inscrit en permanence dans la fragilité" , a déclaré Anigo dans les colonnes de France Football. "Et moi, je veux briser cette fatalité, mettre fin à cette fragilité."

"Ce n'est pas un grand club, mais c'est un club tellement beau !" , a-t-il poursuivi. "Notre public est l'un des meilleurs d'Europe. La capitale du football, c'est Marseille, avec ce que cela comporte de folie, de paranoïa, de beauté."

"Le PSG a la meilleure équipe du championnat grâce à Canal, qui a mis 15 millions. Nous, il a fallu vendre Pedretti et Costa pour acheter Niang", a indiqué Anigo au sujet du recrutement phocéen. "On aurait bien aimé prendre Kalou, Baros ou Carew, mais on ne pouvait pas.<span style='color:red'>On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires, et s'il le faut on rectifiera le tir en décembre, si nous sommes toujours vivants".</span>

Le responsable marseillais est également revenu sur le cas Luyindula, qui selon lui n'aurait jamais dû venir à Marseille. "Luyindula? Un bon joueur qui a choisi le mauvais club et un club qui n'a pas choisi le bon joueur !" , a-t-il estimé.

"Ce n'est pas moi qui l'ai fait partir, ce sont ses performances" , a précisé Anigo. "Quand un joueur n'accomplit pas les performances à la hauteur de son ambition, il cherche un bouc-émissaire. Mais je ne répondrai pas à l'âne par un coup de sabot."
[/quote]

Pour la phrase en rouge :

Comment peut-on dire ça! :nawak:

Si une phrase comme ça ne prouve pas toute son incompétence et l'incompétence des dirigeants... :cry2:

Je résume en gros, attendons nous à l'arrivé de 2 ou 3 chèvres au mercato qui vont faire en tout et pour tout 10 matchs passables dans la fin de saison. Tout ça pour combler le sous-effectif entrainer par la CAN.

>> Résultat, à l'intersaison, sur-effectif (de chèvres faut-il le préciser)! :blaz: :vendreavantdacheter: :cestsafautepaslamienne: :marseilledoitsautogérer:


:fuck2:
Hum
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Autres déclarations du nigaud à propos de Lulundula à OMtv, reprises par Sport 24 :
 
16/08 11h23 - Football, Ligue 1
Anigo parle de Luyindula

Invité d’OM TV lundi, José Anigo est revenu sur le départ à Auxerre de Peguy Luyindula.

Directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo n’en veut pas à Peguy Luyindula après les déclarations de l’ancien Strasbourgeois sur la responsabilité de son ancien coach dans son échec à l’OM. «Il est normal qu’un joueur en situation d’échec dans un club cherche un bouc émissaire. Mais Peguy n’est pas parti à cause de José Anigo. Il n’est pas idiot. <span style='color:red'>Il a compris en voyant Niang et les autres que son temps de jeu allait être réduit», </span>a déclaré Anigo sur OM TV. L’ex-entraîneur olympien n’en veut pas à son ancien protégé. «Je lui souhaite de réussir à Auxerre. Il est arrivé par le passé que des joueurs s’en aillent et reviennent plus forts. Je pense par exemple à Didier Deschamps. Cependant je ne sais pas si un club comme le nôtre convient à Luyindula. La pression devenait trop forte pour lui ici.» 

euh...à part Niang avec qui il était complémentaire, QUI lui prenait sa place?
L'enorme Koke? Le magnifique Barry? Le sémillant Mendoza? Obiwan Kénobi? :nawak:
Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Ton cul :cool:
#Thauvin2018
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Il te dit merde mon cul :oyé:
Image
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Bonne réponse :beer:
#Thauvin2018
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

:yeah:
Image
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Aug 16 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Aug 16 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dreyfus s'est porté caution sur 11M€ de déficit en début de saison, et bien sur ensuite il s'est remboursé, c'est pour ça qu'on a pas d'enveloppe pour recruter :cry2: [/quote]
C'est clair.
Dreyfus ne nous fait plus de cadeaux. Même pas la cerise. :peur:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30125
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Aug 16 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Aug 16 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh...à part Niang avec qui il était complémentaire, QUI lui prenait sa place?
L'enorme Koke? Le magnifique Barry? Le sémillant Mendoza? Obiwan Kénobi? :nawak: [/quote]
:hmm: :coup:

Obiwan KENOBI
Pays Côte d' Ivoire
Age 27 ans
Date de naissance 11 mars 1978
Lieu de naissance Abidjan
Taille 1m88
Poids 74 kg
Poste Attaquant

.......

04-05 Chelsea (Angleterre) 26 10 buts




:cry2: :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3619
Enregistré le : mar. déc. 23, 2003 21:36
Localisation : Blv Michelet

Message par Fabio de rio »

Après avoir quasi-détruite l'âme du club, Dreyfus a entrepris il y a 3 ans une grande opération de "récupérage de billes".

Maintenant, le point positif peut être qu'après avoir récupéré l'argent mis pour rien dans le club, si ce n'est pour qu'il s'auto détruise, RLD va peut être dégager :???:

Désormais, il ne nous reste plus qu'à espérer que cela se fasse au plus vite :roll:

Vous me direz, cela fait longtemps que l'on espère :blaz:
Ca reviendra...
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Et malgré sa couleur, il n'est pas du côté obscure de la force :grinj:
Image
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

je ne vois pas RLD partir alors que canal offre le méga pactole pendant minimum 3 ans... :deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-FABIO+Aug 16 2005, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Aug 16 2005, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Après avoir quasi-détruite l'âme du club, Dreyfus a entrepris il y a 3 ans une grande opération de "récupérage de billes".

Maintenant, le point positif peut être qu'après avoir récupéré l'argent mis pour rien dans le club, si ce n'est pour qu'il s'auto détruise, RLD va peut être dégager :???:

Désormais, il ne nous reste plus qu'à espérer que cela se fasse au plus vite :roll:

Vous me direz, cela fait longtemps que l'on espère :blaz: [/quote]
C'est une question d'argent là encore.
RLD attend une opportunité finançière (une belle offre) pour vendre.
Il doit aussi obtenir l'aval de Gaudin (car la ville est propriétaire du stade) et ne peut donc pas vendre à n'importe qui non plus.

Je pense que malgrès 10 ans de vaches maigres pour l'OM, RLD aura réussi a faire des bénéfices dans l'affaire. :zen:
Avatar du membre
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1368
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2002 1:26
Localisation : Méditerranée (Le club)

Message par Rascassse »

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 16 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 16 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne vois pas RLD partir alors que canal offre le méga pactole pendant minimum 3 ans... :deg: [/quote]
Sauf si le prix de vente en tient compte. :oops:
Répondre