Omforum Cup 7 : Phase Finale

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Petit copier/ coller :oops:

En l'absence de notre cher ami Niko qui doit faire bronzette en Espagne :hmph: , je m'autoproclame co-organisateur de l'OMFORUM cup. :yeah:
Bon pour rester dans l'esprit de l'organisation de Niko, voici la liste des qualifiés pour la phase finale et le déroulement de la suite de la compétition :

QUALIFIES DU 1ER TOUR :

<span style='color:blue'>Clubs ayant fini premiers (Chapeau 1) :

Gr A - OM f@d@s
Gr B - Commando Pastaga
Gr C - Rodez Tripous Club
Gr D - FC les Indomptables
Gr E - Nyrod Land
</span>

<span style='color:red'>Clubs ayant fini seconds (Chapeau 2) :

Gr A - Haï Waï
Gr B - Sporting Marseille
Gr C - St-é - 3pts - +1 [1 match en moins] / Marseille13 - 3pts - +1 [1 match en moins]
Gr D - Fanatic Massilia
Gr E - US Shimoni
</span>

Soit au total 10 équipes (2x5) :grinj:

QUALIFIES POUR LEUR PARCOURS EN COUPE DE FRANCE :

<span style='color:green'>(Chapeau 3) :
Omforum
Olympique TGZ
Sco Colo Colo
Beppowar</span>

Soit au total 4 équipes (1x4) :grinj:

10+4 = 14 équipes

Il nous manque 2 équipes pour compléter le tableau des 1/8e de finales. Par conséquent, les 2 meilleurs 3èmes seront repêchés pour la phase finale :beer:
Soit au total 14+2 = 16 équipes réparties en 3 chapeaux

<span style='color:blue'> Chapeau 1 : 5 équipes</span>
<span style='color:red'> Chapeau 2 : 5 équipes + 2 équipes</span>
<span style='color:green'> Chapeau 3 : 4 équipes</span>

Programme du tirage au sort des 1/8 de finales :

Match 1 : <span style='color:blue'>Chapeau 1</span> - <span style='color:red'>Chapeau 2</span>
Match 2 : <span style='color:red'>Chapeau 2</span> - <span style='color:green'>Chapeau 3</span>
Match 3 : <span style='color:blue'>Chapeau 1</span> - <span style='color:red'>Chapeau 2</span>
Match 4 : <span style='color:red'>Chapeau 2</span> - <span style='color:green'>Chapeau 3</span>
Match 5 : <span style='color:blue'>Chapeau 1</span> - <span style='color:red'>Chapeau 2</span>
Match 6 : <span style='color:red'>Chapeau 2</span> - <span style='color:green'>Chapeau 3</span>
Match 7 : <span style='color:blue'>Chapeau 1</span> - <span style='color:red'>Chapeau 2</span>
Match 8 : <span style='color:blue'>Chapeau 1</span> - <span style='color:green'>Chapeau 3</span>

Les rencontres se jouant en match Aller / Retour, les équipes qui reçoivent doivent défier leurs adversaires chez elle (fini les terrains neutres sauf accord entre les clubs :oops: ).
LES MATCHS SE JOUENT EN MODE COUPE A L'ALLER COMME AU RETOUR AFIN D'EVITER LE PLUS POSSIBLE LES EGALITES

<span style='color:red'>************ ATTENTION **************

L'équipe de Beppowar est toujours en course en coupe de France. Nous sommes en semaine 9 et les 1/8e de l'OMFORUM Cup ont lieu en semaine 10 (match aller) et 11 (match retour). Si Beppo est éliminé :
- En semaine 9 : Il jouera son 1/8 de finale comme tout le monde (Matchs A/R)
- En semaine 10 : Il jouera son 1/8 de finale sur un match (Sem 11)
- En semaine 11 : Il est qualifié en 1/4 de finale directement et par conséquent son adversaire qui doit être un des 2 meilleurs 3emes ne participera pas à la phase finale.
- En semaine 12 : Il jouera son 1/4 de finale sur un match (Sem 13)
Au dela, de la semaine 12 (et on lui souhaite tout comme à Kieros des Bourrins :clap: ) c'est son adversaire du 1/8 de finale qui le remplacera à l'OMFORUM cup.</span>

<span style='color:purple'>Liste des clubs prétendant aux places de meilleurs troisièmes :
Gr A - Waffom 3pts (- 1)
Gr C - St-é 3pts (+ 1) [1 match en moins] / Marseille13 3pts (+ 1) [1 match en moins]
Gr D - L'empire CA 0pts (- 3) [1 match en moins] / StarMarseille 0pts (- 10) [1 match en moins]
Gr E - Falcons du 07 3pts (- 2)

Gr B - La Grosse équipe 3pts (- 4) est dores et déjà éliminée pour prétendre à une des 2 places de meilleurs troisièmes avec un G.A moins bon que Waffom (-1) et Falcons du 07 (-2).

Il faut attendre le résultat des matchs en retard pour connaitre qui de St-é ou Marseille13 finira second et troisième du groupe C, idem avec L'empire CA et StarMarseille pour savoir des 2 finira troisième et quatrième du groupe D.
Ensuite faudra vérifier si les troisièmes de ces 2 groupes prennent la ou les places de repêchés. Ca va certainement se jouer au GA là aussi.</span>

Pour les Quarts de finale on attendra que l'organisateur officiel de cette édition revienne tout bronzé :oops:

:capo: :capo: Bons matchs et n'oubliez pas que la semaine prochaine les qualifiés débutent la phase finale !!!

NB : D'ici quelques minutes, je posterai le programme de la phase finale de l'OMFORUM Cup Consolante :beer:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
beppo

Message par beppo »

c'est gentil de penser autant à moi (t'as bien du te prendre la tête :grinj: )

mais si je passe les deux prochains tours (demain a l'exterieur, et dans ce cas a priori a domicile la semaine d'apres), ne serait il pas plus simple que je ne participe pas ?

ça me parait bizarre de rentrer en quart a la place d'une equipe qui aura joué les huitiemes :peur:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

Oui oui c'est mieux que tu participes pas ! :grinj:
Invité

Message par Invité »

Ooppsss dans l'euphorie ambiante... j'oubliais de feliciter Big Foot pour le super boulot ! :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Jul 19 2005, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Jul 19 2005, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est gentil de penser autant à moi (t'as bien du te prendre la tête :grinj: )

mais si je passe les deux prochains tours (demain a l'exterieur, et dans ce cas a priori a domicile la semaine d'apres), ne serait il pas plus simple que je ne participe pas ?

ça me parait bizarre de rentrer en quart a la place d'une equipe qui aura joué les huitiemes :peur: [/quote]
J'ai hésité entre l'option qualifier un repêché ayant fini 3ème ou qualifier un participant d'OMFORUM Cup ayant l'honneur de faire un superbe parcours en coupe de France cette saison.

J'ai pris la décision de qualifier le plus méritant c'est à dire celui qui joue la Coupe de France :fier:
En sachant que ton adversaire en 1/8 ne peut être qu'un repêché, il y aura toujours la possibilité de l'intégrer dans la Consolante :oops:

Merci Vince pour tes encouragements :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Pour en revenir à toi Beppo, je pense que le mieux c'est qu'on reste dans ce choix là, et on laissera notre cher Niko prendre la décision dès son retour de choisir entre ta participation ou pas à l'OMFORUM Cup. :paix:
beppo

Message par beppo »

et puis, si ça se trouve, je vais me faire sortir demain :fier:

heu.. non..

c'est celui la que je veux mettre : :peur:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Big-Foot

Message par Big-Foot »

moi je te répond par un :mad:

et crois moi que je n'ai pas confondu avec celui ci :cry2:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Après discussion avec Beppo, il cède sa place au 3è meilleur troisième soit par conséquent à l'équipe de Waffom.
Je tiens à remercier Beppo pour avoir pris cette décision et je lui souhaite bon vent en Coupe de France :lance:

QUALIFIES DU 1ER TOUR :

<span style='color:blue'>Clubs ayant fini premiers (Chapeau 1) :

Gr A - OM f@d@s
Gr B - Commando Pastaga
Gr C - Rodez Tripous Club
Gr D - FC les Indomptables
Gr E - Nyrod Land
</span>

<span style='color:red'>Clubs ayant fini seconds et meilleurs troisièmes (Chapeau 2) :

Gr A - Haï Waï - Waffom
Gr B - Sporting Marseille
Gr C - Marseille13 - St-é
Gr D - Fanatic Massilia - l'empire contre attaque
Gr E - US Shimoni
</span>

Soit au total 8 équipes (5+3) :grinj:

QUALIFIES POUR LEUR PARCOURS EN COUPE DE FRANCE :

<span style='color:green'>(Chapeau 3) :
Omforum
Olympique TGZ
Sco Colo Colo
</span>

Soit au total 3 équipes (1x3) :grinj:

13+3 = 16 équipes réparties en 3 chapeaux

<span style='color:blue'> Chapeau 1 : 5 équipes</span>
<span style='color:red'> Chapeau 2 : 5 équipes + 3 équipes</span>
<span style='color:green'> Chapeau 3 : 3 équipes</span>

Programme du tirage au sort des 1/8 de finales :

Match 1 : <span style='color:blue'>Chapeau 1</span> - <span style='color:red'>Chapeau 2</span>
Match 2 : <span style='color:red'>Chapeau 2</span> - <span style='color:green'>Chapeau 3</span>
Match 3 : <span style='color:blue'>Chapeau 1</span> - <span style='color:red'>Chapeau 2</span>
Match 4 : <span style='color:red'>Chapeau 2</span> - <span style='color:green'>Chapeau 3</span>
Match 5 : <span style='color:blue'>Chapeau 1</span> - <span style='color:red'>Chapeau 2</span>
Match 6 : <span style='color:red'>Chapeau 2</span> - <span style='color:green'>Chapeau 3</span>
Match 7 : <span style='color:blue'>Chapeau 1</span> - <span style='color:red'>Chapeau 2</span>
Match 8 : <span style='color:blue'>Chapeau 1</span> - <span style='color:red'>Chapeau 2</span>

VOICI LE TIRAGE DES HUITIEMES DE FINALES :

LES MATCHS ONT LIEU CE MERCREDI 27 JUILLET ET SE JOUENT EN MODE COUPE A L'ALLER COMME AU RETOUR AFIN D'EVITER LE PLUS POSSIBLE LES EGALITES.

Les rencontres se jouant en match Aller / Retour, les équipes qui reçoivent doivent défier leurs adversaires chez elle (fini les terrains neutres sauf accord entre les clubs).

Match 1 : <span style='color:blue'>Rodez Tripous Club</span> - <span style='color:red'>Fanatic Massilia</span>
Match 2 : <span style='color:red'>Haï Waï </span> - <span style='color:green'>Olympique TGZ</span>
Match 3 : <span style='color:blue'>FC les Indomptables</span> - <span style='color:red'>Waffom</span>
Match 4 : <span style='color:red'>Sporting Marseille</span> - <span style='color:green'>Omforum</span>
Match 5 : <span style='color:blue'>Nyrod Land</span> - <span style='color:red'>St-é</span>
Match 6 : <span style='color:red'>US Shimoni</span> - <span style='color:green'>Sco Colo Colo</span>
Match 7 : <span style='color:blue'>OM f@d@s</span> - <span style='color:red'>l'empire contre attaque</span>
Match 8 : <span style='color:blue'>Commando Pastaga</span> - <span style='color:red'>Marseille13</span>

boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

:clap: t'es super plus fort que Niko :beer:

Heureusement que Niko est en Espagne, il est vraiment naze celui là :yeah:
Invité

Message par Invité »

Match 2 : Haï Waï - Olympique TGZ

Match organisé ! :caid:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Match 5 : Nyrod Land - St-é

Organisé :yeah:

Tirage plutôt difficile :wow:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je ne pourrai pas défier Om forum avant ce we. pas d'accès à hattrick avant. c'est qui d'ailleurs om forum? :???:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 21 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 21 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne pourrai pas défier Om forum avant ce we. pas d'accès à hattrick avant. c'est qui d'ailleurs om forum? :???: [/quote]
boboss !
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

alors là moi je dis chapeau ! :lance:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 21 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 21 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne pourrai pas défier Om forum avant ce we. pas d'accès à hattrick avant. c'est qui d'ailleurs om forum? :???: [/quote]
Après Waff voici la dernière recrue venue de je ne sais d'où notre ami Pacha :clap: mdr3 :lance:

Par précaution j'ai envoyé un HT mail à Boboss l'entraineur de l'équipe OMFORUM :grinj: qu'il patiente jusqu'à ce WE pour recevoir ton défi.
Par contre, ce que je ne comprend pas c'est si tu as pu te connecter sur le forum pourquoi ne pas t'être vite connecté à Hattrick pour lancer le défi :???:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:razz2:

big: comme urba, pas d'accès à hattrick...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Moi j'ai lancé le défi vu que l'US Shimoni c'est connecté mais ne me l'a pas lancé...
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 21 2005, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 21 2005, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors là moi je dis chapeau ! :lance: [/quote]
mdr3 Pacha, number one sur HT :51:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 22 2005, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 22 2005, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai lancé le défi vu que l'US Shimoni c'est connecté mais ne me l'a pas lancé... [/quote]
Ok Specie pas de problème, l'essentiel c'est que le match se joue sur le bon terrain. :winkv:
Maintenant, le risque est qu'il n'accepte pas ton défi :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Mercredi soir j'ai envoyé un HT mail à toutes les équipes qui reçoivent ce mercredi avec le nom de leur adversaire et le n° ID du club. Peux pas faire mieux :oops:

Je viens de regarder si mes mails avaient été tous lus.

Résultats :

2 non lus à ce jour : Malachi et Pachakuti mdr3

J'espère que les autres en ont tenu compte :blaz:

Matchs organisés :

27-07-2005 (Entraînement): Haï-Waï - Olympique_TGZ
27-07-2005 (Entraînement): Commando Pastaga - Marseille13
27-07-2005 (Entraînement): NYROD LAND - St-é
27-07-2005 (Entraînement): OM f@d@s - l'empire contre attaque
27-07-2005 (Entraînement): US Shimoni - Sco Colo Colo

Matchs non encore organisés :

Rodez Tripous Club - Fanatics Massilia
Sporting Marseille - OMFORUM

Match à la n'importe quoi : :nawak:

27-07-2005 (Entraînement): waffom - Montélimar Nougat-Racing

Waffom aurait du jouer contre FC indomptables.

Vu que FC Indomptables n'a toujours pas de match amical de prévu, ce dernier remporte le match aller 3-0 avec 0 pt pour Waffom.

Sérieux Waff, si l'OMFORUM cup ne t'interesse pas ou plus autant laissé la place à Beppo qui t'avait volontairement laissé la sienne dans cette compétition. :???:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

:razz2:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 22 2005, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 22 2005, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Match à la n'importe quoi : :nawak:

27-07-2005 (Entraînement): waffom - Montélimar Nougat-Racing

Waffom aurait du jouer contre FC indomptables.
[/quote]

mdr3 mdr3 mdr3
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

faut le comprendre quand il a lu "montélimar-nougat" il a voulu en commander... en oubliant qu'il était sur hattrick mdr3

je plaide pour lui les circonstances atténuantes :vieux:

n'empêche si waff n'existait pas je sais pas si on aurait pu l'inventer à l'identique (fiouuu vachement profond ce que je dis :eek: ) :51:

:elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo

Message par beppo »

Il en existe forcément un autre, car il n'y a qu'un wzzzzff qui a pu le créer :lance:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Big-Foot

Message par Big-Foot »

J'y ai aussi pensé Attila lorsque j'ai vu le nom de son adversaire mdr3

Le truc le plus ouf c'est que mercredi soir je lui envoie un HT mail disant :
>Salut Waff,

Mon frère va te défier pour l'OMFORUM cup.

FC Indomptables

Bon match !!

Et ci-dessous sa réponse datant d'hier :

Envoyé  2005-07-21 10:37:00
De  waffy 
Objet  Re: OMFORUM cup

je vais lui peter la gueule et puis c'est tout.  :mad:

Je pense qu'après refléxion, il ne se sentait pas de casser la gueule à mon frère :paix: :elephantrose:

N'empêche je reconnais bien là notre Waffy National :oops:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

:beer:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Jul 22 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Jul 22 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'y ai aussi pensé Attila lorsque j'ai vu le nom de son adversaire mdr3

Le truc le plus ouf c'est que mercredi soir je lui envoie un HT mail disant :
>Salut Waff,

Mon frère va te défier pour l'OMFORUM cup.

FC Indomptables

Bon match !!
Et ci-dessous sa réponse datant d'hier :

Envoyé  2005-07-21 10:37:00
De   waffy 
Objet   Re: OMFORUM cup

je vais lui peter la gueule et puis c'est tout.  :mad:
Je pense qu'après refléxion, il ne se sentait pas de casser la gueule à mon frère :paix: :elephantrose:

N'empêche je reconnais bien là notre Waffy National :oops: [/quote]
ah tu fais bien toi de ponter ton nez :grinj: tu m'ecris sur hattrick et je sais pas qui t'es :???: tu me dis qu'un gus va me provoquer en duel :nawak: et je vois personne venir :yeah: je vais chercher cette équipe dans hattrick et jamais je la trouvre :elephantrose: resultat je me trouve une vrai équipe non fantome pour me faire les dents :costaud: :blaz:

:beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Non mais tu es vraiment incroyable toi
Je t'envoie un message et tu n'es pas capable de me reconnaitre mdr3 (au fait, tu fais quoi mercredi soir ? :coup: :lance: )
Allez même si tu ne me reconnais pas, que tu trouves pas ton adversaire sur Hattrick, tu pouvais au moins attendre qu'il te défie.
Nous n'étions même pas vendredi soir que tu avais déjà accepté un défi d'un producteur de Nougat :nawak:
Va falloir déserrer tes fesses et sortir ta main de ton Squal pour le match retour maintenant :grinj:

Pour ton info, la semaine prochaine c'est toi qui reçois au retour donc n'oublies pas dès mercredi soir de le défier.
Voici son ID : F.C. les Indomptables (177315)

Cette fois ci tu n'as plus aucune excuse.
Aussi je vais t'envoyer tout de suite un message sur Hattrick avec son ID pour être sur que tu l'auras :winkv:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Merci à tous les entraineurs pour avoir lancé ou accepté les défis pour le compte de l'OMFORUM Cup :beer:

Matchs organisés :

27-07-2005 (Entraînement): Haï-Waï - Olympique_TGZ
27-07-2005 (Entraînement): Commando Pastaga - Marseille13
27-07-2005 (Entraînement): NYROD LAND - St-é
27-07-2005 (Entraînement): OM f@d@s - l'empire contre attaque
27-07-2005 (Entraînement): US Shimoni - Sco Colo Colo
27-07-2005 (Entraînement): Rodez Tripous Club - Fanatics Massilia
27-07-2005 (Entraînement): Sporting Marseille - OMFORUM

Match non organisé :

F.C. les Indomptables - waffom : 3 - 0

Fallait bien que cela arrive à Waffy :lance:

Bons matchs les gars !!! Et surtout pensez dès mercredi soir à lancer les défi des matchs retour afin que les défis soient au plus tôt validés. Pour rappel, ceux sont ceux qui reçoivent qui lancent les défis.
Répondre