<!--QuoteBegin-Juliensw+Jul 14 2005, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Juliensw @ Jul 14 2005, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-marcelo+Jul 14 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo @ Jul 14 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour revenir sur les matchs payants : 50 euros ça me parait pas bien cher comparé à un abonnement à Canal+ à l'année, sachant que la moitié des gens de ce forum ayant le décodeur ne regardent que le foot sur cette chaine. C'est finalement plus rentable de prendre l'abonnement du site off !
En plus on est sûr de voir tous les matchs (canal n'est pas sur de diffuser tous les matchs de l'OM non plus

).
Je ne crois que les droits TV soient gratos pour l'OM 2 heures après le match... si ? Et puis pour les diffuser en streaming il faut une infrastructure, une grosse bande passante, bref tout ça, ça coute !

Et puis c'est un service inédit en France ! Non franchement, ça ne me choque pas. Ils se cassent le c... pour proposer du contenu là ou on les critique fortement et on ne trouve pas d'autre moyens que de se plaindre...
Le prix d'un abonnement, c'est le prix d'UNE place en Jean-Bouin pour OM-PSG, c'est 6 fois moins cher que le dernier tel portable de Sony Ericsson, c'est 12 paquets de clopes, 50 capotes... bref vu comme ça, hein

[/quote]
Ah y en a un d'interessé là
L'ennuie, c'est que le match n'est pas en direct, ce qui lui fait perdre énormément d'intérêt, à moins que tu es le courage de zapper toute information footbalistique jusqu'à la mise en ligne du match...mais là faudra aller sur le site pour le voir et donc tu tombera inmancablement sur le résultat
Sinon, c'est vrai que pour faire tes résumés, ca peut vraiment être utile
Mais faut voir si il sera possible de télécharger les matchs directements sur le DD (il me semble que ce n'est pas possible pour les vidéos qu'on pouvait acheter avec les jetons non

) [/quote]
Je rejoins Jairome sur le fait que les expat' vont se régaler.
Même pour 15 minutes, je serais prêt à payer 50 euros. Et qui plus est, c'est vrai qu'il a été question de retransmission intégrale du match.
Donc il n'y a plus qu'à voir.
Même si le site est gratos en ce moment, le vrai hic, c'est de voir les matchs en streaming avec des machines pourries. Je n'ai d'ailleurs pu voir le résumé de Berne - OM que grâce au lien posé par un de nos chers forumistes (Attila pour ne pas le citer) qui m'a permis de le télécharger sur mon DD.
Pourvu que ça dure toute la saison...