T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 13 2005, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 13 2005, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Jul 13 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jul 13 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avez vous reçu le catalogue Made In Sport de l'OM ?!  :???:

Moi je l'ai toujours pas reçu ...  :peur: [/quote]
ben moi je l'ai reçu :fuck2:




et ils ont osé :blaz: la belle photo de Ped avec son Ts griffé olympique de marseille :blaz: [/quote]
moi, j' ai jamais rien demandé et je le reçois....par mail :roll:
et c' est classé en "mail indesirables" :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

entre ceux qui pleurent de pas recevoir le catalogue et ceux qui se justifient de le recevoir mais de pas le vouloir, j'hésite... :grinj:



:moque:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

Liverpool c imposé 3-0 face à TNS dans son premier match de LDC.

Triplé de Gerrard






et pendant ce temps là :party:
Le Paris Saint-Germain s'est incliné 3-2, mercredi soir en amical à Yerres (Essonne) face à Créteil (Ligue 2). La formation de Laurent Fournier, encore privée de ses dernières recrues (Kalou, Rozehnal et Dhorasoo), avait déjà connu la défaite vendredi dernier lors de son premier match de préparation, face à Bordeaux (2-0).
Show must go on ...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1029
Enregistré le : lun. mars 21, 2005 15:37

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Rappellez moi le nom complet des adversaires de Liverpool svp, j'ai envie de rire un peu :oops:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Rien que pour toi : Total Network Solutions :eek: mdr3

Paris c'est du 2 sur 2 pour l'instant ! C'est de bonne augure pour la suite ! :clap: mdr3
Forza Massilia !
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

C'est bien beau de rigoler de leurs résultats en matchs amicaux, quand le championnat aura débuté il y a énormément de chances que ce soit eux qui rigolent de nos résultats pitoyables. :roll: Et ça peut même commencer ce week-end si l'OM se plante contre Young Boys.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jul 13 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jul 13 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et pendant ce temps là :party:
Le Paris Saint-Germain s'est incliné 3-2, mercredi soir en amical à Yerres (Essonne) face à Créteil (Ligue 2). La formation de Laurent Fournier, encore privée de ses dernières recrues (Kalou, Rozehnal et Dhorasoo), avait déjà connu la défaite vendredi dernier lors de son premier match de préparation, face à Bordeaux (2-0).
[/quote]
Mince, juste à coté de chez moi et on ne m'a rien dit !!!

Dire que j'aurais pu y aller. C'est ballot quand même ! :deg: :roll:
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Message par Juliensw »

PARIS, 8 juil (AFP) - - Le conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF), réuni vendredi après-midi à Paris, a décidé de maintenir l'interdiction d'accession en Ligue 2 visant le club de Valence, permettant ainsi à Clermont, 18e de L2 la saison dernière, de rester à ce niveau.
Ca va faire plaisir à Joeuf :oops:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

et à Gavanon par la même occasion :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Benny-hill
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 30
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 10:54

Message par Benny-hill »

En demi finale de l'intertoto = la lazio et en finale si "miracle bien sûr", un autre gros calibre ... :peur:
Alors mon coup de gueule c'est que y'en marre qu'à chaque fois qu'on joue une coupe d'Europe on se prend toujours de sacrés clubs ....et quand on joue pas de coupe comme l'année dernière et ben y'a personne ......comme avec la dernière finale de l'UEFA = le sporting contre les Russes Image..arfffffff ...on a pas de chance vraiment ....

PS: voilà je me sens mieux d'un coup...Image :winkv:
L'humour est le plus court chemin d'une personne à une autre...(de G. Wolinski) <br>
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

lyon dispute la peace cup (3 matchs contre 3 équipes puis éventuellement une finale)

résultat du 1er match:

1-1 contre once caldas (qui est une équipe colombienne et pas coréenne :lance: )... essien expulsé (te décourage pas, aulas va finir par comprendre le message lol2 )... abidal blessé pour plusieurs semaines...

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

j'ai vu le match.... pas de quoi en tirer des enseignements car l'équipe etait vraiment pas fraîche
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

c'est pour ça que je l'ai mis sur ce topic :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

De plus, Once Caldas c'est quand même l'équipe qui a gagné la Copa Libertadores en 2004, donc c'est quand même pas les premiers venus...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Message par JUAN »

Un maillot de gardien gris avec une équipe qui joue en noir... D'après vous en match officiel... ça passe? :???:
Hum
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 15 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 15 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ....abidal blessé pour plusieurs semaines...

:oops: [/quote]
3 mois exactement :oops: :smilej:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Lacombe a parlé de 2 mois sur Europe 1.

Ca change pas énormément pour eux, ils peuvent mettre Monsoreau à la place et ils ne perdent pas beaucoup en qualité :roll:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Jairome il l'entretient son topic :oops:

Vas y frotte :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

T'es dégouté parce que t'aimerais bien avoir un topic qui fait 7 pages hein :coup: :grinj:

Pour toi aussi, ca viendra jeune pada00wan, avec le temps :vieux: :oops:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

tu est encore loin de baptom
Important: Rumeurs de transfert sur l'OM (Pages 1 2 3 ...372 )
accroche toi petit :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Laisse le rêver :grinj: :beer:

Nan , mais c'est une excellente idée ton topic en tout cas Jairome :beer:
Forza Massilia !
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 15 2005, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 15 2005, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lacombe a parlé de 2 mois sur Europe 1.

Ca change pas énormément pour eux, ils peuvent mettre Monsoreau à la place et ils ne perdent pas beaucoup en qualité :roll: [/quote]
Pas d'accord :oops: Monsoreau est un stoppeur, pas un arrière gauche, Abidal est plus polyvalent que lui, c'est pas une très bonne nouvelle pour Lyon, qui garde qd même la possibilité Berthod ( qu'Aulas voulait vaquer voilà peu :roll: ).
Et pour voir plus large, c'est pas une bonne nouvelle non plus pour les Bleus, on vient de perdre notre arrière gauche pour les matches de qualif' :blaz:
Image
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 16 2005, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 16 2005, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [/QUOTE]
Pas d'accord :oops: Monsoreau est un stoppeur, pas un arrière gauche, Abidal est plus polyvalent que lui, c'est pas une très bonne nouvelle pour Lyon, qui garde qd même la possibilité Berthod ( qu'Aulas voulait vaquer voilà peu :roll: ).
[/quote]
Euh Monsoreau a quand même joué 2 saisons arrière gauche à Sochaux. Il a été replacé dans l'axe cette année.

Et pour voir plus large, c'est pas une bonne nouvelle non plus pour les Bleus, on vient de perdre notre arrière gauche pour les matches de qualif'  :blaz:
Alors ca je m'en bats royal :beer:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

Si tu le dis :oops:
Image
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 16 2005, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 16 2005, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 16 2005, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 16 2005, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pour voir plus large, c'est pas une bonne nouvelle non plus pour les Bleus, on vient de perdre notre arrière gauche pour les matches de qualif'  :blaz:[/quote]

Alors ca je m'en bats royal :beer: [/quote]
+1 :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Voilà , je suis allé à " Sport des Marques " à Laval et j'ai acheté le maillot de l'OM , le third de l'année dernière , il était à 20E ! :smilej: En revanche , j'ai pas mis de floquage cette fois-çi , je me suis déjà fais avoir avec Costa ... :grinj:

:beer:
Forza Massilia !
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

:eek: WoW :eek:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Message par Kieros »

Image <span style='font-size:19pt;line-height:100%'>+</span> Image <span style='font-size:19pt;line-height:100%'>=</span> Image
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

ne les écoute pas, baptom :beer:

grâce à ce genre d'achat tu permets à rld de se renflouer plus vite, et si un jour il part... ce sera en grande partie grâce à toi :yeah: :fier:

:respect: baptom
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5264
Enregistré le : mer. août 06, 2003 0:19
Localisation : DTC

Message par baptom »

Rooh ! Ca ça m'enerve , je vous dis que j'ai acheté quelque chose , ça yé je m'en prend plein la face ... ça aurait été un autre membre qui l'aurait dit , y'aurais pas eu tout ça ... :peur: :deg: :cry2:
Forza Massilia !
Répondre