Voui mais comment expliques-tu que Joeuf ou Julien qui ont essayé de le télécharger avant Jules ou Pascol n'ont pas réussi à l'inverse du poulet et du rugbyman
surement un truc de connection adsl plus puissant stou
edit : l' arret de la video est programé a la seconde prêt, d' ou l' interruption a 80% pour je sais plus qui
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour moi, en fait j'ai essayé 3* et à chaques fois ca s'est interrompu au milieu, dont la premiére fois à 80% (et j'ai essayé une 4iéme fois plus tard,mais à ce moment là, plus possible de télécharger).
Conclusion: C'est Jairome le blaireau :cocorico:
Bon euh sinon, une des âmes charitables (:respect:) qui a réussi à la télécharger peut il la mettre sur un serveur pendant quelques heures
Merci beaucoup
<!--QuoteBegin-Jairome+Jul 10 2005, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Jul 10 2005, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voui mais comment expliques-tu que Joeuf ou Julien qui ont essayé de le télécharger avant Jules ou Pascol n'ont pas réussi à l'inverse du poulet et du rugbyman [/quote]
Moi ça a fonctionné, je suis pas un blaireau.
Tout pareil ! Si nous on est des blaireaux alors Jérome c'est notre roi !
Par contre, v'là le but, j'aurais vraiment regretté de pas le voir celui-là ! Absolument somptueux ! Je sais pas pourquoi, mais je sens que cette action résumera au mois de juin prochain à la perfection la saison qu'on va faire !
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jul 11 2005, 01:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jul 11 2005, 01:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas beau pix d'editer et de faire passer joeuf pour ce qu'il n'est pas. [/quote]
Kékiladit?
edit : ouai j'ai vu, c'est pas joli joli tout ça piX.
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jul 11 2005, 01:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jul 11 2005, 01:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas beau pix d'editer et de faire passer joeuf pour ce qu'il n'est pas. [/quote]
:balance: :cafteur: :jvétatanétaguele:
Il avait même pas remarquer
Edit:Désolé, pardon tout ça tout ça, mais c'est que c'est trop la honte d'être un blaireau :cry2:
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 10 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 10 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Revoilà <a href='http://www.megaupload.com/?d=2652MBHK' target='_blank'>le but de Peg.</a> [/quote] Le premier but de marseille de la saison avec un hors-jeux non siflé
Pétard, vous êtes vraiment en manque pour télécharger des images contre Chateauroux. Ou alors ça vient de moi, l'OM est en train de venir à bout de ma passion pour le foot. Je croyais pas ça possible.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
<!--QuoteBegin-Beyonder+Jul 11 2005, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Jul 11 2005, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pétard, vous êtes vraiment en manque pour télécharger des images contre Chateauroux. Ou alors ça vient de moi, l'OM est en train de venir à bout de ma passion pour le foot. Je croyais pas ça possible. [/quote]
C'était juste pour voir l'accélération d'Oruma car le but .
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Franck Ribéry semble s'être vite acclimaté dans son nouveau club, l'Olympique de Marseille. Auteur d'une prestation satisfaisante face à Châteauroux (2-0), en match amical, l'ancien Messin a insisté sur le site du club sur la qualité de son équipe et sur sa bonne intégration. "Ca a bien joué au ballon. On sait calmer le jeu, accélérer quand il faut et on s'est procuré des occasions. Je m'adapte très vite, je n'ai pas de pression. Je rigole, je plaisante et sur le terrain, je fais mon travail. On a bien travaillé depuis deux semaines <span style='color:red'>et on avait les jambes un peu lourdes</span> mais <span style='color:green'>je suis très content d'avoir gagné</span>", a-t-il déclaré après la rencontre.
<span style='color:red'>Et bien, ca promet pour la suite</span>