Je suis parisien, je suis chanceux je sais, et si j'ai voulu m'inscrire c'est pour prendre les "paris" en vue de nouvelles désillusions qui vont vous frapper cette annéé ...surtout qu'on va vous faire très mal avec Kalou et Dhorasso ...:fuck2: ...sinon j'adore ma tribune de boulogne, Luis Fernadez, Pierre Fanfan et par dessus tous notre slogan "Paris est magi...que"..<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>arffffffffffffff </span></span>

non, en fait je suis Marseillais de naissance, de coeur et d'adresse ...

Je suis sur la fin de ma 3ème decennie (29 ans) et si je suis là c'est à cause d'appels incéssant d'une "poule" d'ici ...

En fait, elle m'a suggéré ce forum mais en reflèxe de pur marseillais (parano) je l'ai pris pour un rencard déguisé .....je ne suis pas con quand même ... enfin je crois ...:langue:
Pour mon pseudo et ben c'est une couverture car je suis déja sur d'autres forums concurrentiels et puis évidemment ça aide pour "rapporter" tous les secrets d'ici...

Sinon j'essaierai d'apporter ma contribution à la bonne humeur ambiante ainsi que mes analyses très critiques de ce qu'il se passe chez notre victime d'OM version "Titanic" de RLD ...
PS: je previens, je suis anti-Dreffussien (avec toute sa clique d'acariens) mais je suis surtout Pro-Tapie...c'est mon côté nostalgique, fallait le savoir .. B)
j'oubliais, j'ai la détente facile pour les smileys .....ne pas m'en vouloir ..
voilà ...et j'espère qu'ici, ça sera mieux qu'ailleurs ...a + ... :