Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Cela dit je comprends la déception que peuvent éprouver certains. Au fait, saura-t-on jamais ce qui a fait la différence entre les deux dossiers? :hein:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 6 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 6 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceux qui étaient contre vous étiez contre la Coupe de Monde en France en 98? [/quote]
ça vas repartir pour un débat comme pour le référendum
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
edit : tu me déçois franchement beaucoup, andré, on a pas fini d'en parler
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
par contre la coupe du monde j'etais à 200% pour car cela a profité à tout le pays ( même si par la suite c'est une cata économique pour l'immobilier à marseille )
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 6 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 6 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceux qui étaient contre vous étiez contre la Coupe de Monde en France en 98? [/quote]
Non, car ca agrandissait le stade Vel', mais bon vu si j'avais su comme ils allaient l'agrandir j'aurai ete contre !
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 6 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 6 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ceux qui étaient contre vous étiez contre la Coupe de Monde en France en 98? [/quote]
C'était FRANCE 98, la c'est PARIS 2012.
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 6 2005, 01:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 6 2005, 01:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Che, tu feras croire à personne que tu connaissais les 2 dossiers sur le bout des doigts pour savoir lequel était le meilleur... [/quote]
Est ce que j'ai dit ca ?
Moi j'ai jamais dit qui meritait de gagner, peut etre Paris avait un meilleur dossier !
Moi tout ce que j'ai dit c'est que j'en voulais pas des JO a Paris ! Stou