Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 27 2004, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 27 2004, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ugrumov, 3 mns ds le contre la montre en côte d'avoriaz (plus certain de la station) mais indurain avait déjà tour gagné et avait reconnu lui-même une certaine fatigue.
Ce qui n'empêche pas qu'effectivement, la gewiss niveau dopage c'etait enorme, mais ils n'ont jamais "dominé" le tour pour autant, avant ce dernier clm, ils avaient subis la loi d'indurain. Ugrumov etait assez seul. [/quote]
Avant ce clm la gewiss s'etait deja montré tres entreprenante notamment par berzin.
Pas de victoire d'etapes (encore que j'en suis pas sur) mais souvent en tete et en tir groupé.

Riis quant a lui etait bien nommé monsieur 60 %?
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Vi, la Gewiss était assez redoutable lors des contre-la-montre par équipe, mais c'était le seul domaine où ils excellaient. D'ailleurs les coureurs étaient pour la plupart des seconds couteaux qui ont sombré apres la dissolution de l'équipe. Un gars comme Berzin qui était présenté comme un futur très grand ( mdr3 ), a subitement rencontré les pires difficultés pour finir le moindre Tour dès qu'il s'est retrouvé dans une autre équipe :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Scalpette, t'as pas répondu au poste de Kieros :hide:

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 27 2004, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 27 2004, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, j'ai lu à plusieurs reprises cet argument, mais il est totalement erroné aujourd'hui, et je me demande comment il peut etre encore etre avancé actuellement  :peur:

Armstrong a été déclaré sauvé du cancer il y a quasiment un an (10-11 mois en fait, pas très important)

Entre la fin du traitement et cette "annonce" de la fin de cancer, Armstrong n'a pu bénéficier d'aucune "ordonnance", aucun passe droit, puisque sa maladie était déclaré "en sommeil". Pendant cette période, plus d'interventions lourdes, et plus de dialyse (et donc plus d'EPO pour remonter le taux d'hémotocrite ou de testostérone pour retonifier les muscles).

Bref, à partir du moment où Armstrong a été déclaré médicalement hors de danger, il n'a plus bénéficié de ce "dopage thérapeutique".

Bon, cela ne veut pas obligatoirement dire qu'il a dépuis cessé ces pratiques, mais dans ce cas là il est hors-la-loi, et si il se fait choper il sera suspendu comme n'importe quel autre cycliste.

Voilà, fallait le préciser  :grinj:[/quote]
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Je vais repondre a la place de scalp (m'engueule pas si je raconte des conneries).

Dans le cas le L.A le secret medical est bien encore en vigueur non?si il prend encore un traitement censé remplacer ce que lui fournirait son corps si sa coucouille etait toujours là personne n'en sait rien.

Ensuite le doapge c'est 'pas vu pas pris'.

Qui etait au courant de la THG du labo balco?
Ben pas grand monde !

Cela n'a pas empeché le record du 100 metres d'etre battu et de voir marion jones pulveriser tout le monde.

On l'a su cette année parcequ'il y a eu une denonciation.

Attendons quelques années et le mystere L.A us postal sera resolu.
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 27 2004, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 27 2004, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Scalpette, t'as pas répondu au poste de Kieros :hide:

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 27 2004, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 27 2004, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, j'ai lu à plusieurs reprises cet argument, mais il est totalement erroné aujourd'hui, et je me demande comment il peut etre encore etre avancé actuellement  :peur:

Armstrong a été déclaré sauvé du cancer il y a quasiment un an (10-11 mois en fait, pas très important)

Entre la fin du traitement et cette "annonce" de la fin de cancer, Armstrong n'a pu bénéficier d'aucune "ordonnance", aucun passe droit, puisque sa maladie était déclaré "en sommeil". Pendant cette période, plus d'interventions lourdes, et plus de dialyse (et donc plus d'EPO pour remonter le taux d'hémotocrite ou de testostérone pour retonifier les muscles).

Bref, à partir du moment où Armstrong a été déclaré médicalement hors de danger, il n'a plus bénéficié de ce "dopage thérapeutique".

Bon, cela ne veut pas obligatoirement dire qu'il a dépuis cessé ces pratiques, mais dans ce cas là il est hors-la-loi, et si il se fait choper il sera suspendu comme n'importe quel autre cycliste.

Voilà, fallait le préciser  :grinj:[/quote] [/quote]
normal, il faut des preuves des 2 côtés, or tous les medecins interrogés sur ce sujet, affirment qu'armstrong recevait bien des doses d'EPO en courant le tour sous couvert de sa maladie, ainsi que d'autres choses. Je l'ai déjà posté d'ailleurs avec l'interview d'un medecin assez reputé.
Donc je remet pas en cause ce que dit kieros, je me sens pas qualifié sur ce theme, mais j'ai rien d'autre à lui apporter comme preuve actuellement pour le contredire, visiblement de même de son côté.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
scalpette

Message par scalpette »

pour rappel, voici l'interview qui dit un peu l'inverse de ce qu'affirme kieros qui semble egalement s'y connaitre.

<a href='http://www.cycles-lapierre.fr/web/evelo/jlcoche.htm' target='_blank'>http://www.cycles-lapierre.fr/web/evelo/jlcoche.htm</a>

extrait :
À voir…En effet, Jean-Louis Coche aborde ensuite le cas Armstrong, pour nous apprendre que suite à son cancer, l'américain doit subir, à vie, une injection de testostérone tous les 15 jours, et qu'en outre, comme il a subi une chimiothérapie qui a sérieusement affaibli son organisme, il a eu droit, pour réajuster son taux de globules rouges, à l'EPO en toute légalité, durant tout le temps où il était malade.

Bien sûr, on ne peut pas affirmer que les doses qu'il reçoit sont supérieures à celles que son corps sécrèterait sans apport exogène, mais on sait en revanche qu'un coureur du Tour qui ne reçoit pas de "testo" voit son taux de cette hormone chuter au fil des étapes…Au final, il me paraît assez incroyable qu'on permette de courir à un coureur qui reçoit une aide hormonale. Les détracteurs du docteur Bellocq ont été nombreux et virulents il y a quelques années, alors pourquoi ce silence concernant Armstrong? Jean-Louis Coche nous dit: "C'est quelqu'un d'intouchable au niveau médico-légal. En plus de ça, avec son passé, il est porteur médiatiquement. Il est porteur pour son association, c'est un proche de Georges Bush. C'est un monstre sacré"
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Jules

Message par Jules »

Kieros, à toi de jouer :hide: Te laisse pas faire poto, chuis avec toi :boxe: lol2
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 27 2004, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 27 2004, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il me semble qu'il a eu une défaillance dans les alpes ou les pyrénées ... il a au moins du perdre 10sec dans les cols :peur: [/quote]
Autant pour moi! :grinj: C'est vrai qu'il a pris une monumentale claque de 8 sec lol2 par Ulrich (et peut-être Beloki j'me rappelle plus) dans ché plus quelle étape de montagne l'an dernier.
Bon y'a aussi le 1er CLM l'an dernier où là, il se fait bien manger c'est vrai. Allez, on peut dire que c'est effectivement la seule vraie défaillance qu'il ait connu en 6 tours. Ca fait quand même pas lourd :peur:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Niko

Message par Niko »

surtout que dans l'étape du lendemain il explosait tout le monde :grinj:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

pour rappel, voici l'interview qui dit un peu l'inverse de ce qu'affirme kieros qui semble egalement s'y connaitre.

<a href='http://www.cycles-lapierre.fr/web/evelo/jlcoche.htm' target='_blank'>http://www.cycles-lapierre.fr/web/evelo/jlcoche.htm</a>

extrait :
À voir…En effet, Jean-Louis Coche aborde ensuite le cas Armstrong, pour nous apprendre que suite à son cancer, l'américain doit subir, à vie, une injection de testostérone tous les 15 jours, et qu'en outre, comme il a subi une chimiothérapie qui a sérieusement affaibli son organisme, il a eu droit, pour réajuster son taux de globules rouges, à l'EPO en toute légalité, durant tout le temps où il était malade.

Bien sûr, on ne peut pas affirmer que les doses qu'il reçoit sont supérieures à celles que son corps sécrèterait sans apport exogène, mais on sait en revanche qu'un coureur du Tour qui ne reçoit pas de "testo" voit son taux de cette hormone chuter au fil des étapes…Au final, il me paraît assez incroyable qu'on permette de courir à un coureur qui reçoit une aide hormonale. Les détracteurs du docteur Bellocq ont été nombreux et virulents il y a quelques années, alors pourquoi ce silence concernant Armstrong? Jean-Louis Coche nous dit: "C'est quelqu'un d'intouchable au niveau médico-légal. En plus de ça, avec son passé, il est porteur médiatiquement. Il est porteur pour son association, c'est un proche de Georges Bush. C'est un monstre sacré"
Alors vivivi, totalement d'accord avec ce qu'il dit, sauf pour le coup de la testostérone, qui contredit assez ce que j'avais pu lire ici ou là concernant Armstrong :peur:

En fait, dans le cas d'une ablation totale des testicules, il y a évidemment un apport exogène de testostérone puisqu'il n'y a plus d'organes capable de la secréter. Mais dans le cas d'Armstrong, si mes souvenirs sont bons, il ne lui en manque qu'un, donc ces prétendues injections de testostérone me surprennent assez :hmm:

Mais bon, c'est difficile pour moi d'aller plus avant, car on touche d'une part au secret médical, et d'autre part aux limites de mes connaissances en la matière, donc j'aurai du mal à contredire Coche :grinj: (qui au passage ferait mieux de s'occuper de ses VTTistes où il y a un bordel monstre niveau dopage, cf Jerome Chiotti :blaz: )

Bon bref, je laisse volontiers le domaine du cancer que je maitrise très moyennement, pour recadrer au niveau dopage : Admettons que Armstrong prenne de la testostérone : C'est une des substances les plus faciles à détecter dans les urines, et elle se masque assez difficilement, donc pas super pour un Tour de France..

Ensuite, au cours d'un effort, comme l'explique Coche, le taux de testosétrone baisse sensiblement. Donc, il est apparu dans le cyclisme le "réequilibrage hormonal", qui permet au coureur de retrouver son taux normal de testo au moyen d'injections calculées au plus juste. C'est évidemment du dopage, mais tant que le coureur ne dépasse pas le tauxnormal, c'est indétectable, donc à moins de prendre le gars en flag en train de se faire la piqure, aucun risque de se faire choper.

C'est une pratique qui divise d'ailleurs, il y a des médecins pour, d'autres contre, mais bon, une chose est sure, quasiment tout le peloton le fait, donc meme si au niveau de la santé c'est moyen, au moins l'éthique sportive est sauve :grinj:

Cela dit, si tu veux te doper en prenant seulement de la testostérone t'iras pas loin, il te faut aussi des amphétamines, des bétas-bloquants et puis bien sur de l'EPO, donc y'a encore du boulot niveau pharmacie :peur: Et puis il y a des méthodes bien plus efficaces comme l'autotransfusion de sang qui est encore indétectable (Manzano de la Kelme a failli y laisser sa peau d'ailleurs :blaz: ) où le salbutomal délivré complaisemment à tous les coureurs asthmatiques (qui sont de plus en plus nombreux d'ailleurs :grinj:), donc la testo, c'est beaucoup de risques alors qu'il y a mieux :oops:

Tout ça pour dire quoi : que les grand coureurs tels Armstrong, Ulrich , Basso et cie, qui peuvent se permettre de ne faire que le Tour de France dans l'année, je pense personellement qu'ils arrivent "clairs" au jour de la première étape. Se doper pendant une compétiotion est devenu trop risqué, et beaucoup sont tombés pour avoir voulu tenter. En vrac : Tonkov, Botero, Sevilla, Escartin, Moreau, Berzin, Pantani, Chiapucci, Riis, Zulle, etc, etc... :blaz:

Par contre, durant tout le reste de la saison, vu qu'ils ne participent à aucune autre compétition, ils peuvent "s'entrainer" avec n'importe quel produit qui leur permettra de supporter les charges de travail, puisqu'il n'y a aucun controle en dehors des courses (les coureurs étant prévenus des controles "inopinés" des semaines à l'avance, ils ont le temps de les préparer quoi :grinj: ). Donc voilà, selon mon avis de profane, le dopage sert surtout à s'entrainer pour préparer des objectifs "ciblés"...

On peut donc distinguer les leaders qui se consacrent exclusivement au Tour et qui sont clean pendant toute sa durée (en exceptant le rééquilibrage hormonal, mais on n'est plus à ça près :grinj: ) mais utilisent sans doute des produits pour leurs entrainements, et les Voigt et autres Totschnig (ou Rumsas :grinj: ) qui sont pas foutus de grimper le moindre faux-plat dans les classiques précédentes et qui une fois sur le Tour ressemblent à des motos dans les cols hors-catégories. Si eux ils ne sont pas chargés spécialement pour l'occasion... :roll:
malachi

Message par malachi »

Pas d'accord pour Totschnig :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
raoul

Message par raoul »

Heureusement qu'il y avait les bons petits gars de la RAGT-Semences sur ce tour, équipe aveyronnaise qui élève ses petits champions au grain, mais pas sans OGM :peur: :grinj:

Image
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-malachi+Jul 28 2004, 09:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (malachi @ Jul 28 2004, 09:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas d'accord pour Totschnig :oops: [/quote]
Bah quand il était chez Telekom, il était pas génial, cette année il s'est fait démonté par Ullrich au Tour de Suisse, il a aussi été assez lamentable sur le Tour de Romandie, et là comme par magie il est avec les meilleurs sur le plateau de Beille :oops: lol2

Donc voilà, je suis assez surpris par cette brusque révélation à l'age de 32 ans, mais encore une fois j'suis sur de rien et j'peux rien prouver :grinj:
malachi

Message par malachi »

Absolument pas, la plupart des coureurs se bonifient avec l'âge, lui ne déroge pas à la "règle".
Il est de mieux en mieux chaques années, déjâ l'année dernière il avait fait un bon tour (champion d'autriche).
Cette année son objectif était desormais le tour et on peut dire qu'il a été à son niveau (là où on l'attendais; en terme de perf pas de classement...) CONTRAIREMENT aux autres, il a même progressé...

Enfin, tu parles du TDS mais justement, tu fais erreur: il lachait Ullrich en montagne ! Heureusement qu'il existe le CLM :roll:

Et puis être à Telekom n'est pas gage de réussite, à croire que le traitement est moins efficace :grinj: Voir Botero, Evans à qui on ne fait pas confiance en préférant Ivanov, Savoldelli, Kloden et Vino qui tardent à s'exprimer et même Ullrich (yen a que pour lui avec le déclin de Zabel, dommage qu'il se bouge pas un peu pour être en forme avant le tour)...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jul 28 2004, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jul 28 2004, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heureusement qu'il y avait les bons petits gars de la RAGT-Semences sur ce tour, équipe aveyronnaise qui élève ses petits champions au grain, mais pas sans OGM :peur: :grinj:

[/quote]
La RAGT sans OGM ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-attila de gorgonzola+Jul 23 2004, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila de gorgonzola @ Jul 23 2004, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mafieux d'armstrong  :mad:

armstrong l'empêche de s'échapper tout çà parce que siméoni lui fait un procès

quel bel enculé ce lance  :fuck2: [/quote]
Du calme. Les Messieurs en blanc vont venir s'occuper de ton petit problème de complexes. :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

un an après mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

Tour de France: Ullrich victime d'un léger accident
ven 01 jui, 16h12

CHALLANS (AP) - L'Allemand Jan Ullrich (T-Mobile) a mal entamé sa quête d'une deuxième victoire dans le Tour de France en rentrant dans la vitre arrière de l'une des voitures de son équipe vendredi pendant une sortie d'entraînement.

L'Allemand, vainqueur de la Grande Boucle en 1997, n'a pas vu qu'on lui demandait de ralentir et a percuté la voiture qui freinait devant lui. Dans l'accident, la vitre s'est brisée et l'Allemand s'est légèrement entaillé au cou, mais il devrait être en état pour prendre le départ de la première étape, un contre-la-montre de 19 kilomètres disputé samedi entre Fromentine et Noirmoutier.

"Il n'a pas vu le signe que nous faisons habituellement pour demander aux voitures de freiner", a déclaré l'attaché de presse de la T-Mobile, Luuc Eisenga, joint par téléphone. "Mais ce n'est rien de sérieux. Il sera OK demain (samedi) pour le départ de la course. Il n'est pas embêté." AP
:nawak:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

Il en rate pas une lui... :wow: il renverse des vélos avec sa Porsche, se gaufre comme un con dans la descente de Peyresourde, se chie dessus dans la montée du Tourmalet, se mange un pare-brise à l'entrainement... :nawak: Quel charisme :eek:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Allez hop hop !!! C'est reparti pour 25 jours intensive de France télevision :mad:
Le Tour :

Image
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 1 2005, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 1 2005, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il en rate pas une lui...  :wow: il renverse des vélos avec sa Porsche, se gaufre comme un con dans la descente de Peyresourde, se chie dessus dans la montée du Tourmalet, se mange un pare-brise à l'entrainement...  :nawak: Quel charisme  :eek:[/quote]
mdr3 mdr3

:respect: On change pas un vainqueur qui gagne :french: Allez Lance :clap:

:capo: ET 1 ! ET 2 ! ET 3 ! ET 4 ! ET 5 ! ET 6 ! ET 7-0 ! Image
Kieros

Message par Kieros »

Gros défi pour Lance cette année : Gagner le Tour (bon, ça, ça va :fier: ), mais surtout, gagner enfin l'amitié des poivrots stationnés sur le bord des routes, qui depuis les retraites de Jalabert et Virenque, n'ont plus personne à encourager :french:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Amstrong va niquer ta mère sur la lune avec une trompette dans le fion :sunny:
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 2 2005, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 2 2005, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gros défi pour Lance cette année : Gagner le Tour (bon, ça, ça va :fier: ), mais surtout, gagner enfin l'amitié des poivrots stationnés sur le bord des routes, qui depuis les retraites de Jalabert et Virenque, n'ont plus personne à encourager :french: [/quote]
Bah ça c'est certain qu'il n'y arrivera pas... :grinj:
Niko

Message par Niko »

Mouais dans le genre j'ai pas de concurrence :roll:
Show must go on ...
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 2 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 2 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Amstrong va niquer ta mère sur la lune avec une trompette dans le fion :sunny: [/quote]
Pas mieux :oops:

Allez basso :vieux:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joeuf

Message par Joeuf »

Allez Vino. :clap:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer pourquoi certaines personnes, trop même, détestent-ils à ce point Lance Armstrong ? :sunny: :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Kieros

Message par Kieros »

Syndrome Schumacher :vieux:
La Baronne

Message par La Baronne »

raaaaah... Armstrong... américain..french lose...un petit pas pour l'homme...jaune c'est que le pastis...raaaah...olympique lyonnais...schumacher...marx brothers...raaaah grande inspiration marx brothers...et à la fin, 'cule un mouton... :hmm:
Répondre