Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
d'après le parisien-aujourd'hui, dhorasso est attendu à paris en fin de semaine , ensuite le psg se mettra en quête d'un attaquant de grande envergure...
carew est déjà pris, donc reste koller
:hein:

:hein:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- thecure
- thecure
- yanomval
- Pachakuti
ça remettrait nonda sur le marché des transferts.
Affaire Mexès - L'AS Rome privée de recrutement pour un an
ven 01 jui, 10h27
ROME, 1er juil (AFP) - - L'AS Rome a été privée de recrutement pendant un an par la Fédération internationale de football (FIFA) pour le transfert contesté par l'AJ Auxerre (L1) du défenseur français Philippe Mexès, selon la presse italienne vendredi.
L'AS Rome ne pourra recruter aucun joueur lors des deux prochaines périodes de transferts, celle de l'été, en cours, et celle d'hiver à venir, affirme l'ensemble de la presse, citant une décision de la FIFA non encore officielle.
(publicité)
Contactée par l'AFP vendredi matin, la FIFA ne faisait "aucun commentaire".
Le club de la capitale italienne, qui sort d'une saison très mitigée (8e du Championnat, éliminé lors de la première phase de la Ligue des champions, finaliste malheureux de la Coupe d'Italie), pourra uniquement vendre des joueurs durant la même période, mais ne pourra ni en acquérir, ni obtenir de prêt.
L'affaire Mexès avait démarré en juin 2004 quand le joueur avait annoncé quitter Auxerre pour Rome avec un contrat de quatre ans, sans le consentement des dirigeants bourguignons. Les représentants du joueur clamaient qu'il était dans son bon droit, au terme de la nouvelle réglementation FIFA, alors que l'AJA criait au pillage et à la rupture unilatérale de contrat.
Selon la presse italienne, l'AS Rome est en train de préparer un recours devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour contester la décision de la FIFA, qui pourrait également bloquer les récents transferts du buteur congolais Shabani Nonda et du défenseur ghanéen Sammy Kuffour achetés à l'AS Monaco et au Bayern Munich.
Ces deux joueurs n'ont en effet pas encore reçu leur licence officielle dans leur nouveau club.
L'AS Rome a déjà été condamnée par la FIFA à verser une indemnité de 8 M EUR à Auxerre. Une décision qui fait l'objet d'un appel devant le TAS, à la fois par l'AS Rome et Mexès qui considèrent ces indemnités comme trop lourdes ainsi que par l'AJ Auxerre, qui les juge au contraire insuffisantes.
Le défenseur international français a pour sa part été suspendu six matches cette saison dans cette affaire.
- beyonder
- Pachakuti
Football: Christian Vieri quitte l'Inter
ven 01 jui, 12h25
MILAN (Reuters) - L'Inter Milan et Christian Vieri se séparent contre toute attente.
Le club italien a annoncé que le contrat du joueur, qui expirait en juin 2006, avait été résilié par consentement mutuel.
L'attaquant international italien, qui aura 32 ans dans quelques jours, prendra vraisemblalement le chemin de l'Angleterre. Plusieurs clubs, dont Tottenham, sont sur les rangs.

- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Juliensw
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 1 2005, 10:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 1 2005, 10:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça remettrait nonda sur le marché des transferts. [/quote]
A prioris non, vu que cela ne remet pas en cause les transferts effectués jusqu'à présent (lu sur l'édition nationale du parigo)
(N'empêche, j'apprécie fortement ce genre de décision, ça pourrait faire réfléchir certain club avant de débaucher nos jeunes
)
Puis parait que le FC Seville a fait une ofrre de 6 M€ pour Merien, et que le tranfert pourrait se faire
A prioris non, vu que cela ne remet pas en cause les transferts effectués jusqu'à présent (lu sur l'édition nationale du parigo)
(N'empêche, j'apprécie fortement ce genre de décision, ça pourrait faire réfléchir certain club avant de débaucher nos jeunes

Puis parait que le FC Seville a fait une ofrre de 6 M€ pour Merien, et que le tranfert pourrait se faire

- Ksix
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jul 1 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jul 1 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh mais t'en fais pas, on y pense pas... on pense plutot a Pierre-Fanfan !
[/quote]
quel humour
:cry2:

:cry2:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- yanomval
- Spartakus
<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jul 1 2005, 12:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jul 1 2005, 12:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben ouais nous on est plutot Niang. Vieri n'est surement pas assez complementaire avec Luludoula !
[/quote]
Moi je veux vieri :cry2:
je veux de l'italien a l'om :cry2:
fabrizio revient :cry2:

Moi je veux vieri :cry2:
je veux de l'italien a l'om :cry2:
fabrizio revient :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- attila2001
hé bé, t'as une belle vue 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- che13
- breizhmanu
<!--QuoteBegin-Che13 de Lezat-sur-Lèze+Jul 1 2005, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 de Lezat-sur-Lèze @ Jul 1 2005, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arretez les mecs c'est une catastrophe, si Vieiri part a Moco, comparez actuellement les effectifs de Moco, du P,de
et le notre, y a pas photos, troi équipes pour la LDC et une pour l'intertoto :cry2:[/quote]
Welcome in the real world
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>tain merde voilà que je cite matrix, faut que j'arrete de boire :pot: </span>

Welcome in the real world
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>tain merde voilà que je cite matrix, faut que j'arrete de boire :pot: </span>
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- yanomval